CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic OFFICIEL des codes amis

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 19:42:28

:up: d´aujourd´hui. :)

leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:13:38

:up: de 2 heures tu veu dire ? :lol: bon je parle plus ! :sleep: enfin sur ce topic ! :lol:

Prince_of_Kiev
Prince_of_Kiev
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:32:32
leplubodeslapin
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:43:07

en faite je pense qu´_onilink_ voulait faire quelque chose de bien mais son côté trop prétencieu a mené sont topic à la perte.

bon je me trompe peu être ...

alors je pense que l´on devrai quand même réfléchir à la question

Aminos2
Aminos2
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:30:02

Mdr...

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
08 juin 2006 à 11:29:24

uhuhuh...

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:44:49

Pauvre Onilink, partout ou il va on se fiche de lui...
C´est vraiment le boulet exemplaire, tous les autres devraient prendre exemple sur lui. :rire:

Au fait Onilink, tu es déja dans les 10 meilleurs mondiaux de MPH, ou t´attend de t´être entrainé un peu avant de l´être officiellement ? XD
(Pour ceux qui sont pas au courant :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4555-9576910-1-0-1-0-0.htm )

-Thankol-
-Thankol-
Niveau 5
08 juin 2006 à 16:46:51

Désolé pour le up du topic, au fait. :honte:

camille_shaman
camille_shaman
Niveau 10
08 juin 2006 à 17:09:41

je vs donne mon code ami pr une partie tt a leur jé la clé wifi ds ma boite o lettre^^

(jspr ke sa marchera!!!sinn joré lé boule...)

Reox
Reox
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:13:07

yo, le mien c´est 5455 3226 2229, pseudo==>Jill
ajoutez moi vite je reste sur le forum pour voir qui est pret pour une partie

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
08 juin 2006 à 19:00:48

Je vous ais rajoutés les gars ! :-)
Je suis connecté là donc si vous voulez faire une partie dites le moi ! :ok:
PS: Vous avez le droit d´en faire entre vous quand je suis pas là. :)

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:42:37

==>Cotmar91
==>4424 5378 2842
==>Gros débutant, viens d´avoir le jeu le 08/06/06 ^^

Merci de m´ajouter ^^

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:57:11

Attention, j´ai eu un prob ^^
Mon code ami :

==>Cotmar91
==>2491 8025 5645
==>Gros débutant, viens d´avoir le jeu le 08/06/06 ^^

Reox
Reox
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:11:05

cotmar tu pourai pas vnir jouer kan on t´ajoute? ou alors c ktu m´a pas ajouté...bref..

cot91mar
cot91mar
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:41:35

Désolé, je pensais pas qu´il y avait encore du monde a cette heure la ^^
On jouera demain ^^

Scyther
Scyther
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:02:35

si il y a quelqu´un de pret mon code ami est 0387 2227 7442 et je suis le plus poche de l´histoire

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 11:02:44

:salut:
Je vous ais rajoutés :merci:
Là je suis prêt à faire une partie je vous attends !
Si vous voulez faire une partie avec moi dites le et si vous n´avez pas encore mis votre code dans ce topic indiquez le ! :ok:

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 11:09:17

:up:
Un combat ! Un combat ! Un combat !

eviltim
eviltim
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:09:52

t´as combien d´etoiles :o))

_Onilink_
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 11:11:26

2 mais j´ai déja étalé des 4 étoiles.
On s´affronte ? :ange:

La vidéo du moment