je vs donne mon code ami pr une partie tt a leur jé la clé wifi ds ma boite o lettre^^
(jspr ke sa marchera!!!sinn joré lé boule...)
Reox
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:13:07
yo, le mien c´est 5455 3226 2229, pseudo==>Jill ajoutez moi vite je reste sur le forum pour voir qui est pret pour une partie
_Onilink_
Niveau 39
08 juin 2006 à 19:00:48
Je vous ais rajoutés les gars ! Je suis connecté là donc si vous voulez faire une partie dites le moi ! PS: Vous avez le droit d´en faire entre vous quand je suis pas là.
cot91mar
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:42:37
==>Cotmar91 ==>4424 5378 2842 ==>Gros débutant, viens d´avoir le jeu le 08/06/06 ^^
Merci de m´ajouter ^^
cot91mar
Niveau 7
08 juin 2006 à 23:57:11
Attention, j´ai eu un prob ^^ Mon code ami :
==>Cotmar91 ==>2491 8025 5645 ==>Gros débutant, viens d´avoir le jeu le 08/06/06 ^^
Reox
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:11:05
cotmar tu pourai pas vnir jouer kan on t´ajoute? ou alors c ktu m´a pas ajouté...bref..
cot91mar
Niveau 7
09 juin 2006 à 00:41:35
Désolé, je pensais pas qu´il y avait encore du monde a cette heure la ^^ On jouera demain ^^
Scyther
Niveau 6
09 juin 2006 à 18:02:35
si il y a quelqu´un de pret mon code ami est 0387 2227 7442 et je suis le plus poche de l´histoire
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 11:02:44
Je vous ais rajoutés Là je suis prêt à faire une partie je vous attends ! Si vous voulez faire une partie avec moi dites le et si vous n´avez pas encore mis votre code dans ce topic indiquez le !
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 11:09:17
Un combat ! Un combat ! Un combat !
eviltim
Niveau 10
10 juin 2006 à 11:09:52
t´as combien d´etoiles
_Onilink_
Niveau 39
10 juin 2006 à 11:11:26
2 mais j´ai déja étalé des 4 étoiles. On s´affronte ?