Voici le topic officiel des codes amis ! Marre d´avoir une liste d´amis minable ? Marre de ne pouvoir chater vocalement que très rarement ? Envis d´avoir une ENORME liste d´amis ? Alors c´est ce qu´il vous faut ! C´est simple: Mettre son pseudo de chasseur Mettre son code ami (facultatif)Mettre son nombre d´étoile
Voici mes coordonées comme exemple: Eclairvert 5326 4746 6761 2 étoiles
(!) Attention de ne pas faire d´erreur en mettant son code (!) (!) Eviter de mettre deux fois ses coordonées (sinon ce topic deviendra trop confus) (!)
Voilà ! En s´y mettant tous on sera tous contentés !! ! Je déclare officielement que ce topic officiel est ouvert officielement !
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:31:39
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 17:32:48
Tu peus mettre ton code ami steuplait ?
Spider-Blaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:36:04
[AL1]
Niveau 6
07 juin 2006 à 17:36:06
SUBZERO 3007 1979 6786 1 étoile
Spider-Blaster
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:36:34
tu casses tout la xD
Tolif
Niveau 8
07 juin 2006 à 17:38:21
bon je continue :
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 17:40:11
Allez d´autres !
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 17:41:18
Ben non il n´a pas cassé lui au moins il a compris.
narutosb
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:12
Delta-force92
Niveau 2
07 juin 2006 à 17:45:24
nom : DeltaForce code ami : 0816 7625 4988 etoile : 1
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:45:59
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 17:46:00
Bon je vous laisse, mais continuez à mettre vos codes et ne vous occupez pas de ceux qui critiquent pour un rien.
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:46:18
...
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:46:56
tu sais combien il y a de tel topic "officiel" d´ami ?
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 17:47:06
Je vous ais rajoutés les gars je vais maintenant jouer en wifi merci !
led_zep456
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:47:28
La j´avou et je n´ai qu´un mot a dire
_Onilink_
Niveau 39
07 juin 2006 à 17:48:24
lepluslaisdeslapins Je m´en celui là je le upperai tous les jours, moi je fait ça por tout le monde. Allez
leplubodeslapin
Niveau 10
07 juin 2006 à 17:50:37
enfin c´est vrai qu´il faudrai faire un tel topic mais bon comment tu contai le classer ?
le seul et bon moyen c´est d´en faire un où dès que quelqu´un met son code alors il l´ajoute à une liste et que tout le monde revienne de temps à autre pour ajouté les dernier codes ajouté ce qui est absolument impossible
donc on est bloquer
si quelqu´un trouve une solution qu´il la dise ! il pourrai en être modé ! nn je dec