CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

Best007
Best007
Niveau 10
16 septembre 2004 à 20:52:18

youpi navaro j´adooooore :lol: mince alors je vais voir si j´ai envi de jouer a un jeux sur xbox....faut que je m´en rachète un ou 2 la de nouveau sa m´ennerve!!! j´attend fable!!

Benjikos
Benjikos
Niveau 5
16 septembre 2004 à 23:22:20

slt
j´aimerais savoir quand est ce qu´il sort ce super jeux?
pcq sur microsoft.fr il dise novembre 2004
http://www.microsoft.com/france/jeux/listexbox.asp
et siono j´aimerai savoir combien il y aura de voiture ds le jeux finale?
merci d´avance!

Best007
Best007
Niveau 10
17 septembre 2004 à 17:32:22

:salut: benji
Alors pour le moment on ne sais pas trop encore combien de voitures il y aura mais a peut près 200 :ok:
Sinon pour la date de sortie on parle d´hiver! cela peut etre a noel ou debut de l´année prochaine...Mais sinon il n´y a pas encore de date officiel!

scottian
scottian
Niveau 10
17 septembre 2004 à 22:11:49

porsche c est les meilleurs.

Best007
Best007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:11:09

C´est vrai mais BMW aussi :oui: :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 11:13:30

Enfin c´est toutes de bonnes marques :ok: qui ne serais pas content d´avoir une ferrari :sarcastic:

Best007
Best007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 12:05:50

youhouuuuu !
Mon piti frère vien d eme dire qu´il a vu un magazine ou il y avait Forza dedans face a gran tourismo!Il faut que j´aille l´acheter! :oui:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:35:53

:samut: Benji :salut: scottian
best007 :d) Tu me dira le nom du mag pcq fo que j´aille voir sa dans une librairie et meme l´acheter

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:37:12

:up:
nouvelle preview :d) http://www.xbox-evolved.com/article.php?artid=1311

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
18 septembre 2004 à 14:40:53

ça date un peu pour une news non :question:

Best007
Best007
Niveau 10
18 septembre 2004 à 18:26:43

:salut: bad.Je n´ai pas eu le temps d´aller voir aujourd´hui....la semaine prochaine sans doute :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
18 septembre 2004 à 22:26:12

:salut: tout le :globe:

Dsl j´avais des pbs de connexins ces temps-çi :nah:

Je crois que le mag est Consoles +, mais je ne suis pas certain :doute:

Best007
Best007
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:29:35

Je suis aller au tabac de mon village ce matin et mais quedal je n´ai rien vu....mais bon il n´a pas vraiment bcp de mag de jeuxvideo je vais aller a celui près du lycée je vous tien au courant! :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 septembre 2004 à 13:37:52

Cool, merci :ok:

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:10:00

Dimanche j´ai passé une bonne journé pcqu´il y avait un g 2 pas de chez moi ^^

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:42:27

:ouch: http://cars.ign.com/articles/550/550183p1.html :ouch:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 17:45:32

L´article qui suit a été rédigé par un ami américain ( celui qui vous avait proposé le test de Full Spectrum Warrior), qui a pu s´essayer au jeu de caisse de Microsoft durant le salon PAX ( Penny Arcade Exposition) à Seattle, début septembre. Il nous paraît intéressant de relayer son opinion sur la version qu´il a pu tester à l´occasion de ce salon, et on espère que la version définitive saura redresser certaines lacunes présentées ici. En tout cas son premier avis est sans appel... On précise donc bien qu´il s´agit d´un avis de joueur, et on attendra une version avancée pour vraiment se prononcer. En attendant ça permet de recadrer un peu ses espérances...

:d) http://www.xbox-mag.net/article6065.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:07:42

" Comparaison de Forza avec la réalité"
( Source: Gamewatch)

Microsoft profite du futur TGS pour organiser quelques évènements avec la presse japonaise. Aujourd´hui c´était le tour de Forza qui était présenté dans les stands d´un vrai circuit de course. MS a entre autre donné ces 3*2 images de comparaison entre le vrai circuit de Tsukuba et sa modélisation dans le jeu.

:d) http://www.xboxyde.com/news_1049_fr.html

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:11:36

La pêche aux news a été plutôt fructueuse aujourd´hui :)

Best007
Best007
Niveau 10
22 septembre 2004 à 18:41:55

a j´allais mettre la petite preview de xbox-mag :lol:
Elle n´est pas très rejouissante dis donc.... :snif: en tout cas on sais deja qu´il ne serra pas aussi bien qu´un gt4....mais bon ce n´est que l´avais d´un gamer!!

La vidéo du moment