Il semblerait cette fois que Forza soit prévu pour Février 2005 !
Rien de bien interressant, c´est toujours la même chose, le seul truc nouveau est qu´il y aurait du contenu téléchargeable via le XboxLive ( en même temps c´était sûr...) et qu´ansi on pourrait augmenter le nombre de voitures dans son garage et aussi augmenter le nombre de circuits
http://news.teamxbox.com/xbox/6976/Forza-Motorsport-Races-to-Stores-in-February