toi
Des dates ? 4 janvier, 26 Novembre tu choisis....
Wait & See...
Je viens de lire sur un forum un dialogue entre deux personnes qui sont allé jouer au salon :
- Ah... Et bien messieurs, j´ai vu la bête au Mondial de l´Automobile ce week-end et il faudra être champion du monde de mauvaise foi pour oser nier que le jeu est magnifique
En revanche, même s´il semble que tous les circuits n´étaient pas accessibles, qui a une explication valable au fait que la sortie de Forza a encore été repoussée?
- Tu paux pas savoir a quel point je t´envis daabeach!!!!!!! Ta du voir trop de belles bagnoles au salon, et l´extase: jouer a Forza Ca me donnne trop envie!!!!
- Première impression il est super beau. Maintenant tu ne peux pas essayer tout le jeu, tu es limité à une course...
Petit aparté, il y a des bornes XBOX libre accès avec notamment PGR2, RSC2, Colin5 ( pas mal), Outrun2 ( décevant à mon gout), Burnout3...
Bref de quoi faire le tour de tout ce qui se fait sur xbox avec 4 roues et un volant
Et je ne sais pas si elle sera encore là, mais il y a une hotesse méchamment charmante du côté du tournoi RSC2
- je vais voir ca demain
je vais saigner la borne de Forza je sens
" Pour y avoir jouer je peux vous dire que graphiquement il est plutot tres beau et que la conduite est pour le moment excelente mais, par ce qu il y a un mais, l animation est bizarre.Ce n est pas qu elle est lente mais il en ressort un effet de lenteur que je n explique pas, enfin s il corrige ce petit probleme c est du tout bon^^
Sinon pour ceux qui n aurait pas vu il y a des bornes de GT4 et la je me suis bein marrer, au debut je pensais que c etait GT3 et encore....Le jeu est moche, aliase au possible,et pas photo realiste pour un sous, les decors vides, bref bien loin de ce que SONY laissait penser au vu des screens et des videos, mais sinon c est vrai que la conduite est tres bien retranscrite."
" ba en fait pour moi jeudi quand j´ai testé forza au salon j´ai eu du mal a manier la voiture
faut dire aussi qu´on nous mettait une voiture tres puissante et surtout le volant etait a #####
en fait il y avait un decalage entre le moment ou tu tourne et lorsque ca tourne réellement dans le jeu
donc c´etait la misere
a part ca il m´a plus et je pense qu´il faudra entre patient avant de maitriser ce qui me plait.
les graphismes etait moyen mais c´est parce que c´est la version a 40% de developpement."