CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:28:34

:salut: :salut:

Reego44
Reego44
Niveau 7
01 octobre 2004 à 20:45:43

si des que le salon ouvre tu fonce au stand xbox, tu pourra jouer a forza trankil.C une parti par une parti, et y a une seule xbox qui l´a, c´est sur un écran plat et ya une install avec un arceau et un siège baquet et un volant ké niké.
sinon il y a un concours RSC2 très sympa..

Best007
Best007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:49:57

:salut: reego :ok:

normalement quand tu va au salmon c pas pour foncer jouer a une xbox :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 octobre 2004 à 20:57:04

Et si c´est en début d´après-midi y a du monde ?

Best007
Best007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:06:40

bin ecoute je pense surtout un weekend...

DentonHelios
DentonHelios
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:21:56

:salut: tlm ca va ? vous avez une date précise pour la sortie de forza alors pour noel ou début 2005 ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 octobre 2004 à 21:28:13

:salut: toi :-)))

Des dates ? 4 janvier, 26 Novembre tu choisis....

:lol: Wait & See...

Je viens de lire sur un forum un dialogue entre deux personnes qui sont allé jouer au salon :

- Ah... Et bien messieurs, j´ai vu la bête au Mondial de l´Automobile ce week-end et il faudra être champion du monde de mauvaise foi pour oser nier que le jeu est magnifique
En revanche, même s´il semble que tous les circuits n´étaient pas accessibles, qui a une explication valable au fait que la sortie de Forza a encore été repoussée?

- Tu paux pas savoir a quel point je t´envis daabeach!!!!!!! Ta du voir trop de belles bagnoles au salon, et l´extase: jouer a Forza Ca me donnne trop envie!!!!

- Première impression il est super beau. Maintenant tu ne peux pas essayer tout le jeu, tu es limité à une course...
Petit aparté, il y a des bornes XBOX libre accès avec notamment PGR2, RSC2, Colin5 ( pas mal), Outrun2 ( décevant à mon gout), Burnout3...
Bref de quoi faire le tour de tout ce qui se fait sur xbox avec 4 roues et un volant
Et je ne sais pas si elle sera encore là, mais il y a une hotesse méchamment charmante du côté du tournoi RSC2

- je vais voir ca demain
je vais saigner la borne de Forza je sens

" Pour y avoir jouer je peux vous dire que graphiquement il est plutot tres beau et que la conduite est pour le moment excelente mais, par ce qu il y a un mais, l animation est bizarre.Ce n est pas qu elle est lente mais il en ressort un effet de lenteur que je n explique pas, enfin s il corrige ce petit probleme c est du tout bon^^
Sinon pour ceux qui n aurait pas vu il y a des bornes de GT4 et la je me suis bein marrer, au debut je pensais que c etait GT3 et encore....Le jeu est moche, aliase au possible,et pas photo realiste pour un sous, les decors vides, bref bien loin de ce que SONY laissait penser au vu des screens et des videos, mais sinon c est vrai que la conduite est tres bien retranscrite."

" ba en fait pour moi jeudi quand j´ai testé forza au salon j´ai eu du mal a manier la voiture
faut dire aussi qu´on nous mettait une voiture tres puissante et surtout le volant etait a #####
en fait il y avait un decalage entre le moment ou tu tourne et lorsque ca tourne réellement dans le jeu
donc c´etait la misere
a part ca il m´a plus et je pense qu´il faudra entre patient avant de maitriser ce qui me plait.
les graphismes etait moyen mais c´est parce que c´est la version a 40% de developpement."

Reego44
Reego44
Niveau 7
01 octobre 2004 à 23:06:58

C vrai que l´hotesse est mignonne!!
d´ailleur dans les vidéos de Forza que j´ai fait, il y a sa jolie poitrine que se reflète dans l´écran!!

kokuo123
kokuo123
Niveau 4
02 octobre 2004 à 05:41:33

et reego44, tu nous mets les vidéos quand steu plait
Sinon petit aparté qui n´a rien à voir avec le monde automobile, ya la sortie d´une démo de Bio hazard 4 dans le famitsu du 24 sept, est ce que quelqu´un à pu y jouer ? ??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 12:09:54

Pas moi dsl :non:

scottian
scottian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 13:55:09

demain,c est a dire dimanche 3 octobre,a 9h45,il y a auto moto et ils parleront de jeux video,donc demain tous devant votre tele. :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 14:09:29

Waouh c´est tôt :ouch:

Ils parleront de quoi plus précisément ?

scottian
scottian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:48:13

bah je sais pas exactement.
mais que ca soit gt4,forza motorsport,burnout3 ou gtr c est interessant non??

puis j imagine qu il parleront du t.g.snon??

vu que c etait la semaine passée,y a des chances.

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 15:53:49

Mais quelles sont tes sources ?

C´était dans une pub ?

scottian
scottian
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:06:25

oui j ai vu ca sur tf1 tout a l heure,vont pas raconter des conneries sur tf1 quand meme.

Reego44
Reego44
Niveau 7
02 octobre 2004 à 17:09:36

bon les vidéos je les met en ligne sur mon site perso.
kom les photo.
mais attention 990KO les photos et 10 Mo chaque vidéo
http://reego44.free.fr
rubrique xbox

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:09:36

Ah ok c´es cool alors :ok:

Je serais tout ouie :-)

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:11:00

Ah c´est super sympa reego, :merci:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:14:24

Quand est-ce qu´elles seront mises en ligne exactement ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
02 octobre 2004 à 17:41:15

:d) http://www.xbox-gamer.netet/downloads_ready.php?id=1852

Voici une autre vidéo du gameplay au TGS 2004 :ok:

La vidéo du moment