CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-=[Topic news, previews, vidéos...etc]=-

pidporc
pidporc
Niveau 7
28 septembre 2004 à 10:37:21

Par contr question jouabilité je pe rien dir car le pédalier ac lekel falai joué ne marchai pa, en particulier le frein. Dommaj

pidporc
pidporc
Niveau 7
28 septembre 2004 à 10:41:24

Sinon, la dernière video est vraimen tro sympa ac la Nissan 350Z Tunée. Par contr jariv pa ala téléchargé, vs savez comen fo fair??
PS:si vs avez des dotr question pr forza??

pidporc
pidporc
Niveau 7
28 septembre 2004 à 11:14:48

dernière choz:
juste pr prouvé ske je di sur forza ( = kil déchir ) alé voir la http://xbox.ign.com/articles/551/551167p1.html

Cést anglais ms vs aurez pas tro de mal a comprendr.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
28 septembre 2004 à 11:16:50

merci pidporc, donc bonne impression de vitesse, j´espère que le gameplay est bon, mais pour ça, faut une manette ou un volant qui va bien, c´est ça que j´ai peur a fond le gameplay car y a pas des masses de jeux qeu j´adore, PGR2 pour moi c´est le maitre, j´aimerais que Forza arrive a son niveau minimum, je demande beaucoup mais bon c´est faisable, oui GT y apas d´impression de vitesse je suis d´accord, mais j´aime pas du tout GT en fait, et j´espère que microsoft ( si c eux qui le font) ne vont pas trop essayer de rivaliser, faut juste qu´il soit comme eux le veulent et pas copier ça sert a rien, GT il se dit simulation y a meme pas de degats, ça c´est trop mdr franchement, Forza tu va tous les avoir :-) :oui: Encore merci pidporc

pidporc
pidporc
Niveau 7
28 septembre 2004 à 11:21:51

de rien. ça mfai plaisir se parler de ce jeu ki tout niker.

Best007
Best007
Niveau 10
28 septembre 2004 à 19:30:01

Merci bad pour cette video :ok: elle dechire!!!c´est trop du ballon! :lol: trop belle la 350!

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
29 septembre 2004 à 11:40:36

t´as raison elle demonte ! :o))
et voici un nouvel article de jv.fr mais tjrs rien de nouveau :d) http://www.jeuxvideo.fr/html/news/news_4600.htm

Reego44
Reego44
Niveau 7
29 septembre 2004 à 13:04:10

je suis pas d´accord avec toi.l´impression de vitesse ya un gros problem.entre 90 et 110 miles/h aucune différence, par contre dès que l´on dépasse 120 miles/h la ca booste comme ca doit booster pour 120miles/h.Donc bonne impression de vitesse en dehors de cette zone morte.pour moi a par le moteur graphique qui doit pas etre loins d´etre fini, ils ont encore des choses à faire.
le gameplay est bizarre : les protos se maitrisent bcp plus facilement que ( j´ai eu le droit de choisir ma voiture)que la 360 Modéna.
Mais bon nos avis sont un peu " stériles" parsque personne ne sait de quand date la version essayée, que ca soit à lE3, au TGS, ou au salon de l´auto.
pour info, il y a 10 versions de Halo2 par jours qui sont testées puis modifiées donc la notre version de Forza ptet qu"elle date de mai.

Best007
Best007
Niveau 10
29 septembre 2004 à 20:02:42

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036837.html

Ici se trouve toutes les video des jeux xbox du tgs et dedans il y en a une de froza :ok:

Best007
Best007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 17:33:37

Tien bad pour toi:

http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000036856.html

:content: il va aussi barder celui la :oui:

Reego44
Reego44
Niveau 7
30 septembre 2004 à 19:56:47

wa le beau feuillage des arbres faits avec 2 textures à 90 degrés.pi la texture de la route...
pi les phares arrières de la Golf...
:lol:

Best007
Best007
Niveau 10
30 septembre 2004 à 21:14:14

Mais c´est pa spossible toujours en train de critiquer celui la :lol: :rire:

Reego44
Reego44
Niveau 7
30 septembre 2004 à 22:45:02

si on avait jamais émi de critique, on aurai toujours des arbres en 2D et des voitures de 500 polygonnes

Bad-Ryu
Bad-Ryu
Niveau 10
01 octobre 2004 à 07:50:05

Best007 Posté le 30 septembre 2004 à 17:33:37
Tien bad pour toi:

http://www.gamekult.com/t[...]es/A0000036856.html

il va aussi barder celui la

:d) merci best c sympa :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:09:42

:salut: tout le :globe:

Moi j´aurais une question pour reego44 :

- Y a-til une queue pour jouer où est-ce qu´il y a plusieurs Xbox ?

Si oui, une queue de combien de temps à peu près ?

Et enfin : On y joue autant qu´on veut ou on est limité ?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:15:02

C´était pour pidporc la question en fait...

Best007
Best007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:18:17

je me demander de quelle queu tu parler xboxlife :lol: :rire: j´ai eu peur dis donc!! :lol:

Best007
Best007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:23:37

" si on avait jamais émi de critique, on aurai toujours des arbres en 2D et des voitures de 500 polygonnes"

Se que je t´ai dit plus haut n´est pas une critique gars il faut de tous dans la vie :ok:

" merci best c sympa "

:-)))

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:26:51

Voyons Best... :non: non:

Best007
Best007
Niveau 10
01 octobre 2004 à 18:27:50

o :salut: toi :ok: dsl :lol:

La vidéo du moment