merci pidporc, donc bonne impression de vitesse, j´espère que le gameplay est bon, mais pour ça, faut une manette ou un volant qui va bien, c´est ça que j´ai peur a fond le gameplay car y a pas des masses de jeux qeu j´adore, PGR2 pour moi c´est le maitre, j´aimerais que Forza arrive a son niveau minimum, je demande beaucoup mais bon c´est faisable, oui GT y apas d´impression de vitesse je suis d´accord, mais j´aime pas du tout GT en fait, et j´espère que microsoft ( si c eux qui le font) ne vont pas trop essayer de rivaliser, faut juste qu´il soit comme eux le veulent et pas copier ça sert a rien, GT il se dit simulation y a meme pas de degats, ça c´est trop mdr franchement, Forza tu va tous les avoir
Encore merci pidporc