CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
12 mai 2004 à 13:37:38

Salut tout le monde ! !(même si il n´y a personne)!!
Alors personne n´est intrigué par ce " Forza Motosport" ? ??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:07:37

http://www.xboxyde.com/news_649_fr.html

Voila des screens du futur GT-killer !

J´ai vu tous les sites qui parle de ce jeu et apparement cela va être une BOMBE ! !
Avec plus de 200 voitures et des graphismes superieurs a PGR2 cela me semble très bien partie ! !
Sortie prévue pour le mois de décembre.

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:07:11

swkotor2 > >>>> Moi aussi je compte surement l´acheter :ok:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:14:28

qu´est ce que je l´attend déjà ce jeu

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:16:35

je te propose qu´on poste ici plein de message et le monde arrivera surement biento^t ok?? on se retrouve ici tous les jours??

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:18:32

Ok :ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:19:02

Ps: Connecte toi a msn !

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
13 mai 2004 à 20:35:56

désolé mais j´ai pas msn, j´un un mac mais d´ici une semaine ou deux j´ai un pc et donc j´aurai msn, mais pour l´instant non, par contre il faudrait faire de la pub pour que l´on vienne sur ce forum!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:05:18

Pourquoi tu marques lol swkotor2 ? ?
Essaye de ne pas foutre trop le bordel si tu veux que des gens viennent et que ce forum reste correct !
Nan mais c´est vrai, on n´a qu´à parler sur ce topic si tu veux !

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:16:19

http://www.3dchips-fr.com/News/actualites/2004051111.html

Voici sur cette page la première vidéo qui a été présentée à l´E3 et qui est tout simplement sublime, on voit pas mal de voitures dont une Skyline, Porsche 911 GT3,et une chtite Ferrari Maranello, rien que ça ! En gros on peut s´attendre à toutes celles ( ou presque) que l´on retrouve dans PGR2!
Le tuning me semble être à la hauteur d´un NFSU mais pas du fameux Juiced mais je note que l´on pourra tunnée sa caisse aussi à l´interieur !

Voilà ! Elle dure 1min30 et c´est très jouli . ..

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
14 mai 2004 à 22:48:29

http://www.xbox.com/assets/en-us/Flash/games/forza/gallery/Image5.html

:ouch: :ouch:
:ouch: :ouch:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
15 mai 2004 à 12:12:13

ok je vais rester sérieux mais bon y personne qui s´interresse a ce jeux pour l´instant, en tout cas les images sont sublimes

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 mai 2004 à 14:57:31

Ne t´inquiete pas cela viendra !
Ca commence toujours comme ça ! bah oui évidemment le jeu vien d´être dévoilé il y a à peine une semaine donc personne ne le connait mais les gens qui aiment ce genre de jeu ne vont pas tarder à s´y intéresser !
Et puis vu la bombe que ce jeu va être . . .

:ok:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
15 mai 2004 à 17:48:17

ouais t´as surement raison, et a mon avis le jeu sera totalement présenté lors du X04, tu sais pas ou s´est et quand?

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
15 mai 2004 à 19:58:15

C´est cet été mais je n´est pas de date précise dsl . ..

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
16 mai 2004 à 16:25:42

ok c pas grave on entendra surement parlé dans pas longtemps!!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:29:26

Jedi_Masters Posté le 17 mai 2004 à 12:47:20

D´arpés vou y aura t-il l ´option Live sur ce jeu , moi je suis presque sur car un jeu comme ca on est obligé de le foutre sur le LIVE

:d) Oui tu as raison, il n´y a aucune raison que ce jeu ne soit pas compatible XboxLive puisque comme tu le dis c´est une sorte de suite à PGR2 qui était déjà compatible Live !
De plus le fait qu´on puisse tuner ses caisses est un vrai challenge, en effet après avoir passé des heures à regler ta caisse pour qu´elle soit la meilleur c´est sur que cela donne envie de la monter sur le Live et de défier les autres " constructeurs".

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:34:42

Forza Motorsport, l´arme secrète de Microsoft.
Envoyé par Gamesland le 12/05/2004 à 05:01

Forza Motorsport, a été annoncé officiellement à L´E3 pendant la conférence de pré ouverture. Un développement très secret que Microsoft n´a pas hésité à dévoiler lors de ce grand évènement annuel.

Forza Motorsport s´annonce grandiose, mais surtout comme un réel concurrent à Gran Turismo 4 ( Playstation 2) . ..

Vidéo sur XBox.com ( Trailer) | Suivez tout l´E3 sur Bems.be

Plus de 200 voitures parmi les 60 meilleurs constructeurs, Tunning à volonté ( des jantes, des ailerons, des transferts, des bas de caisse, des élargisseurs d’ailes et de boucliers avant . ..), Réglez vos véhicules pour de meilleurs performances ( moteur, de kits de suspension, de super chargeurs, de freins, de jantes, de pneumatiques de course et plus encore. Réglez séquenceur, indicateur de niveau, compte-tours, température, pression des pneus et temps moteur . ..)

" Découvrez la simulation de conduite la plus avancée technologiquement sur Xbox : les meilleurs ingénieurs automobiles ont fait équipe avec des programmeurs expérimentés pour créer un moteur physique avancé pour Forza Motosport, conçu pour simuler de façon réaliste les performances des voitures. On peut voir les dégâts et l’usure sur les voitures, qui affectent leur performance. Les modèles de pneumatique et de suspension répondent aux changements de température et de pression ainsi qu’au transfert de masse et de charge aérodynamique." Source XBox.com

FM s´annonce fabuleux ! Il risque de faire de l´ombre aux titres actuels et de placer la barre très haute pour les prochains jeux. Sans compter qu´il sera jouable sur XBox Live . ..

:d) Voilà qui répond à ta question Jedi_Masters ? :g)

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:59:34

Ouais , mais il sort quand??

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
17 mai 2004 à 19:01:24

Y aura t-il les voiture genre peugeot ou citroen et Lamborgini car ca manquait dans PGR2 , et est ce que il y aura que des circuit ou des course sur route comme dans PGR

La vidéo du moment