CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le 1er message du forum !

valen13
valen13
Niveau 10
19 mai 2004 à 18:50:40

y devrait y avoir + de monde ici sérieu

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:15:24

Tout a fait d´accord avec toi mais bon c´est comme ca , un peu comme PGR2 une semaine avant qu´il sorte il y avait une dizaine de sujet et puis une fois sortit boum boum boum!!
Esperons que les gamers vont se reveiller avant qu´il sort

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:36:20

Street Date
Holiday 2004

:d) Effectivement il a l´air prévu pour cet été et c´est plutot une bonne nouvelle que cela soit écrit sur le site officiel car après toutes mes recherches j´ai toujours lu qu´il sortirait fin 2004 donc je suis très :content: ( oui très content^^)

Pour répondre à valen13, OUI il devrait y avoir plus de monde mais cela commence déjà, il y a 10 jours il n´y avait personnes et là ça commence à affluer et c´est plutot COOL :ok:

swkotor2 Posté le 19 mai 2004 à 16:59:36

le mec dans les vidéos est une vraie base, et je remarque qu´il n´y a presque pas de rallentissement dans le jeu, de bonne augure pour la suite....

:d) Comment ça " presque pas de ralentissement" ?
cela veut dire que tu en as vu quelque uns ? :ouch:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 19:55:19

Voilà le dossier E3 du jv.com ( sur Forza Motorsport) pour ceux qui ont la flemme d´aller l´ouvrir !

__________________E3 2004___________________

_______________Forza Motorsport______________

La PS2 a Gran Turismo, Microsoft aura Forza Motorsport. Voilà ce que souhaite Microsoft. On peut dire que les moyens ont été mis en oeuvre pour concurrencer le fameux jeu de Sony. Graphiquement au top, avec des déformations de carrosseries très léchées ( bizarre d´écrire ça pour de la tôle froissée), Forza Motorsport éblouit les yeux. Mais il ne fait pas que cela. Il a aussi une véritable personnalité derrière son physique avantageux. Plusieurs grands constructeurs de voitures ont accordé leur licences pour faire figurer leurs modèles dans le jeu, que ce soient des marques européennes, japonaises ou américaines ( Nissan, Honda, Mercedez-Benz, Chevrolet, Porsche, Ferrari...). Il y aura de plus des concept cars, ce genre de voitures que l´on voit tourner au Mans durant 24H. L´aspect tuning est pas mal développé dans Forza. Il permet de modifier à la fois l´extérieur comme l´intérieur de la voiture. Stickers, bumpers, spoilers, pression des pneus, moteur, absolument tout est modifiable. Trafiquer sa caisse sans mettre les mains dans le cambouis. Voilà l´un des avantages du jeu vidéo ! De nombreux circuits réels seront transposés dans le titre à l´image du Nurburgring Nordschleife ( également présent dans GT4). Les sensations de pilotage sont déjà très bonnes, et tendent plus vers la simulation que vers l´arcade. Plusieurs modes online viendront égayer le tout. Le contraire nous aurait étonné.

Est-ce que quelque chose vous a heurté ?
Nan ?
Ba moi si !
C´est qu´il y aura la Nordschleife du Nurburgring ! !! OUI c´est celle dans PGR2 la mythique!!!
Quand j´ai lu ça j´étais comment dire . .....euh.... a oui ! j´étais :content:

Autre chose cool aussi c´est qu´il y aura des concepts cars, ça c´est trop cool !

:ok:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:09:32

Vous avez tout le monde qui se dispute pour savoir si ce jeu va être à 30 ou 60 fps !
C´est trop marran entre l´autre qui sort qu´il sera à 30 ( source zarbs) et Vyse qui tout à coup sort un arcticle qui dit qu´il sera à 60 fps !
Enfin bon PGR2 était à 30 fps et c´était sublime, aucun ralentissement et une super impression de vitesse :ok:

Ps:fps = Nbr d´images par secondes ( i/s) ( Bah oui il y en a qui ne le savent peut être et qui ne comprennent rien à la converse !

Enfin bon moi je fais plus confiance à Vyse quand même !

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:16:30

Comment ça "  presque pas de ralentissement" ?  
cela veut dire que tu en as vu quelque uns ?

lol effectivement il n´y en a presque pas voir aucun mais le jeu parfait n´existe pas enfin avant la sortie de celui ci peut être et moi qui disait qu´il n´y avait personne sur ce forum il y a encore une semaine je suis étonné de voir qu´aujourd´hui est bientôt dix

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:22:10

Wai c´est vrai c´est drôle et ce qui serait marran ce serait de faire vivre aussi ce topic comme ça dans deux mois ( plus j´espère) on pourra toujours écrire sur le " 1er topic" du forum en se disant qu´il date du 12 mai !

:lol:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:25:40

oui tres bonne idée mais on pourrait créer un topic officiel??

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:26:38

Logiquement il sera a 60fps comme GT 3 et bientot 4 car les décor n´ont pas été aussi travaillé que PGR2 c pour ca mais ils ont l air correct les decor quand meme!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:26:47

Ba celui là est très bien nan ?
A moins que tu parles sur le forum Xbox ?

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:29:25

Moi aussi je serait très Happy :oui: si il sortait cette été , je pourrai jouer tranquil en faisant bronzette :sarcastic:

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:29:40

oui enfin comme tu veux, j´ai lu je sai plus ou que le jeux serait d´office en 60 fps, mais pour moi ce n´est pas les décors le plus important mais les sensations de vitesses, etc...

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:31:19

A oui Jedi-Masters j´avai oublié que ta chambre est une cabanne qui n´a pas de toit et qui a l´électricité !

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
19 mai 2004 à 20:34:33

XboxLife lol, vivre dans une cabane, pour moi ca m´étonnerait qu´il sorte cet été vu le peux d´infos que l´on a sa semblerait bizarre!!!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:36:00

Jedi_Masters Posté le 19 mai 2004 à 18:36:26

D´après le site officiel le jeu sortirait cet été 2004 , vérifier par vous même:

http://www.xbox.com/en-us/forza/default2.htm

Et ça c´est de la merde ? ??
Hein ? ??

Nan jdec ! :lol:

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
19 mai 2004 à 20:49:59

Bon allez je vais mater le match !
Ba wai c´est la final c´est important quand même !

Je revien quand c´est fini ou à la mi-temps !

:ok:

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
19 mai 2004 à 21:12:00

ben j ai une bais vitré en haut de ma chambre des qu il fait beau hop tout s ouvre!! C´est ideal pour jouer tout en sirotant , mais c´est le meilleur moyen pour faire de la graisse sur place lol

swkotor2
swkotor2
Niveau 5
20 mai 2004 à 11:19:19

vive Bartez!!!!!!!!!!!! comment marseille c´est fait battre oulalala!!!!!

Jedi_Masters
Jedi_Masters
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:34:07

Heu , c´etait ki contre ki?? je suis pas trop dans le foot!

XboxLife
XboxLife
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:54:21

C´était Marseille contre Valence pour la finale de la coupe de l´UEFA et il y a eu 2-0 pour Valence :ok:

La vidéo du moment