cé clair qu´a cette heure là normalement ya personne ( deja qu´en soirée ya pas foule)
Mais je pense qu´apres la sortie de FM les joueurs viendront plus souvent pour de l´aide ( fodra créer un topic specialement pour ca si on veut pas voir des milliers de topic créer par des noobs), comparer leurs records,rendez vous sur le Live...
Cé dailleur pour ca que je me pose une question : ya t-il un modo sur ce forum?
J´ai pas specialement envie de devenir modérateur, ca risque de me prendre trop de temps et Forza va deja bouffer ma vie sociale mais faudra bien quelqu´un a ce poste
Sinon pour le test de Forza par joypad, je l´ai lu egalment mais je comprend pas qu´il ai noté une le jeux a 90 %. Ils deevraient noter le jeux qu´on aura en version finale, la version qui sera dans nos console et pas une préversion. L´écart qu´il y avait entre leur version preview et cette version a 90% est magistral alors entre une version a 90% et 100% la difference sera surment notable. alors pourquoi avoir noté cette version 8/10?
Parcequ´il save qu´il ne faut pas decevoir les fan boys sony et leur GT anthologique ( mytho-logique?)
Parceque dire que Forza est le meilleur cé dire que la Xbox est la meilleure des consoles, et ca ils se le refuse depuis ca sortie.
Si Forza est mieux noté que GT4 on peut etre sur que la vente de Xbox va se multiplier en quelques jours comme ca été le cas pour la sortie de halo 2 ( lui aussi boudé par la critique)
Enfin on doit reconnaitre a joypad la franchise de dire que cette version n´était pas abouti, contrairement a ces pourri de jv mag, qui osent en plus marquer que Forza est le meilleur apres GT4