Cé quoi le nom du rédacteur du test? G le jvmag ou GT4 a été noté, le test avait été fait par Christofe.
Sinon je trouve vraiment déplorable qu´un magazine ose sortir un comparatif en guise de conclusion pour le test d´un jeux
On nous dit depuis toujours qu´on ne peut pas comparer un jeux a un autre meme si il s´agit de la meme catégorie, d´autant plus quand ils ne sont pas sur les meme consoles
G GT4 depuis quelque semaines et je vous assure que toute nos critiques sont bien fondées ( IA, degat, hors piste, live absent...) alors je comprend vraiment pas le point de vue de ce genre de testeur, en plus quand on leur envoie des mails pour leur dire qu´on s´est rendu compte de leur non objectivité ( ce que j´ai deja fait), ils s´indignent et ne peuvent meme pas argumenter correctement leur choix.
Je suis écoeuré de la presse ecrite, la necessité de vendre les oblige a faire des remarques fausses et stupide du genre : Forza est LE SECOND meilleur jeux de caisses,des foi que de dire la vérité, ferait vendre des xbox par milliers a tout les fans de caisses comme nous, ce qui degouterait les sony boys ( bêêêeeeee)
Tiens je vais envoyer un mail a jv.com pour leur expliquer a ces gros neuneu
Au passage, je sais que j´abuse un peu mais si vous avez un scanner n´hésitez pas a scanner les pages de test sur Forza vour qu´on se fasse notre avis du test, moi g pas envie d´acheter une daube de mag comme celui là