CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er test en note

adimo56
adimo56
Niveau 9
23 avril 2005 à 11:57:45

meme il ont interviewvé un expert en jeu video il dit: je n´ai pas du tout aimé..........je lui trouve un coté gt4.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2005 à 12:09:03

17/20 dans JeuxVideo Magazine qui vient de sortir aujourd´hui , ils disent qu´ils n´est " que" le 2eme jeu de caisses apres GT4

:rire: MDR

speedas
speedas
Niveau 10
23 avril 2005 à 13:13:10

adimo56  
Posté le 23 avril 2005 à 11:57:45

meme il ont interviewvé un expert en jeu video il dit: je n´ai pas du tout aimé..........je lui trouve un coté gt4.

mais pas d´expert en pilotage de course :( :rire:

Quel bande de rigolos, retournez à vos Burnout, à quand un vrai testeur/pilote…

bigboss974
bigboss974
Niveau 3
23 avril 2005 à 14:02:51

je crois percevoir un peu de mauvaise foix de ta part speedas,maintenant que le jeux a été tester et noté , plusieurs sites et magazines géneralistes ont atribuer une note équivalente a gt4 , mais beaucoup de testeurs place donc fm au deuxieme rang deriere gt4.ces testeurs sont des gens qualifiés , et testent les jeux avec le + d´objectivité possible,donc j´arrive a comprendre pourquoi tu les qualifies de " rigolos"!comme on le dit souvent il y a que la vérité qui blesse!mais 17/20 c´est pas si mal!

speedas
speedas
Niveau 10
23 avril 2005 à 14:52:51

C´est justement ça, attribuer la même note d´un Gran Turismo 4 est désolant, surtout quand l´un est bourré de défauts alors que l´autre les réparent, je ne comprends pas ce qu´il veulent, à quoi bon, un mode rallye, plein de variantes, des voiturettes, seront la bienvenue pour qu´il bat Gran Turismo la prochaine fois dans leurs têtes, enfin bon, ça ne change rien pour moi, Forza Motorsport sera le meilleur jeu de course auquel je n´aurais jamais avant la venue des prochaines consoles.

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:17:36

bigboss tu te trompe, y a des testeurs c´est des comiques, et leur avis vaut pas mieux que l´avis d´un de nous tous qui sait vraiment apprécier un jeu. Forza n´est pas 2eme en réalité, mais les fans de l´autre machin refusent de le dire c´est tout. J´ai vu des tests " réels" et ça calme.

Mais bon on parlent de tests, c´est pas toujours bien fait. Ceux qui ne possèdent pas de xbox vont se mordre les doigts de n´avoir que gt4. Mais ils oseront pas le dire oh non c´est trop dur mais plus facile de dire " mon jeu est le meilleur".

exact speedas, non le point negatif de forza, il n´y a pas de buggy et voitures de golf ça doit etre ça lol

speedas
speedas
Niveau 10
23 avril 2005 à 16:59:11

On dirait que c´est n´est pas la première fois que ce magasine sous-estime un jeu Xbox on dirait : Jade Empire a eu 15/20 :-(

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
23 avril 2005 à 17:41:21

quel mag bidon, Jade est une tuerie il mérite plus

popo_v
popo_v
Niveau 4
23 avril 2005 à 21:05:10

je crois que JVM reproche a Forza sa jeunesse alors que GT en est au 4 mais si on y regarde de plus prés Forza arrive directement avec des graphismes de folie, une customisation, une petite ( r)évolution qu´est le mode Drivatar et surtout un mode online ( que polyphonie avait promis pour GT4 => lol.
Ce monde ( et en l´occurence JVM) est parfois inégale :nonnon:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
23 avril 2005 à 23:14:44

big boss, je suis d´accord avec toi sur certaines choses mais de la a dire que les mecs sont des pros et que leurs avis sont a prendre pour argent comptant, la je dis non...

tu as vu zelda sur gamecube, sur jeuxvideo.com, ils lui donnent 20/20 ? ?? faudrait peut etre arrêter de prendre les gens pour des poireaux quand même...

Moi je dis que les tests sont parfois fait avec une arrière pensée commercial ou autre...

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 avril 2005 à 06:27:09

J´ai lu le test de Forza sur le dernier Joypad : 8/10 MAIS ils ont testé une version a 90% du developpement final et ils ajoutent que la note merite 1 POINT DE PLUS si le jeux au final corrige certains graphismes ( certains decors en particuliers sont moi beaux que dautres) et aussi un probleme de page fixe ( je pense qu´il sagit du temps d´apparition lors de la selection de caisses)
Graph : 4/6
Son : 5/6
maniabilité 5/6
Durée de vie : 6/6
Note finale 8/10 ===> 9/10

Je comprend pas que tant de site et mag puisse noter un jeux non finalisée ( telle qu´on l´aura nous dans le commerce)

Combien avait eut GT4? 9/10 non? Alors ca leur aurait fait mal de noter la version finale et de devoir mettre a Forza la meme note voire mieux que GT ( 10/10 cé treees rare chez Joypad quand meme)

Sinon dans le meme mag MidnightClub3 DubEdition recoit la note de 8/10 ( meme note que forza en apparence) avec pour une foi ( ce n´étais pas le cas pour Splinter Cell 3) un indicatif révelant que le jeux sur Xbox est mieux que celui de la PS2 ( graph, Live...)

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 avril 2005 à 09:29:48

Si vous connaissez d´autre verdict de mag ou de site mettez les ici :svp:

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:28:28

coyote: les notes ne changeront rien a ce qui va arriver, mais ok si j´en ai je mettrais

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
24 avril 2005 à 11:41:52

bah j´ai http://www.scory.com/phpweblog/stories.php?story=04/12/08/6174478 mais ca fait la 3eme fois que propose ce lien

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:34:52

coyote81  
Posté le 24 avril 2005 à 06:27:09

J´ai lu le test de Forza sur le dernier Joypad : 8/10 MAIS ils ont testé une version a 90% du developpement final et ils ajoutent que la note merite 1 POINT DE PLUS si le jeux au final corrige certains graphismes (   certains decors en particuliers sont moi beaux que dautres) et aussi un probleme de page fixe (   je pense qu´il sagit du temps d´apparition lors de la selection de caisses)
Graph : 4/6
Son : 5/6
maniabilité 5/6
Durée de vie : 6/6
Note finale 8/10 ===> 9/10

Je comprend pas que tant de site et mag puisse noter un jeux non finalisée (   telle qu´on l´aura nous dans le commerce)

Combien avait eut GT4? 9/10 non? Alors ca leur aurait fait mal de noter la version finale et de devoir mettre a Forza la meme note voire mieux que GT (   10/10 cé treees rare chez Joypad quand meme)

Sinon dans le meme mag MidnightClub3 DubEdition recoit la note de 8/10 (   meme note que forza en apparence) avec pour une foi (   ce n´étais pas le cas pour Splinter Cell 3) un indicatif rével

:d) Oui je confirme, les graphismes seront peut-être meilleur dans la version finale. Tu es certain que GT4 a eu 9/10 ? Ca m´étonnerait quand même, ils ne sont pas aussi bêtes, enfin je l´espère :malade: .

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:24:29

jeuxvideo mag ou je sais plus qui, a mis que 17, sur le forum GK avec un mec, on est extremement enervés, je vais lui demander le mail du mag pour dire le fond de ma pensée ! ! le mec m´a tapé les commentaires du test, c´est honteux ! !

quand j´entends après qu´on me dise " les mags c´est des professionnels on peut avoir confiance" mon cul aussi c´est un pro, pas plus pro que nous passionnés depuis des années. Abominables charlots tous ces testeurs, j´acheterais jamais de jeux sur des tests trop de risques.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
24 avril 2005 à 15:31:38

speedas :d) bien evidement que GT4 a eut 9/10, a mo gout il aurait mérité 8.5 pas plus mais Joypad ne fait pas dans la virguls, ils ont donc tranché et ont arrondi en faveur de leur lecteurs ( des joueurs PS2 pour le plus grand nombre)

speedas
speedas
Niveau 10
24 avril 2005 à 17:15:23

Tiens, tiens, j´ai appris qu´un des rédacteurs de joypad trouvait la Xbox grosse et laide, j´ai vu ça dans une interview à la télévision d´où le sujet était les prochaines consoles :o))

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
24 avril 2005 à 18:19:37

le gros c´est plutot le redacteur, mais pas autant que celui qui a mis 17; je vais le chopper celui la.

Coyote81
Coyote81
Niveau 10
25 avril 2005 à 05:47:08

Cé quoi le nom du rédacteur du test? G le jvmag ou GT4 a été noté, le test avait été fait par Christofe.

Sinon je trouve vraiment déplorable qu´un magazine ose sortir un comparatif en guise de conclusion pour le test d´un jeux
On nous dit depuis toujours qu´on ne peut pas comparer un jeux a un autre meme si il s´agit de la meme catégorie, d´autant plus quand ils ne sont pas sur les meme consoles
G GT4 depuis quelque semaines et je vous assure que toute nos critiques sont bien fondées ( IA, degat, hors piste, live absent...) alors je comprend vraiment pas le point de vue de ce genre de testeur, en plus quand on leur envoie des mails pour leur dire qu´on s´est rendu compte de leur non objectivité ( ce que j´ai deja fait), ils s´indignent et ne peuvent meme pas argumenter correctement leur choix.

Je suis écoeuré de la presse ecrite, la necessité de vendre les oblige a faire des remarques fausses et stupide du genre : Forza est LE SECOND meilleur jeux de caisses,des foi que de dire la vérité, ferait vendre des xbox par milliers a tout les fans de caisses comme nous, ce qui degouterait les sony boys ( bêêêeeeee)

Tiens je vais envoyer un mail a jv.com pour leur expliquer a ces gros neuneu :ok:

Au passage, je sais que j´abuse un peu mais si vous avez un scanner n´hésitez pas a scanner les pages de test sur Forza vour qu´on se fasse notre avis du test, moi g pas envie d´acheter une daube de mag comme celui là
:merci:

La vidéo du moment