CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1er test en note

augustinmajor
augustinmajor
Niveau 3
27 avril 2005 à 22:54:32

quand vous parliez d´un " expert" qui avait donné sont avis sur FM dans le dernier jv.mag, regardé les jeux sur lesquels à bosser " l´expert". C quand mème un dévelloppeur de GT4!! pas étonnant qu´il critique forza!!! et puis jv.mag a toujours été pro PS2 alors faut pas s´éttoner de lire des conneries sur les jeux box qui pourrait faire de l´ ombre à leurs " sainte" play2!!!

kit-yun
kit-yun
Niveau 10
27 avril 2005 à 23:01:09

" pas la bombe du siecle"

deja quand on parles d´un jeu, on reste dans sa catégorie, donc ça limite plus, et si dans son genre ça sera le nouveau roi, va pas commencer a comparer avec tous les jeux sortis y a pas de raisons.

mais le jeu a quand meme un sale défaut et ça je dois l´avouer.... sa date :ok:

noms57
noms57
Niveau 7
27 avril 2005 à 23:10:52

Jpense que jv.magazine a des actions chez Sony car ce sont des pro-ps2. ca se voit trop

noms57
noms57
Niveau 7
28 avril 2005 à 01:15:02

Forza a eu 31/40 ds famitsu donc il e bien vu ke Famitsu note sec et favorise les jeux japonais

speedas
speedas
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:57:56

Je récapitule pour certains magasines disponibles dans le commerce en France :
Jeu-vidéo Magasine : 17/20 ( dans le même magasine, GT4 : 17/20)
Consoles + : 16/20 ( GT4 : 18/20)
Joypad : 8/10 ( GT4 : 9/10)

On peut dire que ces magasines sont peu objectifs en regardant juste leur notes…

PS : tous ont testé des versions plus proche d´une version fini à 90 % que d´une version finale…

xyio
xyio
Niveau 7
28 avril 2005 à 21:46:29

Je récapitule pour certains magasines disponibles dans le commerce en France :
Jeu-vidéo Magasine : 17/20 ( dans le même magasine, GT4 : 17/20)
Consoles + : 16/20 ( GT4 : 18/20)
Joypad : 8/10 ( GT4 : 9/10)

On peut dire que ces magasines sont peu objectifs en regardant juste leur notes…

PS : tous ont testé des versions plus proche d´une version fini à 90 % que d´une version finale…

c est bizarre qu un jeu comme forza qui gere les degats l usure des pneus le carburant qui est beau est une note inferieur a gt4 j espere que la conduite n est pas le point noir du jeu

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
28 avril 2005 à 22:36:22

le point noir principal de forza, c´est qu´il n´est pas sur ps2 sinon il aurait été adulé...

vraiment les testeurs sont parfois ecoeurants...

fafa2
fafa2
Niveau 10
28 avril 2005 à 22:45:42

oué enfin sur PS2 on aurait jamais eu des graphismes pareils ^^ Le mode online aurait été beaucoup moins bien . ..

darknirvana
darknirvana
Niveau 7
28 avril 2005 à 23:43:07

Ils sont vraiment nase ces testeur , forza a tout pour détroné ou au minimum etre aussi bon que gt4 car gt4 c´est:une intelligence artificiel nul,pas de dégat,graphizme beau mais pas autent que forza,son frenchement nul pour un jeu de course(comparez le son des moteur des 2 jeux vous comprendrez de quoi je parle et puis la musique on s´en fou parce que sur xbox on mais la sike qu´on veut),pas de live,bonne dutrée de vie c vrai mais tous mes potes qu´il l´on acheté en sont qu´a 30% et en ont déja marre,700 voitures d´accord c´est beaucoup mais 700 voitures sa veut dire la moitié d´indispensable(comme les taco ou des yaris . ......)et frenchement aucun joueur n´achetera les 7010 voitures.
Alors que FORZA c´est:bonne intelligence artifficiel,beau graphisme, les dégats,bon son(rien qu´en écoutant les moteur des voitures de la démo finalisé a 40% jété bleufé),a paremment bonne durée de vie sans conté le xbox live qui promet beaucoup,le TUNNING,et quand meme 230 voiyures dont des ferraris et des porches.
Enfin voila dites se que vous en pensez mais moi je suis convaincu qu´il sera mieux que gt4.
YOU ARE WHAT YOU RACE LOOOOL
:ok:

speedas
speedas
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:10:44

Test de PALGN ( ne vous fier pas aux screens, elles datent de plus d´un an maintenant XD )
http://palgn.com.au/article.php?id=2115

Graphismes:
Les graphismes sont très beaux et l´attention minutieuse porté aux détails est absolument exceptionnel, un bon travail pour ce que nous attendions. :d) 8.5/10

Son :
Le son est génial, que ce soit avec les bandes-sons personnalisables et les très bonnes sonorités des moteurs. La bande-son du jeu ingame est plus excellente que bonne. :d) 8.5/10

Jouabilité :
Fluide, affiné et instinctive, elles font de ce jeu un délice pour la conduite :d) 9/10

Durée de vie :
Le online, un mode carrière complet, et tout ces autres modes en font vraiment un jeu qui vous tiendra en haleine pendant un bon bout de temps :d) 9/10

Note globale :
Gran Turismo est détroné, nous tenons une nouvelle référence. :pacg: 8,5/10 :pacd:

Et en effet, Gran Turismo 4 a été moins bien noté chez ce site par une note de 7,5/10 -_^

xyio
xyio
Niveau 7
29 avril 2005 à 21:15:29

forza la nouvelle reference c est moi qui vous le dit j ai les 2 jeux et gt4 va rester dans l armoire je vais meme le vendre a un magasin de jeux franchement je pensais pas que forza allait frapper si fort pohlala quel bohneur ce jeu vivement que vous le tester moi j y retourne a+ les gars

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
29 avril 2005 à 22:27:34

bon et bien, plus les jours avancent et plus les test poitent le bout de leur nez...

et bien évidement plus on avance et plus les test sont éloquants... ! !!!

regardez donc celui de gamearena... :ouch2: :content:

http://www.gamearena.com.au/reviews/read/3025050

xyio
xyio
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:37:52

keereekoo Posté le 29 avril 2005 à 22:27:34
bon et bien, plus les jours avancent et plus les test poitent le bout de leur nez...

et bien évidement plus on avance et plus les test sont éloquants... ! ! !!

regardez donc celui de gamearena...

http://www.gamearena.com.au/reviews/read/3025050

franchement moi sa m etonne pas du tout que le jeu est 10/10 il est splendide il a la patate rien d autre a dire

speedas
speedas
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:41:37

Oui mais quand on voit des tests où le jeu est plutôt moyen ( console+ l´a noté 16/20) …

xyio
xyio
Niveau 7
29 avril 2005 à 22:51:09

16/20 c est des malades c etait pas forza qu ils avaient dans mains c est pas possible

speedas
speedas
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:54:35

Le pire c´est que Gran Turismo 4, son rival direct a eu la note de 18/20 pour le même magasine, et tu le sais autant que moi, Forza Motorsport le dépasse… :non2:

xyio
xyio
Niveau 7
29 avril 2005 à 23:23:12

c est incomparable il le depasse pas il le surpasse haut la main serieux c est une merveille ce forza

E-Cartman
E-Cartman
Niveau 3
30 avril 2005 à 09:00:45

xyio Posté le 29 avril 2005 à 23:23:12
c est incomparable il le depasse pas il le surpasse haut la main serieux c est une merveille ce forza

xyio Posté le 29 avril 2005 à 22:51:09
16/20 c est des malades c etait pas forza qu ils avaient dans mains c est pas possible

speedas Posté le 29 avril 2005 à 22:54:35
Le pire c´est que Gran Turismo 4, son rival direct a eu la note de 18/20 pour le même magasine, et tu le sais autant que moi, Forza Motorsport le dépasse…

PTDR :rire: PTDR :rire:

Consoles + : Forza=16/20 GT4=18/20
Joypad : Forza=8/10 GT4=9/10
Famitsu : Forza=31/40 GT4=39/40
. ............................
Aprés ca cé sur que les mags sont payés par Sony... MDR
Attendont de voir la note de jv.com et de GamrKult pour savoir si ils sont " objectif" eux aussi :rire2:

Vive Corvex, le gars qui fait le test de la démo, vive Corvex en modo :o))

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:17:33

bon si t´aime pas forza tu le dis, mais après faut pas se plaindre que tu sois viré en foutant la merd* il faut se rendre a l´évidence, tous les screens et video le prouvent : forza va etre la référence et puis c´est pas forcément adréssé au même public que gt4 car la ps2 c´est une console de " gamins" alors que la xbox est plus pour les pro :)

_Elub_
_Elub_
Niveau 6
30 avril 2005 à 09:18:03

il suffit de voir quelle est la moyenne d´age des joueurs de ps2 et ceux de la xbox

La vidéo du moment