alor pierre ta réussi ? ?
http://fr.launch.yahoo.com/d12/photo1/index.html
la tu va triP 98
alor 98 sa te plai
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii G u le 9000e du topic de 98 KEL HONNEUR ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
OUAIIIIIIII
http://launch.yahoo.com/artist/videos.asp?artistID=1041557
Kinguibox6 Posté le 19 juin 2004 à 15:32:29Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii G u le 9000e du topic de 98 KEL HONNEUR ouaiiiiiiiiiiiiiiiii
Ca a pas été trop dur! ^^
Peut-être que tu aura le 10 000ème comme moi je l´ai eu dans le topic du trip
vice-et-rale Posté le 19 juin 2004 à 15:34:36http://launch.yahoo.com/a[...]sp?artistID=1041557
Ca c´est bien!
ouai 999888
slipknot ==>
98 ==> regard ma carte
Tu sais ce que j´écoute 98
My band
kingui
FISHER-Pierre Posté le 19 juin 2004 à 15:37:36Tu sais ce que j´écoute 98
sa C dla zik
Slipknot
Kinguibox6 Posté le 19 juin 2004 à 15:38:52FISHER-Pierre Posté le 19 juin 2004 à 15:37:36Tu sais ce que j´écoute 98
Si kingui et pierre aiment bien c´est donc...pourri !
Je suis larsen lupin! ( je sais c´est arsen)