Enfin kingui lui le sait! ^^
trouve pas j´ai fais tous les sonic
Nan nan je sais pa
kel enculé sui là D fois !
vice-et-rale Posté le 19 juin 2004 à 16:37:11trouve pas j´ai fais tous les sonic
courage
1er 982e show
Kinguibox4 Posté le 19 juin 2004 à 16:37:36Nan nan je sais pa
Il est non seulement missant mais menteur en plus!
c moi ki fai une chasse après
pas de problemes!
vice tu trouve ? ?
ne vous étonnez pas pour mon futur topic !
c bon j´ai trouver
il a trouvé le vice!
voila
1er 982e show3e vice4e . ........
ya ki ki cherche osi ? personne d´autre ( pierreot ? )
y a pas de 4 emebon show va poster
mai keske jaV fè 98
c koi tt ces up kingui
il aime les
Kinguibox2 Posté le 19 juin 2004 à 16:43:15mai keske jaV fè 98
On se demande bien...