show-t Posté le 19 juin 2004 à 16:53:01 98 tjs une excuse !
Non mais c´est vrai!
on te ratrape 98
et ouai c comme ca
on fait quoi maintenant?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
ho oui, vous etes prets a me ravir mon titre de plus grand tripeur detous les temps..
ho oui, vous etes prets a me ravir mon titre de plus grand tripeur detous les temps
hum hum
bon moi J V @@++
hum hum:sarcastique:
kingui!
C´est mieux comme ça vice! ^^
ouai 98
kingui
On fait quoi
Une suite
non pas de suitemais . ..rien
Super interessant ça vice!
ouai je sais
^^