une ptite chasse ? ?
Ca va bien mon ami show
les vacances approche pour moi et en mm temps ke mon annif et la sortie de SCPT sur GC
chui en vacance depui le 6juin sa fè 2moi ke G fini SCPT et mon anni . .. C loin
( dsl mais g plus tro d´expressions dans ma ptite tête : vivement les vacances ! )
on fait quoi une chasse ? ?ime ou topic ? ???
ok pour la chasse mais vite
qui la fait
pas moi dsl
eu si vs voulé je V essayé de la fèr sa sra la 1ere ke jorganiz
d´acc tu vas poster avec quell pseudo kingui
kinguibox# on sait !
on atta kinguiil fo que je gagner cette chasse sa fait longtenp que gen est pas fai
go go go go ( knicks ) ! !!
-_-
alor G posT ac Kingui5
1er indice ==> beaucoup dépisode du jeu son sorti sur N64
2e indice