CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest une blague?! -_-

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
08 mai 2005 à 20:52:12

hey y faut vraiment etre attarder pour cree un senario aussi pourris et un gamaplay aussi injouable!!!

serieusemetn tuer des vendeur de hot-dogs et des lutteurs quoi de plus lufoque et completement surealiste...bordel y faut vraiment etre des cretins pour avoir une aussi bonne liscence et faire un jeu aussi pourris avec!!!

cest royalement pitoiyable!!!a quoi ils ont penser quand y faut tuer un gros noir qui suposement meme le monde et que cest grunts son equiper de hachet!!!PITOILLABLE!!!

encore pire des hommes habiller en luteur qui se pormene sur le tretoir avec des auto rifle...COMPLETEMENT ABSURDE!!!

une espece de punk qui arrive par dropship collorer comme un arc en ciel...QUELLE retarder a bien pu penser a ca...

je suis sur que cest un flo de 8 ans qui a ecris le senario!!!

HONTE SUR EUX!!!

lol...un peut tolerer des graphique tres moyen mais de la a avoir quelque chose comme ca...jen pleur de rire...

RESUMER UN JEU A ACHETER POUR PISSER DESSUS!!!

leCJdes4400
leCJdes4400
Niveau 6
08 mai 2005 à 21:39:50

1) tes le seul a dire sa don ferme la
2) tu insulte pa leu connard
3)enculé de ta race ta mm pa leu jeu

et men fous si je sui banni apres

sa fé 3semaines ke jatten ce jeu alor je vé un con l´insulter

frpredator
frpredator
Niveau 2
09 mai 2005 à 18:06:44

c ´est un jeu qui s´adresse avant tout au passionner, si tu n´aime pas temps mieux y en aura plus pour les autres! et faire un post pour dire sa! sa montre t´on manque de tolerance a l´egard des autres qui aime, je trouve tes remarque pitoillables!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
09 mai 2005 à 18:23:00

HEEEEEEEEEEEURK!!!

lol vous etes trop con!!!

bordel tout se que jai decris ben c dans le jeu mec...et ci tu trouve pas ca stupid ben c parce que te stupide...

ci tetais un vrais fan tu saurais qun predator ne sabaisserai jamais a tuer des vendeurs de hotdogs...

ils ont simplement changer le skin de ptit hero de merde pour celui du predator...C DE LA VRAIS BOUETE...C POUR CA QUIL EST COTER 5/10 PARTOUT!!!

imbeciles!!!

zefan_of_AVP
zefan_of_AVP
Niveau 4
09 mai 2005 à 19:00:02

c toi le con ouai ! ce jeu est trop bien ! toi le minotor ché pa koi la, ta ka allez faire les poubelles ailleurs ! pff !

Patrlenul
Patrlenul
Niveau 10
09 mai 2005 à 20:12:50

la ta raison ZEFAN ce mec est une veritables epaves quand on aura besoin dun connard on l apelera

frpredator
frpredator
Niveau 2
10 mai 2005 à 01:01:25

pauvre garçon! je crois que tu n´a toujours pas compris que ce n´est qu´un jeu!ci tu piges pas sa,va voir un psy par ce que là c´est grave! j´alucine il nous fait un caca nerveux par ce qu´un predator à buter un vendeur de hotdogs!! alors je le redit redescent sur terre ce n´est qu´un jeu!
ps: arrete d´insulter les gents par ce que tu va avoir des problème...

joblo_13
joblo_13
Niveau 3
10 mai 2005 à 01:45:38

o mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! :honte:
Les vendeur de hot dog est en fait une souvertur cest jean son responsable de la trafique darme. Tu ne conprend pas langlais???

joblo_13
joblo_13
Niveau 3
10 mai 2005 à 01:46:08

o mon dieu!!!!!!!!!!!!!!! :honte:
Les vendeur de hot dog est en fait une souvertur cest jean son responsable de la trafique darme. Tu ne conprend pas langlais???

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:32:14

hey mon gros minotor arete de chialer sur tout le monde parce que taime po le jeu pi vu ke tu comprend po a la maniere douce i fo tu que ta mere vienne taider de comprendre que c juste un jeu pi si a vien po taider c moi qui va venir... un conseil ferme ton osti de gueule si taime po le jeu farme la.....

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:35:41

puis si tu di que chui un attarder mentale tu devrai te regarder avant de parler sa sert a rien de parler si on a rien en arrière...puis le but du jeu c ke le predator venge sa race des terriens ces pour sa qui tu les terrien et puis il veu exterminer tout lorganisation du mechant du jeu...est-ce que tu va a une ecole de attarder mentale minotor ou c que tes juste vraiment un povre con?

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
18 mai 2005 à 00:38:15

retourne a la ferme ché ta mere tocard....

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
18 mai 2005 à 12:03:46

yo muffin!!!!

tu la calmer le minotor de médeux

bien joué :ok:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
18 mai 2005 à 20:00:00

povre boulet de minotor c normale ke le pred tue d criminel car tu ve kil fasse koi sur terre?il ya ke eu a ki il peut se mesurer il ya ke c mec a tuer sa fai komme si KE T T UN CHASSEUR et ke on te metter dans un champ ou il ya d mouton a ton avis tu ferait koi?

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
18 mai 2005 à 21:38:31

Les caressé ? :gne:

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
18 mai 2005 à 21:56:37

non pa du tout gener toi tu na pas dinstin de chasseur tandi ke le pred oui et de toute facon tu croi kil va carreser les homme?

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
18 mai 2005 à 23:54:50

looooooooool!!!loin de la tu ma aucunement calmer!!!loooool!!!

hey mcmofun!!!jimagine que tes un gros tas de marde...nah jpense pas que jai peur dun gros lard boutoneux...mais merci dla proposition!!!pi en plus je chiale pas sur tout le monde je defend moi point c toute!!!

bon je vais le repeter encore pour la 15 fois...meme-ci-cest-un-jeu...ben-ca-reste-quand meme-absurde-et-hors-de-propos!!!et surout a chier!!!bon jespere que ta bien compris car jai pris la peine de bien articuler!!!

tu a dit et je site ´´puis si tu di que chui un attarder mentale tu devrai te regarder avant de parler sa sert a rien de parler si on a rien en arrière´´...hey est-ce que ta lu ton message 2 fois...parce que pour un comentaire aussi vide que le tien ben ta pas a parler...

en passant moi aussi je pourrais tres bien te dire de fermer ta criss de gueule DORTHO!!!mais ca serai prouver que je suis aussi stupide que toi...et loin de moi cette idee!!!

oui cest normal quil tue des criminels,ou des militaires,ou des policiers...mais est-ce que tu trouve plausible quil tue des especes de lutteurs ou des prostituer?!moi non!!!

skynet_8899
skynet_8899
Niveau 5
19 mai 2005 à 08:50:47

kan tu dit ta geule d´ortho

c dorthophoniste
dorthodentiste

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
19 mai 2005 à 14:56:25

lol!!!en quebecois c un autre therme pour dire retarder...

spider-kevin
spider-kevin
Niveau 6
19 mai 2005 à 18:47:40

ne vous inkieter pas les gars car g averti le moderateur

La vidéo du moment