tu me fais marrer Muffin! a priorie t´aime pas les vieille machine comme la N64! Ta decouvert les jeux video avec la Xbox ou la PS2? moi g decouvert les jeu avec les bonne vieilles ATARI
2600 et autre AMIGA ou encors AMSTRADE! T´etait pas né que je jouai deja a pong l´un des tout premier jeu! mais la n´est pas le sujet, pour moi un jeu dois fair honneur a la machine sur laquelle il tourne mais avec le jeu que je vien de tester en magasin c pas le cas! je serais les developeurs j´aurai pas osé sortir sa sur Xbox ou PS2 mais effectivement sur N64 ou a limite sur une bonne Dreamcast.
tous ce qui reste a dire c que les jeux a licence de film sont presque toujours des me.rdes!
Le film AVP etait pas exeptionnel mais la on touche le fond! même pour une vengence, le predator tu pour le sport et a condition que la proi soit une proi de taille! si ta vue les 2 premier film, mais j en doute tu saurai qu un predator digne de ce nom choisit toujours sa prois parmis les meilleurs et les plus danjeureus des humains sur son territoir de chasse! et il tue simplement quelque amis ou coéquipier de sa futur victime afin de l´attirer a lui!
je vois pas l´intere de tuer des p utes et des vulgairs marchant d´arme qui ne sont même pas dignes de mourir sous ces lames!
Si vous vouler vous documentés sur les predators vue qu´a priori vous aver des lacune voici un site pour vous: http://members.iinet.net.au/~jaherne/thehunted/
@+ les kékés