CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest une blague?! -_-

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
19 mai 2005 à 20:40:40

ah non!!!jai peur...va falloir que je me recree un compte...bouh...ahhh...lol!!! :(

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
19 mai 2005 à 23:46:24

non mais tarete tu de chialer......retarder?tas de marde? moi? mais c koi jmapelle pas minotor...puis il tu des gars avec des maske et des p**** parce que il veu faire ecrouler la business du gars...oui sa ce peu kon soi tou les deu stupide mai moi je laime ce jeu pi sa c po ton ti opinion ke nou les persone ki aime sa ki va changer tout!!

punisher88
punisher88
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:03:22

franchement vous vous engeulez pour rien koi bande de pauvres types chacun a le droit d´avoir son opinion et c tout, alors reconciliez vous si ça ce trouve en vous rencontrant ailleur sans parlé du jeu vous seriez vachement bien entendu alors ça rime a rien, après on s´étonne qui est des guerres dans le monde. :honte:

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
20 mai 2005 à 00:13:11

moi j´en ai rien a foutre de l´opinion d´un connard dans ton genre monitor,tu me fais chier avec ton opinion,si té pas content,garde ca pour toi gros cave!!!Moi j´ai ben des opinions sur des choses qui sont mauvaises pis jme tais!!Pis si ta pas compris que le predator yé pas la pour faire une partie de chasse banale té un vrai con!!!!!!Il est la pcq il doit buter ceux qui fabrique/vende des armes créés a partir de la techno pred.Cé plus de la vengeance qu´une partie de chasse,la preuve,quand le pred rencontre MOTHER il la bute meme si elle peut pas bouger!!!!C´EST DE LA VENGEANCE!!!!PAS UNE PARTIE DE CHASSE!!!!!

punisher88
punisher88
Niveau 4
20 mai 2005 à 00:34:34

jme demande si ça sert a quelque chose cque g dit :doute: o et puis jm´en fou continuez a vous engeuler si ça vous plait moi jprefere aller discuter avec des gens un peu plus civilisés tchao ! !!!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
20 mai 2005 à 02:07:56

peut importe que se soit une vengence ou pas cest quand meme absurde!!!

tu sait mec tout le monde a le droit dexrpimer son opinions meme ci cest negatif...pi quand cest a propos dun jeu ben jme gene pas pour sauver 60 bo $ a tout plein de monde!!!

en passant...

VOUS ETES VENU CHIALER SUR MON TOPIC ET NON LE CONTRAIRE!!!bande de con...pitoillable!!!

D0ggyG12
D0ggyG12
Niveau 5
20 mai 2005 à 02:40:13

c toi le con de pitoiyiable de connard c peux etre ton topic mais putain dit moi il sert a koi ton topic conard a dire ta ptit opignion de merde t topics sont a chier et fait plus de topic inutile et voila lui ki se prend pour un minotor parle ta rien apris du predateur alors ta rester toute ta vie ds un azile ou koi vas sur www.gamespot.com et cherche ce jeu et comme tt le monde dit c une VENGEANCE!!!!con de médeux!!!!

Wizzer
Wizzer
Niveau 2
20 mai 2005 à 14:01:04

Bon les gars, vous êtes des gosses ou quoi?
Chacun est libre de penser ce qu´il veut, le but des forums est de faire partager les points de vue. Par ailleurs pour minotor-666, chacun a ses goûts donc ne va pas insulté ceux qui aiment ce jeu. M´enfin je suis pas là pour faire la police.
En ce qui concerne le jeu, je félicite Sierra de nous vendre un jeu à 30€. Tu en connais beaucoup des jeux qui sortent à ce prix là. Tu n´aimes peut-être pas l´univers mais soit un peu honnête et objectif, il n´y a pas beaucoup de bugs, les graphismes sont plus que corrects, l´animation du predator est satisfaisante. Alors certes ce n´est pas le jeu de l´année mais je préfère m´amuser pour 30€ dans un jeu comme celui-là que de jouer à une grosse daube à 60€. Dernière arnaque en date, Vampires:Bloodlines sur pc, le jeu le plus buggé que la Terre ait porté.

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
20 mai 2005 à 19:42:38

juste une chose,ne vous insulter pas de " attardé mental" surtout pour un sujet aussi bénin ; penser 1 seconde aux pauvres personnes qui le sont penser à ça !

punisher88
punisher88
Niveau 4
20 mai 2005 à 19:47:49

fuck NTM vive RAMMSTEIN, SLIPKNOT, SYSTEM . .....

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:54:32

BRAVO!!!BRAVO!!!ahahah trop drole....mon topic ne fait que decrire la pure et simple veriter!!!il evite a tout plein de monde dacheter cette merde...

LOOOOOOOOL!!!les grapiques son plus que satisfesant?!Lo0l!!!!!!!111hey ta jamais jouer a un certain doom 3,ou half-life 2 ou meme sim plement joint ops typhon ryson qui est un jeu avec des graphiks tres modeste...ca mon gars cest des graphiques de ps1 et de n64!!!

en passant doggy ci tvais pris le temps de lire sque jviens de dire ben taurais vu que jacquiesait par rapport a la vengence!!!toi aussi tu va te recree un compte mon ami!!!

punisher ca cest vraiment hors sujet!!!lol!!!mais cest drole!!!

zfan pour moi va falloir que tu te recree un compte...lol!!!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
20 mai 2005 à 20:58:32

LOL!!!13 ans, 13 ans encore et 14...loll!!!maintenant je comprend pk vous ecriver des reponse aussi stupide!!!vous y connaisser vraiment rien dans les jeux et avec cette age ya pas plus ptit creeux et fendant que des ptit internautes comme vous qui penser detenir la veriter!!!looool!!!trop drole!!!hey cest ta maman qui ta acheter ta xbox?!loooooooool!!!des ptits enfants rois!!!looooooooooool!!!

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
20 mai 2005 à 21:12:45

G pas acheter le jeux mais quand je lis ce que tu marque(Minotor) je crois que je vais pas le prendre! je suis pas un bren leur de 13 14 ans et sa fais 10 ans que je me pays les machine du marche a commencer par la nes et toute les machine qui on suivi!

peux me dire clairement les defauts du jeu mais svp en esplicant bien(pas de truc comme grafisme pourri mais plutot mais plutot probleme de clipping et autre)

Merci d´avance pour ton avis objectif!

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
21 mai 2005 à 00:01:39

serieusement...la meilleur facon pour moi de te decrire se jeu ben cest en le comparant a dautre.

donc question gameplay...oui cest amusant les 15 premiere minutes mais deja les problemes de maniablity nous saute a visage...ex:la camera quil faut tjrs reajuster car elle ne suit pas le predateur automatiquement donc dans les phases daction cest un peut brouillons...de tout facon le gameplay en entier est du deja vu et tres tres bourrin...un autre exemple...les boss...la seule faon de les tuer et de les frappers bourinement pendant 15min...

graphiquement cest tout simplement,selon mon point de vue,atrocement laid!se nest tout simplement pas digne des consoles de nos jours...les effets speciaux son simplais et laid(par exemple les explosions)et les environement vide,simple et mal texurer...meme chose pour les personnage...un bon coter est le predateur qui lui est bien animer,fluide et bien texturer...les cinematique son aussi tres belle...mais entre toi et moi cest pas ca qui fait un bon jeu dun mauvais...

la suite a venir...

kingb330
kingb330
Niveau 6
21 mai 2005 à 02:27:29

vraiment minotor-666 tu nous fai honte comme sa se peux pas. Ya du monde qui aime le jeu comme moi car je suis un fan et ya du monde qui aime pas comme toi mais arrter d´écurrer le monde qui aime s.t.p

phoenix047
phoenix047
Niveau 3
21 mai 2005 à 08:09:00

Bon alors j´en est marre de vous voir vous prendre la tete pour rien.
Minotor666 tu nous gonfle on sait que pour toi c´est une merde et bien garde le pour toi.
Pour ma part etant fan du predator je suis entierement satisfait car j´ai jalais vue un jeu ou le predator etait aussi bien fait.
Apres pour l´histoire tu aimerai te retrouver 100 ans sur un cailloux bourrer de bestiole???
Maintenant on comprend pk il tue tout le mondes!!!!! ca s´appelle une vendetta!!!!!

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
21 mai 2005 à 11:56:22

Mouai je suis pas convaicu que se jeu en valle le coup même si y coute que trente euro? :gne: Je vais peut etre rester a jouer a AVP 1 et 2 et Primal Hunt sur PC! sa coutera moins cher!

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
21 mai 2005 à 16:41:27

ah non pas un autre......Minotor jpense ke c normal ke jabite ché ma mere jai encore ke 13 ans...Puis sa veu pas dire ke c po moi ki a payer ma xbox tout seul c pas pcq toi ta mere te la payer ke moi c pareil.....pi un forum c fai pour parler...pi tu di ke c des graphike des nintend64 alor sa prouve ke tu joue encore a sa ooooh mais kelle retarder la minotor on ta tous vraiment CASSER pi la t tou seul dan ton coin a esseiller de te defendre...BONNE CHANCE!!!

Kruxxar
Kruxxar
Niveau 5
21 mai 2005 à 16:46:05

tout le monde a le droit a son opinion,mais si cé une opinion qui risque de ne pas plaire a certaine personnes,on se la ferme!Moi cé ce que je fais pour ne pas offusquer les gens.

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
21 mai 2005 à 18:18:57

tu me fais marrer Muffin! a priorie t´aime pas les vieille machine comme la N64! Ta decouvert les jeux video avec la Xbox ou la PS2? moi g decouvert les jeu avec les bonne vieilles ATARI
2600 et autre AMIGA ou encors AMSTRADE! T´etait pas né que je jouai deja a pong l´un des tout premier jeu! mais la n´est pas le sujet, pour moi un jeu dois fair honneur a la machine sur laquelle il tourne mais avec le jeu que je vien de tester en magasin c pas le cas! je serais les developeurs j´aurai pas osé sortir sa sur Xbox ou PS2 mais effectivement sur N64 ou a limite sur une bonne Dreamcast.

tous ce qui reste a dire c que les jeux a licence de film sont presque toujours des me.rdes!

Le film AVP etait pas exeptionnel mais la on touche le fond! même pour une vengence, le predator tu pour le sport et a condition que la proi soit une proi de taille! si ta vue les 2 premier film, mais j en doute tu saurai qu un predator digne de ce nom choisit toujours sa prois parmis les meilleurs et les plus danjeureus des humains sur son territoir de chasse! et il tue simplement quelque amis ou coéquipier de sa futur victime afin de l´attirer a lui!

je vois pas l´intere de tuer des p utes et des vulgairs marchant d´arme qui ne sont même pas dignes de mourir sous ces lames!

Si vous vouler vous documentés sur les predators vue qu´a priori vous aver des lacune voici un site pour vous: http://members.iinet.net.au/~jaherne/thehunted/

@+ les kékés :rire:

La vidéo du moment