CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

cest une blague?! -_-

necromonger
necromonger
Niveau 1
22 mai 2005 à 23:27:49

le mino-tort-666 est une verrue sur le fondement de la Grande Console. Il doit sûrement se la taper sur le bord du lavabo pendant qu´il joue, c´est pour çà qu´il a l´impression d´avoir 2 mains gauches. Ha Ha Ha ! !

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
23 mai 2005 à 16:21:49

lol!!!

merci cardcaptor de mapuyer mais tu vois c toute des ptits jeunes qui y connaissent rien...moi jabandonne y font meme pas la difference entre une critique pi une insulte...cest vraiment desesperer...jimaginais pas qui avais autant dimbecile dans se forum(tous en bas de 17 ans alors ont comprend pk)

par contre cest bien drole de lire les commentaires vraiment stupide du monde...c quoi le rapport jme fraperais la tete sur le lavabo...wtf?!ca tellemnt pas de lien...lol!!!

non ma te dire c quoi la veru sur le fondement de la grande console ben c ste jeu la!!!

jst007...hey mec moi too shu un quebecois mais c pas une raison pour pas savoir ecrire(meme ci je vais des tonnes de fautes...you know what i mean)
dit adieu a ton compte!!!ah ouais pi en passant ca lair que tu c pas lire aussi parce que jai insulter personne de putain...anyway...te un criss depais...

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
23 mai 2005 à 17:31:23

ok ok.....jai compris que vous n´aimier pas vraiment le jeu mais trop tard le jeu yé en vente si vous laimer pas je sais po aller voir la compagnie pi aller i crier apres c´est bien beau de prevenir les gens ke ce jeu est pourri pour vous mais yen a ke c po pourri alors moi je dirais kon devrais toute faire la paix pcq c juste un jeu sa pi javoue ke c pas le meilleur jeu du monde mais chu satisfait du resulta...ok?

cardcaptor
cardcaptor
Niveau 58
23 mai 2005 à 21:42:27

Pas faux c qu´un jeu et il est vrai que si pas le meilleur, le principale c qui en a qui samuse en y jouent, ce qui est le bute premier d´un jeu! :-)

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
23 mai 2005 à 22:57:08

YEAAAAAAAH!!!enfin!!!np je fais la paix y too!!!anyway...have fun whit...this...

mc_muffin
mc_muffin
Niveau 2
24 mai 2005 à 14:05:55

woupi!!

jaiden
jaiden
Niveau 40
24 mai 2005 à 16:38:17

salut
un jeu issu du cinéma c tjrs pourri et lamentable à votre place je ferais meme pas attention au spiderman ou star wars revenge of sith et seigneur des anneaux comme jeux c tout pourri ! plus personne en parle ! qd on est gamin on se precipite dessus sans savoir quand on est un vrai gamer les jeux issu du cinéma c est 90 % à la poubelle
citez moi au moins 3 jeux issu du cinéma qui ont marché au jeux video...

Patrlenul
Patrlenul
Niveau 10
24 mai 2005 à 17:20:19

jcrois die hard vendata

MINOTOR-666
MINOTOR-666
Niveau 7
24 mai 2005 à 20:50:20

je suis avec toi mais je vais quand meme en citer 2...

KOTOR et chronicle of riddick...tout deux ont ete tres aprecier de la comunoter et des testeurs...anyway...

mais il font partie des 10%

gotz
gotz
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:46:49

eh toi minotor-666,au lieu d´insulter les pasionnés du jeu rtourne dans ton labyrinthe sur minos jouer aux mitologies,déja pour avoir comme psedo minotor-666 c´est toi qui fait pitié,si c´est pour foutre le bordel sur un forum dédié au jeu , c pas la peine de t´inscrire pov bip,salr bip , espece de bip...chui completement d´accord avec lecj4400,d´ailleur maintenant c mon pote et toi t la grosse bip du circuit.

gotz
gotz
Niveau 8
10 juillet 2005 à 15:49:54

cardcaptor c toi qui touche le fond avec de copine qui habite sur minos,enfin je pensse que tu connais meme pa la mithologie vu ta culture des grands arts.allez sallut mastercard!

gotz
gotz
Niveau 8
10 juillet 2005 à 16:10:12

alors mon petit mastercard,si t un fan de prédator,ce jeu te correspondra,le cout du jeu ne justifi pa sa qualité,l´autre blaireau de minotaure ne c´est faire rien d´autre que de pourrir la vente dun jeu assi bien.si t un fan tu peu faire:changer de tenues,changer d´armes,salle des trophes(tete nétoyé et gravé façon prédator)...c´est un jeu ke je te conseille,je le préfère a doom3

spawnycher
spawnycher
Niveau 8
13 juillet 2005 à 16:12:01

si y a bien un truc que j´arrive pas supporter ces les gars comme card captor qui crois que parceque il a jouer a l´amstrad il est superieure o otre gamer laisse moi t´expliquer que le monde evolue est que pour moi avoir jouer a l´amstrad s´inifie juste que tes plus vieux que la plupart de se topic maispas que tu est un dieu des jeux

ps: pour predator j´ai eu du mal a accrocher mais comme je suis un grands fan de ces chasseur de tete je me suis quand meme bien amuser est pour les defaut de minotor j´avoue etre d´accord sur certain point

Wolf_Predator
Wolf_Predator
Niveau 7
07 septembre 2010 à 01:29:31

Franchement Minotor MDR quoi! :rire: Tu me fait marrer avec tes ils chassent pour l'honneur sauf que tu vois le petit gogole qu'on s'amuse a contrôler n'as plus d'honneur car lors de sa dernière chasse il a foiré puisqu'il est mort il pouvait mourir en honneur avec l'explosion qu'il a balancer sur la ville mais il a survécu et a été banni a tout jamais par son clan sur une planète isolée.Problème une partie de ses équipement aussi on survécu la ville en ruine touts les gangs du pays se sont pointés et cette époque les gangs c'est cliché seulement grâce a la technologie volée au Predator ils prirent le contrôle sur la ville qui petit a petit se reconstruisait.Sans être détruit par les flics les gangs clichés ont continués a vivre et à utiliser la technologie a leur fin ce qui était déshonorant pour le clan entier.L'Elder (c'est le chef du clan,ou cas ou tu serais aussi stupide que t'en a l'air :ok: ) décida alors de redonner sa chance a l'autre il arrivèrent sur la planète et comme prévu il était toujours en vie il lui éxpliqua l'histoire dans le vaisseau en route vers la terre et a désormais pour but de stopper les gangs,qui utilise sa technologie,la police car il sont armés et font de beau trophés et aussi sont quelque peut de mèche avec les gangs(d'ou les mecs avec les"assaults rifles" comme tu dit),Et bien sûr démanteler tout le réseau de façon a ce qu'il ne reste vraiment plus un seul petit fragment de sa technologie.Bon comme dans tout jeu Predator qui se respècte il y a des Aliens,des boss et exceptionnellement d'autres Preds(qui t'aident ou qui sont Bad-blood,c'est à dire sans honneur,qu'il faut tuer).Maintenant tu comprends mieux la significations de ce superbe scénario et rappelons-le c'est un jeu de PS2,alors si tu t'attends a des décors du genre MW2 tu te mets un doigt là ou je pense :ok: Je trouve que la jouabilitée quand a elle est terrible c'est pas le jeu de l'année certes mais c'est pas non plus ne bouse comme tu le dit a chaque post,c'est assez libre,les finitions par derrières sont agréables a voir ce qui propose une sorte de récompense a ta discrétion.Mais vu ton niveau de Français... :honte: Je suppose mon cher Kikoololz que:TU TEN FOU MDR LOL XPLDR :ok:

+Pavé :hap:

+ :up: de cinq ans je suis :fou: :hap:

cyrius122
cyrius122
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:45:40

Wolf_Predator : +1 ! :ok:

Residentdbz
Residentdbz
Niveau 10
08 mai 2012 à 13:46:01

ah jv.com en 2005 :content: rempli de kikoo :content: perso moi je suis arrivé fin 2006 et quand je voit ça je me dit tant mieux :hap:

MrSet
MrSet
Niveau 7
23 août 2012 à 04:53:11

L'année 2005 étant l'année la plus bizarre sur JVC O_o

Mickael2501
Mickael2501
Niveau 4
19 mai 2013 à 01:08:36

bon bah j'ai raté la fète de 8 ans :snif:

scarrocky
scarrocky
Niveau 6
08 mai 2014 à 15:26:55

non y a pas de paix moi je vous enmerde tous kéké ou vieux cons car se jeux est cool rien que de controlé un prédator malgré les défaut de caméra a la con je vius pisse a la raie pour l'année 2014 déja 10 ans :fete: :banzai:

La vidéo du moment