Mais seulement pour aller dans la chambre des madmoizel via la fenêtre
hahaha c´etait sur que c´etait pour un truc comme ca... Ca sentais l´histoire de cul à plein nez
Sinon il y a carement un mec qui t´as balancé
Faut lui faire une crasse direct. Je me rappel il y a deja quelques années, quand j´ai fait une de mes dernieres colo ( je devais avoir quoi... 11/12 ans ) il y avait un mec, tronche de premier de la classe, avec un appareil dentaire, qui arreter pas de me saouler, pareil il aller toujours tout cracher aux moniteurs.
Alors un jour quand j´etais tout seul dans les couloir, je me suis infiltrer dans sa chambre, j´ai pris la petite boite ou etais rangé son appareil dentaire ( il le mettais pas en pleine journée ) et je l´ai balancé par la fenetre.
Il a pas arrete de pleurer... Mais bon quelqu´un d´autre l´avait retrouvé 2/3 jours apres ( derriere les fenêtres ca faisait comme un grand champ avec de hautes herbes, mais je sais pas comment le mec s´est demmerdé pour se retrouver là mais bon ).
Hahaha quel enfoiré j´etais ce jour la. En plus quand il pleurait, j´allais le voir en lui disant : " Bah qu´est ce que t´as ? "
Voila pour ma petite anécdote. Mais putain qu´est ce que ca fait du bien de se venger un bon coup.
Disgorge, Deja un esprit Sith à 11 ans