CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:38:54

:rire: le coup du laxatif, un grand classique mais qui marche toujours aussi bien.
Sinon je suis étonné gwendo, toi d´habitude un modèle de vertue, le plus pur et discipliné des jedi :o)) mais que t´arrive t-il ? :rire: en tout cas tu nous fais honneur. Euh par contre j´ai oublié où tu étais allé (et j´ai la flemme de regarder plus haut car j´ai 2 litres de biere dans le sang).

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:22:32

En Allemagne je crois bien :ok:

Je suis sur il s´est pris une mine et il a voulu se taper sa prof de maths... Avoues Gwendo :o))

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
06 avril 2007 à 09:58:00

ue dac mci suis environ a dix heures de jeux et suis sur nar shadaa.on se perd facilement..

EzE_Lysandre
EzE_Lysandre
Niveau 10
06 avril 2007 à 12:04:53

Ouais ben il reste bien encore une trentaine d´heure de jeux envrion (enfin tout dépend de l´approfondissement des quêtes secondaires).

Sinon un bon conseil pour tout le jeu mais surtout pour Nar Shaddaa :d) fais beaucoup de sauvegardes différentes. Pour une raison encore inexpliquée (bug ?) énormément de personnes ont été bloquées sur cette planète.

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
06 avril 2007 à 16:22:31

ok mci encore et au fait bon g rencontrer mira elle m´a endormie puis g le commander ...... puis apres le jedi du conseil me retrouve et part ensuite g me reveille je c pas ou trouver le bar ou a été prise mira.vous pouvez m´indiquez please.
pour les quetes secondaires j´essaie de toutes les faire.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:53:13

pour touver ce bar ca sera plus tard tu peux pas y aller tu devras recevoir un méssage , fini tes quettes ensuite tu recevra ce méssage cette planete est pas facile bon chance

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:55:06
EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
06 avril 2007 à 17:21:47

Je crois qu´il a déjà reçu le message seigneur vador, le bar dans le quartier des docks, tout au bout.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
06 avril 2007 à 21:32:39

:lol: vos idées sont très imaginatrice...
Mais seulement pour aller dans la chambre des madmoizel via la fenêtre :rire: j´ai eu mon avertissement. Cela dit il n´était que 0h30. Malheureusement il y a eu des fait et voilà, quelqu´un a balance. Je vous dis moi: vive la solidarité!!! :hum: par-contre l´idée des laxatifs :p je n´y avais pas penser. la raison pour laquelle j´ai fait ça et que les profs étaient trop sur notre dos. Laver avant 22h, chacun dans ses chambres à 22h, extinction des feux 23h. Je suis plus un gamin. En tout cas je me suis fais allumé...
Par contre EzE, l´alcool ne te réussi toujours pas à ce que je vois. :rire2:

insectozoide >> il y a deux énergumènes devant l´entrée.

:ok:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
06 avril 2007 à 22:05:47

Ah tu t´es fait balancer, c´est deg ça mais justement si tu connais le coupable, réserve lui les laxatifs en vengeance MOUAHAHAHAHA :diable: :o))

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
07 avril 2007 à 01:49:13

mouhahahaahaah teshi powaaa :mort:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:17:21

:d) Mais seulement pour aller dans la chambre des madmoizel via la fenêtre

hahaha c´etait sur que c´etait pour un truc comme ca... Ca sentais l´histoire de cul à plein nez :o))

Sinon il y a carement un mec qui t´as balancé :ouch:

Faut lui faire une crasse direct. Je me rappel il y a deja quelques années, quand j´ai fait une de mes dernieres colo ( je devais avoir quoi... 11/12 ans ) il y avait un mec, tronche de premier de la classe, avec un appareil dentaire, qui arreter pas de me saouler, pareil il aller toujours tout cracher aux moniteurs.
Alors un jour quand j´etais tout seul dans les couloir, je me suis infiltrer dans sa chambre, j´ai pris la petite boite ou etais rangé son appareil dentaire ( il le mettais pas en pleine journée ) et je l´ai balancé par la fenetre. :rire: :rire:

Il a pas arrete de pleurer... Mais bon quelqu´un d´autre l´avait retrouvé 2/3 jours apres ( derriere les fenêtres ca faisait comme un grand champ avec de hautes herbes, mais je sais pas comment le mec s´est demmerdé pour se retrouver là mais bon ).

Hahaha quel enfoiré j´etais ce jour la. En plus quand il pleurait, j´allais le voir en lui disant : " Bah qu´est ce que t´as ? " :rire:

Voila pour ma petite anécdote. Mais putain qu´est ce que ca fait du bien de se venger un bon coup. :diable:

Disgorge, Deja un esprit Sith à 11 ans :gni:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:37:15

J´ai bien envi de me venger mais il a déjà quelque chose qui va lui faire très mal.
C´est son troisiemes avertissement qu´il vient d´avoir, donc c´est conseil de discipline pour lui maintenant. Ce que je fais, c´est que je le calcule même plus. Il est rayé de ma liste. D´ailleurs un jour lorsque j´étais en 5ème , il a trouvé un portable avec un pote et il savait à qui il était. Puis il demande justement à cette personne si elle avait perdu ce portable mais ne lui a pas rendu. Trop con franchement... Cela a amené mon pote à cause de ce gars au comisariat. Une galère quoi...
MAis la colonnie n´est pas pareil que les voyage scolaire aussi, tu n´est pas sous la menace de quelque chose sauf d´etre revoyer chez toi.
Disgorge >> Quand des belle miss sont en petite tenue... On ne peut rester passif :rire:

:ok:

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
07 avril 2007 à 13:02:41

dac :merci: v essayer il men reste pas mal.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 14:52:21

:d) Disgorge >> Quand des belle miss sont en petite tenue... On ne peut rester passif

Ca c´est clair.

T´as bien fait de toute facon, d´ailleurs moi j´aurais recommencer ( bon je suis pas tres obeissant en cours, je me suis taper pas mal d´avertissement au collége, travail et conduite :rire: , mais Bac avec Mention :o)) ) meme apres l´avertissement, surtout si les gonzesses sont pas mal.

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
07 avril 2007 à 21:36:24

mouhahahaahaah teshi powaaa :mort:

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
07 avril 2007 à 21:53:20

Au collège j´étais plutôt un véritable :ange: toujours à la recherche des félicitations, par contre au lycée ... comment dire ... il y a eu une immuable descente vers le coté obscur :diable: :o)) . En tout cas, je te félicité gwendo, ton advertissement est des plus dignes qui soit :-) !
bon v´est pas tout mais la bouteille de Chably m´attend ... bonne soirée à tous :fete:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:00:48

Bonne soirée Mister Pich :ok:

Ps : Paris, toujours 1er du Top 14 avec 71 pts :oui:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
07 avril 2007 à 22:16:41

lol moi a l´ecole que ce soi au colege ou autre j´ai tj eu soif de savoir mais aussi d´aventure donc j´etait pas tj sur ma chaise a dir oui madame c t plutot du genre on joue a se taper le premier qui lache ba il donne toute c cart pokemon et ce jusqua today maintenant me rest plus que deu dans d´etude acharner et je suis comptable apte a ouvrire un ptit commerce donc plus de connerie meme si j´en fait un peu de temps en temps :rire:

PS: gwen en classe de neige qui est un voyage pour fair du ski avec ta classe prefere ^^ ba j´espionais ma prof quand elle se changais c´est que elle etait tres tres seuidante :gni:

NoLife_Bouletor
NoLife_Bouletor
Niveau 2
07 avril 2007 à 22:18:09

une fouééééé !

La vidéo du moment