Salut,
Je suis sur Nar Shadaa, et j´en ai fini avec GOTO. Mais il me reste plusieurs quêtes à finir :
* J´ai réparé l´airspeeder avant de rencontrer goto, et il ne me manquait que les cellules d´énérgie. Or je ne les ai eues que tardivement. Je suis retournée à l´airspeeder et là j´ai un message : " l´airspeeder a ete saboté il est irréparable" . .. J´avoue que je suis perplexe . .. Quelqu´un a-t-il réussi à le réparer entièrement ?
* Je dois réunir deux époux. La femme se trouve dans le camp des réfugiés et le mari près des pylones. Mais impossible de faire sortir la femme du camp. Quand j´ai parlé de son mari au mec de l´échange, il m´a dit qu´il ne voulait plus jamais entendre parler de ça . .. et c´est tout. J´essaie de faire le jeu de façon pacifique, je trouverais vraiment regrettable que la seule solution soit de buter l´échange . ...
* Il faut un mot de passe pour entrer dans l´antre du pazaak. JE pourrais bien sûr entrer en utilisant mon pouvoir de persuasion par la force, mais bon . ... Comment récupère-t-on ce mot de passe ?
Merci d´avance... ; )