CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nar shaddaa 'topic officiel'

dark_mee
dark_mee
Niveau 6
20 février 2005 à 17:08:41

Devant le nombre grandissant de demandes d´aides sur cette planéte j´ai voulu créer ce topic afin que les gens qui ont besoin d´aide viennent ici poser leurs questions au lieu de créer 500000000000 topics pour la même chose...

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
20 février 2005 à 17:12:14

cool ton topic
moi mon prob c que g pu rien a faire kom quete sur cte planete mé g toujours pa ete contacter par goto
le pire c que c ma derniere planete donc si c un bug g la rage

dark_mee
dark_mee
Niveau 6
20 février 2005 à 17:47:30

pour rencontré goto ya deux solutions je crois... soit tu va voir l´espece de rat devant la sale de pazaak et la ca te coute 2000 crédits soit tu va voir le vendeur qui é enervé a coz de la rodienne et la tu lui fou la pression et tu va pouvoir parler au erpresentants de l´echange etc . .. et aprés tu va pouvoir fair les quetes suplémentaires bien com ifo

[-_AleX_-]
[-_AleX_-]
Niveau 5
20 février 2005 à 18:06:28

merci pour l´aide
ta pas des idées de quetes parce que la je vois pas

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
20 février 2005 à 18:14:19

Voila je doi trouver une danseuse pour le gars du resto mais j´en trouve pas vou pourrez me dire ou elle est svp ? ????
merci

Borisquall
Borisquall
Niveau 10
20 février 2005 à 18:17:09

la femme en blanc qui te suit depuis l´académie jedi de telos

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
20 février 2005 à 18:20:23

elle danse ! !!!! ouaaaaaah SUPER ! !!!! :lol:

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
20 février 2005 à 18:39:29

Merci mais j´ai un autre prob ! !! vous pourriez me dire ou est Goto car je doi aller le tuer ? ??
Merci de me répondre

Flying-gg
Flying-gg
Niveau 5
20 février 2005 à 18:42:52

Il faut que tu te fasses remarquer par l´échange ( en bien ou en mal, suivant le côté de la Force que tu sers), au bout d´un moment, on te dira que des mecs squattent l´Ebon Hawk. Rends-toi à ton vaisseau et les événements vont s´enchaîner...

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
20 février 2005 à 19:04:51

Salut j ai une question ! Sur les docks a un moment ya tout un resau de porte qui sont fermés et jarrive meme pas a les cibler pourtant ya kelke chose derriere ( on peut relativement le voir sur la carte) Jaimerai savoir si c est quelque chose ques les devloppeur on décidé d enlever ou si on peut y acceder . Si oui comment ?

PS : je joue totalement coté obscur

Toule
Toule
Niveau 7
20 février 2005 à 19:05:06

Je sur la planete avec les ithoriens, là ou le Ebon HaWk a été volé, et je dois entrer dans le engar #1 ( le engar des FST) et le Hangar #3 ( pour capturer les 2 criminels). Mais je ne crois pas que regler ces problèmes puisse m´aider à repartir avec notre vaisseau, alors qu´elle est la solution?

svp :nisf2:

Falco-25
Falco-25
Niveau 5
20 février 2005 à 19:09:25

quant j´ai ete dans le vaisseau je les ai tous buter et yavait la sith que je detrui son sabre laser ! !!! apres je sui parti ^sur une autre planete quan je sui revenu je sui aller vers Vogga et il dit que je doi alle le tuer mais je fais quoi alors ? ??

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
22 février 2005 à 17:18:47

Salut,

Je suis sur Nar Shadaa, et j´en ai fini avec GOTO. Mais il me reste plusieurs quêtes à finir :
* J´ai réparé l´airspeeder avant de rencontrer goto, et il ne me manquait que les cellules d´énérgie. Or je ne les ai eues que tardivement. Je suis retournée à l´airspeeder et là j´ai un message : " l´airspeeder a ete saboté il est irréparable" . .. J´avoue que je suis perplexe . .. Quelqu´un a-t-il réussi à le réparer entièrement ?

* Je dois réunir deux époux. La femme se trouve dans le camp des réfugiés et le mari près des pylones. Mais impossible de faire sortir la femme du camp. Quand j´ai parlé de son mari au mec de l´échange, il m´a dit qu´il ne voulait plus jamais entendre parler de ça . .. et c´est tout. J´essaie de faire le jeu de façon pacifique, je trouverais vraiment regrettable que la seule solution soit de buter l´échange . ...

* Il faut un mot de passe pour entrer dans l´antre du pazaak. JE pourrais bien sûr entrer en utilisant mon pouvoir de persuasion par la force, mais bon . ... Comment récupère-t-on ce mot de passe ?

Merci d´avance... ; )

dark_mee
dark_mee
Niveau 6
22 février 2005 à 18:06:43

1) pour l´airspeeder je sais pas il me manquait une piece . ...
2) il faut buter les deux gardes a l´entrée . .. mais rassure toi ca fait pa gagné des pts du coté obscur
3) il faut demander a l´epece de rat devant l´antre tu lui parle un peu et pof . ...

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
22 février 2005 à 19:23:28

Merci :)
J´ai trouvé le mot de passe entre temps.
Dommage pour l´airspeeder, et allons tuer les mecs de l´échange alors puisque seule la violence fonctionne ici.

aburgio13
aburgio13
Niveau 3
27 février 2005 à 22:47:43

ou je peu trouver le code pour rentrer dan le club svp je parle au mec devant la porte mais il me donne rien je peu meme pa le payer pour qu´il me le donne svp aidez moi merci

hichan
hichan
Niveau 10
28 février 2005 à 10:46:32

utilise la force ( persuasion)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 février 2005 à 10:54:55

le rat juste avant peut te donner le code

duanra_88
duanra_88
Niveau 10
28 février 2005 à 10:55:38

Salut j ai une question ! Sur les docks a un moment ya tout un resau de porte qui sont fermés et jarrive meme pas a les cibler pourtant ya kelke chose derriere ( on peut relativement le voir sur la carte) Jaimerai savoir si c est quelque chose ques les devloppeur on décidé d enlever ou si on peut y acceder . Si oui comment ?

PS : je joue totalement coté obscur

isha
isha
Niveau 2
28 février 2005 à 11:38:22

Alors voila :je suis sur nar shadda et je n´ avance plus . Je suis coté clair et j´ ai :
-aider les refugiés a avoir de l´ espace ( de maniére pacifique :fier: )

-j´ ai " nettoyer" mon vaissau de maniére moins pacifique :mort:

-j´ ai trouver une danseuse pour le hutt et j lui ai parler goto et carburant

-j´ai retrouvé le couple mais je ne parvient pas à le réunir(je peut pas attaquer mais si je provoque trop les 2 gardes j´ ai des points darkside :-((

mais toujours pas de GOTO...

Svp aidez moi car je devient dingue :fou:
merci d´ avance !

La vidéo du moment