CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 avril 2007 à 10:45:34

Tartiflette of course avec ma pinte de bière :-p bon pour une raison assez floue, j´ai perdu des morceaux de skis mais pas du côté farté lol c´est sur le dessus donc ça va je m´en balance un peu et sinon une bonne technique pour les achats de matos, c´est justement d´aller dans les stations dans les derniers jours de la saison, les boutiques sont en liquidation et donc grosse-grosse réduction (ma paire de ski avait été achetée en solde à 70%), j´amorti également :oui:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 avril 2007 à 15:27:40

hey les gars si vous aimez le ski vous aimerez en faire ici au quebec c,est vrai paradis pour ca quant a moi je pense essayer les ballades en chien de traineaux ca doit etre le pied ainsi que de faire de la raquette ca par contre ca doit pas etre évident on ma dit que c´est pas facile au début

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
24 avril 2007 à 17:55:23

Oui LEs course de chiens de traineaux... MORTEL sauf pour les chiens bien sur :rire:

:ok:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
24 avril 2007 à 18:22:49

moi je ski sur les pentes rempli de lave toute fraiche des volcan bien sur les ski son a usage unique ( pour ne pas dire dse ski jetable ) sueur garenti un vrai moment de frisson quand on frolle la lave toute chaude et on en perd presque les cheveu si il ne tombe pas il s´enflame et bonjour la galere mais avec la vitesse a la quelle vous voudrez partir sa s´eteindra tout seul donc pure plaisir et beaucoup on laisser leur nom dans la lave c genial ptet que vous pourer laisse le votre

vive le TESHI :gni:
:dehors:

Bouletor1er
Bouletor1er
Niveau 4
24 avril 2007 à 18:27:00

:gne: et où tu trouves de la lave ??

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:32:33

:d) hey les gars si vous aimez le ski vous aimerez en faire ici au quebec

hahaha quand je te disais que je voulais venir au Canada... Surtout que le Ski ( enfin le Surf pour ma part ) est mon "sport" preferé.

:d) bon pour une raison assez floue, j´ai perdu des morceaux de skis mais pas du côté farté lol

:rire: Avoues tu t´es pris une pelle d´enfer mais tu veux pas le dire. :gni:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
24 avril 2007 à 19:39:22

Non je n´avoue rien du tout pour la très simple raison que je ne me suis pris aucune gamelle (même si je l´ai souvent frolé) :-p et oui faire du ski au canada ça doit être pas mal le pied je suppose en plus il y a d´excellentes bières Outre Atlantique :rouge: .

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 avril 2007 à 21:14:19

et faire de la raquette je vous dit pas j´ai jamais essayer mais c´est pas évident il faut etree en forme :ok:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
25 avril 2007 à 21:44:59

Et bien ce n´est pas de la raquette mais de l´escalade que je pars faire dans le sud pendant 6 jours, je reviens mercredi prochain. Bonne semaine à tous.

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
26 avril 2007 à 10:45:20

Bonne Grimpette EzE :ok:

:d) et faire de la raquette je vous dit pas j´ai jamais essayer mais c´est pas évident il faut etree en forme

Ouai la raquette c´est chaud, j´en ai deja fait quelques fois... Tu te creves assez vite. Mais ca te fait faire des bonnes marches, c´est bon pour le coeur. :oui

insectozoide
insectozoide
Niveau 7
27 avril 2007 à 20:40:39

Bon voila g bien avancer dans le jeu g fait tout onderon sauf la rampe g atterit sur dxun ge suis allé a lacadémie sith de korriban et g explorer la moitié de dantoine vous savez combi1 de trucs il me reste a faire :merci:
actuellement ge suis sur dxun et je repousse lassaut sith.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 avril 2007 à 11:32:45

Tu as exploré la moitié de dantoinne?!? TU n´as pas vu maiître vrook alors... Ba il te reste nar shadda, lla deuxième moitié de dantoinne quelques quètes secondaires... Puis spoiler...................

malachor 5
il te reste une bonne moitié je crois bien...

:ok:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
28 avril 2007 à 13:57:35

Saaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllluuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuute!!!
Comment vous aller bien?

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
28 avril 2007 à 21:50:20

bon salut moi je suis bloqué parce que je sais pas ce qui faut faire pour trouver les jedi restants sachant que j´ai trouvé celui sur ondéron et celui sur nar schaada

merci d´avance

ImperatorBoulet
ImperatorBoulet
Niveau 5
28 avril 2007 à 22:20:58

:sors:
boulet...
:merci:

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
28 avril 2007 à 22:37:50

et toi t´es tellement un boulet que tu te traites toi même de boulet dans ton nom!et maintenant. :sors:

Bouletor1er
Bouletor1er
Niveau 4
28 avril 2007 à 22:47:13

quel neuneu ce pipi92...

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 avril 2007 à 01:06:44

piupui92 tu dois continuer sur les autres planete si ta fait nar shadaar ta fait le plus dur fini les quettes sur les autres planetes

bouletor soit sympa ,, moi il me dérrange pas si tu vois ce que je veux dire

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
29 avril 2007 à 11:05:21

ok mais comment on fait pour aller dans la zone polaire de nar schaada et chercher atris j´arrive plus à y revenir

piupiu92
piupiu92
Niveau 3
29 avril 2007 à 12:19:17

non padon de télos

La vidéo du moment