CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

attonrand
attonrand
Niveau 1
03 mai 2007 à 21:28:09

:merci:

EzE_Jahangir
EzE_Jahangir
Niveau 8
04 mai 2007 à 10:29:47

Ouais c´était pépère quoique parfois bien physique :-)))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
04 mai 2007 à 19:53:23

Oui Cc tout le monde... Vous l´avez vu le spider-man 3... Un chef d´oeuvre les amis bien que j´ai failli pas avoir eu les place pour cause de trop de monde dans la salle... LE meilleur des trois surtout... Avec un Toby maguire extra... Aparition de venom le meilleur des méchants et puis harry osborn qui revient en force à la fin du film... allez le voir...
bon retour EzE

:ok:

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 mai 2007 à 11:06:30

Pareil, je suis allé à Disney pour le voir ( j´habite juste à coté, j´y suis pas allé expres pour ca ) il y avait 3 salles, 2 etaient blindées ( surtout la salle Imax, celle ou je voulais aller ) alors on a pris la salle VOST. Bon moi ca m´arrange mais mon frere etait vert de pas aller en Imax, on a essayé de carotte, de rentrer dans la salle Imax une fois qu´on avait nos billet, mais les chiens controlaient l´entrée :hum:

Donc VO quoi, mais ca pete tout autant. :oui:

Bouletor1er
Bouletor1er
Niveau 4
05 mai 2007 à 11:16:49

A partir de lundi y a Sarko dans "Le-Pen 2" dans toute la France... :snif2:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2007 à 12:29:11

Alors profitons de notre dernière journée de liberté :-(

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 mai 2007 à 16:02:13

C´est pas fait encore mais bon, c´est bien parti pour c´est vrai...

Remarquez, moi persos je prefere Sarko que Sego mais bon je sais que quoi qu´il arrive, la France restera encore dans la merde pendant 5 ans :oui:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:15:32

c a quelle heure que vous aurez votre reponse? (pauvre de vous perso je prefere sego avec son plan pouri que sarko car sa risque de fair plus de degat avec les jeunes )

Bouletor1er
Bouletor1er
Niveau 4
05 mai 2007 à 18:19:57

20h officielement, mais sur le net Belge et Suisse entre 18h30-19h30

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
05 mai 2007 à 18:36:26

C´est quand même débile que les Français soient les derniers avertis des résultats alors que tu peux les trouver une bonne heure avant sur le net ...

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 mai 2007 à 19:02:03

:d) (pauvre de vous perso je prefere sego avec son plan pouri que sarko car sa risque de fair plus de degat avec les jeunes )

Ha nan moi je vois pas ca comme ca, je suis plus avec Sarko parce que je prefere son programme ( bien qu´entre nous, on sait tous que 90% de ce qu´il à dit verra pas le jour mais bon )
Les consequences je m´en fou un peu, je vote pour un candidat pour son programme, pas pour les consequences que ca amméne.
Cela dit, je suis d´accord, si Sarko passe ca risque de chier dans quelques banlieues :oui:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:51:03

hum ca c´est sur ca va brasser si il dit encore des conneries :banzai:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:11:59

Disgorge:

Les consequences je m´en fou un peu, je vote pour un candidat pour son programme, pas pour les consequences que ca amméne.

_tragedi mondial :d) hitler
_Communisme: les russe devenu pays presque pauvre si pas pauvre

si tu cherche pas a comprendre ce que son programe apporter en bien et en mal sa va tj se repeter...

feonix
feonix
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:47:12

Je passe par là et que vois-je ?? ? DES SARKOSISME !! ! :arg:

Bon je vais pas commencer à débattre vu que le résultat c´est ce soir mais je demande quand même à ceux qui veulent voter sarko de lire ceci :
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

ça pourrait leur faire réfléchir un peu (bien que je doute que les électeurs de sarko savent le faire)

Malheureusement, je crains fort que sarko soit élu, la majorité des français ont la mémoire courte ou bien sont très cons !! !!

Et bien sûr, c´est plus facile d´être élu président quand on a une chaine de télévision (celle qui est la plus regardé en france, soit TF1) qui est de droite et qui est juste là pour manipuler l´opinion public, exemple flagrant : ils ont passer une émission sur les fraudes sociales entre 2 tours d´élection je trouve ça scandaleux !! !
De plus on remarque bien qu´il ont cherché à faire grimper ségolaine pour bien la rabaisser ensuite, d´ailleur si vous avez remarqué toute les bourde de sarkozy qui sont passé sous silence alors que toute celles de ségo son bien mis en évidence pour la faire passer pour une connes, c´est quand même quelque chose de dingue !! !

Enfin je pense que sarkozy veux être élu pour son ambition personnel et non pour la france, pays qu´il n´aime pas tant que ça a en juger pour son obsession pour les états-unis, d´ailleurs ça m´a fait plutôt rigoler cette histoire parce que j´ai vu la scène quand sarko a été là bas, après avoir couru dans central park il va voir le maire et lui dit un truc du genre : "c´est bien on se sent vraiment en sécurité chez vous, c´est vraiment génial" et là les américains qui se regardent en disant : "Mais c´est quoi ce gros lèche-cul ?? ?", euh qui avaient l´habitude de voir des gens plutôts résistants comme Mitterrand ou De Gaulle, et là ils voient débarquer un p´tit nabo-suceur de Buche ils ont du bien se payer sa gueule. :rire:
Mais bon faut savoir que ça les arranges bien les américain que sarko y passe car ils comptes bien sur lui pour leur rapporté du fric ou pour les soutenir dans leur prochaines guerres !! !!

Voilà, je suis heureux de vous avoir fait partager mon point de vue sur sarko :)
Bien que je doute que ça change quelque chose :(

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
06 mai 2007 à 02:41:19

comme j´ai dit plus haut si tu vote sans prevoir sa fera le meme genre de situation que hitler version guerre civil et feo a confirmer mes penser ce que je savais pas ce qu´il etait si autoritaire que ca et antidemocratie je comprend que le programe de sego n´est pas brillant mais c sur l´instant moi plus tard je croi que sa aura de bonne repercution meme si au debut se sera la merde enfin sa reste a voir voter segolaine si vous voulez pas vivre dans un etat policier (il a pas lair commode ce pti sarko)

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
06 mai 2007 à 03:19:30

desoler je fait un deuxieme post mais j´avais pas lu jusqu´au bout le site de feo (les video plus les reste)

celui qui vote sarkozy meriterai d´avoir des claque je prefere un pays moin bien gere qu´un etat policier je prefere savoir que mon boulot je le garderai et que je me ferai pas virer sans raison plutot que l´inverse,je prefere me dire demain je me ferai pas arreter parce que j´ai une cigarette en main dans un lieu publique que de l´etre (un clodo a eu deux ans d´aprisonement parce que il a pas pays le bus pandant longtemps il est endicaper en plus) si sarko c votre choi alors autant voter le pen sauf que sarko a une aproche plus subtile que la sienne enfin demain on sera si les francais voteron sarko ou pas bonne chance pour votre pays

Bouletor1er
Bouletor1er
Niveau 4
06 mai 2007 à 08:13:08

c´est ptêt notre dernier dimanche de liberté, alors faisons la fête !! :fete:
demain, le petit maître-boulet est à l´Elysée :snif:
mais y a encore les élections législatives en juin pour combattre la force obscure et renvoyer le nabot-léon en enfer :oui:

DarkAtton
DarkAtton
Niveau 10
06 mai 2007 à 14:05:27

ba bouletor c ptet ton dernier jour de bouletisme on sais jamais avec sarko^^

feonix
feonix
Niveau 10
06 mai 2007 à 19:09:17
  • DarkAtton

* Posté le 06 mai 2007 à 14:05:27
* ba bouletor c ptet ton dernier jour de bouletisme on sais jamais avec sarko^^

Merde, j´aurai du voter sarko finalement !! ! :o))

Bouletor1er
Bouletor1er
Niveau 4
06 mai 2007 à 19:10:04

je sais que tu me hais, mais pas à ce point là...

La vidéo du moment