Je passe par là et que vois-je ?? ? DES SARKOSISME !! ! :arg:
Bon je vais pas commencer à débattre vu que le résultat c´est ce soir mais je demande quand même à ceux qui veulent voter sarko de lire ceci :
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
ça pourrait leur faire réfléchir un peu (bien que je doute que les électeurs de sarko savent le faire)
Malheureusement, je crains fort que sarko soit élu, la majorité des français ont la mémoire courte ou bien sont très cons !! !!
Et bien sûr, c´est plus facile d´être élu président quand on a une chaine de télévision (celle qui est la plus regardé en france, soit TF1) qui est de droite et qui est juste là pour manipuler l´opinion public, exemple flagrant : ils ont passer une émission sur les fraudes sociales entre 2 tours d´élection je trouve ça scandaleux !! !
De plus on remarque bien qu´il ont cherché à faire grimper ségolaine pour bien la rabaisser ensuite, d´ailleur si vous avez remarqué toute les bourde de sarkozy qui sont passé sous silence alors que toute celles de ségo son bien mis en évidence pour la faire passer pour une connes, c´est quand même quelque chose de dingue !! !
Enfin je pense que sarkozy veux être élu pour son ambition personnel et non pour la france, pays qu´il n´aime pas tant que ça a en juger pour son obsession pour les états-unis, d´ailleurs ça m´a fait plutôt rigoler cette histoire parce que j´ai vu la scène quand sarko a été là bas, après avoir couru dans central park il va voir le maire et lui dit un truc du genre : "c´est bien on se sent vraiment en sécurité chez vous, c´est vraiment génial" et là les américains qui se regardent en disant : "Mais c´est quoi ce gros lèche-cul ?? ?", euh qui avaient l´habitude de voir des gens plutôts résistants comme Mitterrand ou De Gaulle, et là ils voient débarquer un p´tit nabo-suceur de Buche ils ont du bien se payer sa gueule. 
Mais bon faut savoir que ça les arranges bien les américain que sarko y passe car ils comptes bien sur lui pour leur rapporté du fric ou pour les soutenir dans leur prochaines guerres !! !!
Voilà, je suis heureux de vous avoir fait partager mon point de vue sur sarko 
Bien que je doute que ça change quelque chose