CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

darkpaul666
darkpaul666
Niveau 4
25 août 2006 à 14:30:00

a ca yier j´ai enfin trouvai laissé tomber

George_Luke_Ass
George_Luke_Ass
Niveau 4
25 août 2006 à 14:43:46

Yeutez moi ça:
http://www.youtube.com/watch?v=Px-DLAUYYQI
Moi j´en ai eu un cyber orgasme.

darkpaul666
darkpaul666
Niveau 4
25 août 2006 à 17:38:21

je suis sur dxun et je doit aller au temple sith, jarrive a lentrer et ya bcp trop de monde jarrive pas a les tuer ,comment il fo faire ou esque jai pas choisi les bon perso au debut jai pris visa, atton, bao-dur ?? ?

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
25 août 2006 à 18:04:00

George_Luke_Ass :d) je connais déjà, c´est clair que ça déchire en plus la jedi a l´air trop ... miam

:-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 août 2006 à 19:18:20

ben pour ce passage prend visa le madalorien et la servante si tu as du mal prend un tireur et essaye de les avoir de loin 1 par 1 utlise les pouvoir de la jedi tu vas bien finir par y arriver :ok:

George_Luke_Ass
George_Luke_Ass
Niveau 4
26 août 2006 à 10:40:17

EzE_Deimos :d) J´espere qu´ils vont faire un jeu excellent. pas comme ils ont l´habitude de faire chez lucasarts: nous donner faim et nous sortir une grosse daube genre Empire at war. Ou un pas terrible genre Jedi Academy

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
26 août 2006 à 10:47:51

c´est clair j´espère aussi
par contre je commence à m´inquieter vis à vis de la configuration qu´il va falloir pour faire tourner ça (surtout en ce qui conserne la carte graphique)

bon sinon je vous relaisse pour une douzaine de jours et oui je prolonge mes vacances :cool: pour le Sud de la France et la Catalogne héhéhé :hap:

bonne rentrée à tous (pour ceux qui rentrent en septembre :gni: )

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
26 août 2006 à 11:39:02

merci toi aussi :D

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
26 août 2006 à 11:45:36

ahaha... Très drole EzE. Bonne vacance à toi et reviens vite.
George_Luke_Ass :d) empire at war n´est pas si mal et avec son add-on qui sortira, il sera aseez bien. Et à l´époque ou jedi knight : jedi academy sortait, les personnes trouvaient qu´il était bien. Mais bien sur par rapport à maintenant.

:ok:

George_Luke_Ass
George_Luke_Ass
Niveau 4
26 août 2006 à 19:16:20

je compare les jeux par rapport a leurs epoques. Moi j´ai trouvé que empire at war été fade: trèq peu d´unités, très court, un choix entre seulement 2 armées et la configuration minimale requise est largement superieure a celle indiqué sur la boite. bref je regrete de l´avoir acheté. Quant a Jedi Academy, j´étais déçue. trop court trop façile, scenario de meeeeeeeerde et graphiquement c´été pas terrible pour une suite. qui pour moi n´en ai pas une. C´est plutot un Add on pour lequel on a pas besoin de l´original. De plus tout ce qu´ils nous ont dit sur le jeu pour venter ses merites comme quoi on pouvait choisir la tete du perso, la couleur de son sabre son sexe, sa race, avoir un sabre simple, double ou 2 sabres, c´étais deja dans Kotor en bien mieu.
Bref mes notes pour les jeux star wars
Jedi Knight: 20/20
Mysteries of the sith: 12/20
Jedi outcast: 15/20
Empire at war: 6/20
Jedi Academy: 13/20
Kotor1: 16/20 (moins 1 pour la musique)
Kotor2: 19/20
:)

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
27 août 2006 à 00:42:28

hello tout le monde je vous passe le bonjour de Paris

allez je me lance aussi dans les notes de jeux
J Knight 2 :d) 16
JA :d) 14
kotor 1 :d) 19 rien à redire
kotor 2 :d) 14 immense déception

George_Luke_Ass
George_Luke_Ass
Niveau 4
27 août 2006 à 09:45:48

t´as jamais essayé Jedi Knight?

DarkSmaul
DarkSmaul
Niveau 8
27 août 2006 à 20:19:11

Et wala je suis (encore :-p ) de retour apres 4 baiiileuh semaines de vacances xD

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
27 août 2006 à 21:43:14

je vous dire un grand bonsoir.

Aven-Flar
Aven-Flar
Niveau 7
27 août 2006 à 21:46:43

George_Luke_Ass :d) 38.000.000 fois que je le répète :

"10 fois moins de mondes" : c´est ptet que l´Empire n´a pas 10ans, il a pas 45.000 planète sous sa juridiction.

"10 fois moins de héros" : Il vont pas en inventer, y en manque juste un ou deux XD.

"10 fois moins de vaisseaux" : C´est ptet paske l´Empire n´as pas tout les constructeurs qui lui lèchent le cul^^ et pi les idées de vaisseauw sortent pas en claquant des doigts :P.

IL FAUT SE SOUVENIR QUE EMPIRE AT WAR NE COMMENCE QUE JUSTE APRES L´EPISODE 3! IL N´ONT PAS 40 MILLIARDS DE PLANETES CONQUISES, 300.000 HEROS DECORES, TRENTE DIX MILLES CLASSES DE VAISSEAUX DIFFERENTS EN 1AN!

Coup de gueule by moi :P

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
28 août 2006 à 10:27:52

slt tt le monde j´ai un probléme sur létos ou je sais plus comment s´appelle la ville c´est avec une reine et je sais plus qui qui veut son poste un général je croi dans cette ville tous le mondes veut des papiers...
Mon probléme est que je sais pas quoi faire je crois qui faut que j´innocente le bonome en prison enfin je sais pas aider moi si vous voulez des detailles pour m´aider demandé moi

George_Luke_Ass
George_Luke_Ass
Niveau 4
28 août 2006 à 11:45:07

Aven-Flar :d) Ils n´ont pas utilisé 1/10 du potentiel qu´il y a dans starwars. C´est un jeux de merde vide de sens, aucun interet. Mais si tu aime temps mieux pour toi. Mais y´a des jeux bien mieux que celui la qui sont sorti avant ta naissance lol

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2006 à 16:02:23

slt pouipouine ben oui donne moi plus detail

je vois ou tu es regle une affaire de meurtre si tu la quette va pres de la cantina regarde au sol il y a une tache de sang clique dessus et va parler au alien qui est dans la cantina là il va te dire qu´il manque la tete ensuite au mercenaire qui sont dans l´autre piece et va voir le droide marchant a la sortie il va te la vendre ensuite retourne parler au alien tu verra une video a toi de voir la suite :ok:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 août 2006 à 18:15:53

Elle n´était pas déjà venu sur ce forum cette fameuse pouipouine. :doute:
bonjour vador2

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2006 à 18:21:54

il me semble que oui