CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:02:31

dito

j´imagine que tu es sur telos

en premier tu dois aider un des 2 camps ensuite tu peux aller recuperer tes armes qui sont dans une piece ou il y a un droide ensuite si tu deside d´aider la cerza tu dois leurs ramener leurs droides fait ca et reviens si ta besoin

dito40
dito40
Niveau 3
24 septembre 2006 à 21:00:19

ok ou on trouve le droides? et sais tu la meme chose si tu aide lauter camp?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:03:47

oui c´est la meme chose mais moi je trouve que c´est mieux d´aider la cerza

pour le droide c´est pas loin de l´endroit ou tu as récuperer tes armes tu vas voir il ya un garde devant l´entré,c´est dans un hangar ou il ya un vaisseau tu devras tuer des gars avant et apres dit au droide de retourner au bureau de la cerza si c´est camps que tu aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 01:05:50

ah oui au faite je serai absent la semaine travail oblige mais je serai là les week-end

:desole:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:05:16

:hello: vador2. Ba bon travail pour la semaine... :-)))

:ok:

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:13:43

Bon, salut à tous...
Etant donné la prolifération des Boulets de plus en plus importantes, je ne vois pas l´intêret de rester sur un Forum où tout le monde s´insulte...

Je me connecterai sur mon Compte MSN et donc, s´il y a vraiment le calme qui est revenu, LINK, DarkAtton, DarthAya, Feonix, et EzE me le diront...

Quant à moi je reviendrai tous les mois voir la situation de ce forum...

:bye: Tout le monde... à dans un mois...

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:03:19

bonjour à tous

pas de problème yoda121 on te tient au courant

de mon coté j´viens de finir les vendanges, puiffffffff j´ai le dos en compote :rire: et je profite de mes derniers jours de vacances :-p

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:02:00

:salut: tout le monde me revoila ouf quelque jours de congé avant de reprendre le boulot alors quoi de neuf

eze les vendanges c,est dur j´ai deja fait ca dans le sud de la france ohlalalalal j´avais du mal par contre j´aimais bien descendre les bouteilles de vins je voulais bien y aller juste pour ca :-))) j´étais nouries alors je te dit pas vive le pinards :fete:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 17:53:20

:hello:
Oui vador2 ,tu as tout à fait raison. Le week end arrive!! donc nous sommes tous avec le sourir.
EzE >> pour les vendanges, tu cueilles la grappe et ensuite, est ce que tu les écrases avec tes pieds? sinon moi j´ai gouté de la bénedictine qui vient de fécamp. Je peux vous dire que pour être fort c´est fort. :malade:

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:06:38

ah ça pour descendre les bouteilles de vins on les a descendu :rire: et plutot deux fois qu´une :rire:

sinon gwen :rire2: MDR écraser avec les pieds ça fait longtemps qu´on écrase plus avec les pieds :rire2:

une fois coupée, la grappe on la met dans un seau et quand le seau est plein on le vide dans des grandes caisses

pour la bénédictine je ne connais pas mais ça doit pas être loin du Marc de Bourgogne :bave:

:-)))

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
29 septembre 2006 à 23:09:16

Ba je m´y connais pas trop moi en alcool. :hap:

bactriane
bactriane
Niveau 6
29 septembre 2006 à 23:41:40

bonne nuit à tous. :sleep:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
30 septembre 2006 à 16:43:13

:salut: les amis

ben gwendo tu connais rien en alcool ben il faut ty mettre achete toi une bonne ration de kronembourg tu vas voir ca descend tout seul :rire2: ici c´est un topic d´aide alors si ta besoin d´info là dessus hesite pas hihihi :-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:06:57

yoda

est tu parti ^pour de bon

:ouch2:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
04 octobre 2006 à 17:33:32

Vador2 :d) qu´est ce que cette fin dans republic commando. Cela me rend bizarre. On le laisse à la fin... C´est lache et égoiste ce qu´ils font et le spitch de yoda pour nous réconforter est un peu naz. Et il est court... très court. A part cela c´est un exellent jeux. Dommage qu´il n´y en ai pas un deuxième. Mais je crois que je vais m´acheter "satr wars : contact zero"...
quand j´y repense. :snif: en plus il était un des plus fort.

bob-le-fermier
bob-le-fermier
Niveau 5
04 octobre 2006 à 19:28:24
  1. seigneur-vador2
  2. Posté le 03 octobre 2006 à 16:06:57
  3. yoda

est tu parti ^pour de bon

Non je suis là :)

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:47:10

Salut à tous amis alcooliques.

Encore une fois de retour apres un peu d´absence.
Pour raconter ma life :
Mon Pc a commencer a partir en sucette ( redemarrage intempestifs et autre bugs ) et vu que je suis mais alors pas du tout patient en Informatique, j´ai eclater mon pc à coup de latte, coup de poing etc
Donc la il est mort pour de bon, obligé d´en squatter un autre :gni:

Voila, sinon reprise des cours assez tranquille ( entre 18 et 24H de cours par semaine ca va ) en IUT ( La c´est deja moins tranquille, assez chaud le Niveau )

Et vous, votre année commence bien ? Vous faites quoi ? ( quelle section )

necromancien57
necromancien57
Niveau 10
05 octobre 2006 à 14:51:30

mon année commence bien, stage de 4 mois chez Rhodia à Lyon puis je commence ma 1er anée de thèse en chimie. je n´ai plus de cour, le pied!

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:36:34

Disgorge ça faisait longtemps, content de te revoir sur ce forum en pourrissement voire en putréfaction (et le mot est faible)

de mon coté j´ai fait ma rentrée hier (master 1 d´histoire), une dizaine d´heures de cours par semaine, c´est assez tranquille :rire: mais un emploi du temps de chiotte total (j´ai cours aujourd´hui de 17h à 19h et demain de 8h à 10h)

:-))

Disgorge
Disgorge
Niveau 10
05 octobre 2006 à 17:18:27

:d) Disgorge ça faisait longtemps, content de te revoir sur ce forum en pourrissement voire en putréfaction (et le mot est faible)

Toujours pas de modo élu ?? ? et toujours aucun signe de vie de Darth333 ? ( faudrait faire des recherches ca devient inquietant la ) :gni:

:d) mais un emploi du temps de chiotte total (j´ai cours aujourd´hui de 17h à 19h et demain de 8h à 10h)

Ouai j´avoue, en ce moment c´est le meme style d´horaires que j´ai, pas aussi extreme parce que moi les cours se finissent à 17H30 maxi.
Mais genre aujourd hui j´ai fait 8H - 10H20

Les pires journées c´est style : 8/10H20 - 15/17H30 et un putain de trou entre... Tu te fais chier comme un rat mort. Heuresement que j´ai un ciné pas loin pour faire passer le temp dans des cas comme ca...

La vidéo du moment