CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
28 août 2006 à 18:32:17

seigneur-vador2:d)ok merci bc et non dsl jamais venu

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 août 2006 à 18:32:58

rien de particulier. A part que dans une semaine pour moi c´est la fin des vacances. :snif:

:ok:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 août 2006 à 18:34:25

Alors ma mémoire me joe des tours. :fou: :malade:

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
28 août 2006 à 18:39:32

y a bien eu une pouipouine mais c´était avec 2n pouipouinne bon j´y vais @+++ vers la p232 pouipouinne

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 août 2006 à 18:52:46

C´est marrant. Une telle coïncidence. :-d Presque le même speudos et le même âge.

sheepdodo
sheepdodo
Niveau 10
28 août 2006 à 19:17:52

:rire:

il es tro facile comme le 1 mai l´histoir es largemen mieu! mai c mon avi

mtg62
mtg62
Niveau 1
28 août 2006 à 19:21:28

bonjour,
je suis bloqué dans le vaisseau de Goto
j´ai libéré mon perso principal et visité le vaisseau de fond en comble, il y a une porte d´arrimage dont on me dit qu´on peut l´ouvrir sur le pont mais je vois pas ce ke je dois faire sur le pont? sinon ya aussi le fait que j´ai un accés restreint a l´alimentation, j´ai pas trouvé le code d´accés( c pas faute d´avoir cherché) est ce normal?

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 août 2006 à 19:25:40

Je pense que tu dois faire qu´une seul chose :rechercher: mais c´est mon jour de bonté alors je vais voir si je te réponds ou pas.

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
28 août 2006 à 19:28:03

Votre personnage principal est retenu ici. Une fois le passage libéré en #3, vous pourrez en reprendre le contrôle. Dès lors, votre objectif est de vous dirigez vers le pont #16 pour désactiver tous les systèmes vitaux et pouvoir vous enfuir.

1. 5 : Console

Avant de partir vers le pont, n’oubliez pas de vous connecter à cette console qui renferme les codes d’accès au système général du vaisseau. Ceci est indispensable pour pouvoir avoir accès à la console du pont principal en #16.

1. 6 : Cellule

Après en avoir ouvert l’accès (voir #2), vous rencontrerez ici un petit droide devenu fou. Détruisez le et récupérez les codes qu’il transporte. Ils vous serviront, en vous connectant à n’importe quelle console à libérer le passage #3, en détruisant les droides et altérant le système de visée des tourelles (elles vont s’entre détruire).

1. 7 : Cellule

Après avoir ouvert le passage (voir #2), vous pourrez récupérer ici un programme d’annulation.

1. 8 : Station Lab
  1. 9 : Etabli
  1. 10 : Tourelles

Quatre tourelles laser défendent l’endroit.

1. 11 : Soleils jumeaux

Après avoir désactivé le système principal : les Soleils Jumeaux, qui finalement n’ont pas été tuées par Atton à la cantina de Nar Shaddaa vous attendent ici. Maintenant que vous êtes avec votre personnage principal, le combat ne devrait plus poser de difficultés.

1. 12 : Corridor

Le corridor est protégé par un champ de mines mortelles. Des droides patrouillent également dans le secteur. Après les avoir détruit, fouillez leur carcasse pour trouver le code de contrôle du champ de mine que vous pourrez utiliser en #13.
Après avoir désactivé le système principal : des chasseurs de primes Duros vous attendent ici.

1. 13 : Console de commande

Grâce aux codes trouvés en #12, vous pouvez provoquer l’explosion des mines du secteur, causant la destruction des droides en #14, ou tout simplement les désactiver. Dans ce cas, il vous faudra combattre en #14.

1. 14 : Champ de mine et droides

Vous pouvez soit utiliser la méthode exposée en #13, soit foncer dans le tas. Dans tous les cas, les droides ne feront pas le poids face à votre équipe.

1. 15 : Champ de mines

Les dernières mines avant de pouvoir enfin pénétrer sur le pont. Prenez votre temps pour les récupérer si vous avez besoin de pièces détachées.

1. 16 : Pont principal

Si vous avez récupéré les codes d’accès en #5, vous pouvez les utiliser pour désactiver l’ensemble des systèmes du vaisseau. La première conséquence, et c’était là l’objectif visé, c’est que l’accès à l’Ebon Hawk vous sera à nouveau possible. L’autre c’est que le vaisseau a perdu son camouflage et que tous les pirates du système vont tenter de détruire Goto et son vaisseau. Du coup, des chasseurs de primes vont vous attendre sur votre trajet de retour, et d’autres vont viser le vaisseau. D’ailleurs, lorsque vous l’aurez quitté, il explosera sous l’effet de la multitude de traits lasers qui le visent.

1. 17 : Chasseurs de prime

Duros et Gand, ils tenteront par petits groupes, de vous barrer la route… En vain !

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
28 août 2006 à 19:44:04

merci gwendo est ce un copier coler

han__solo
han__solo
Niveau 4
28 août 2006 à 20:24:44

salut jai un petit probleme. je sais plus ou il fat aller ( quand on comtrol mandolore la premiere fois ) je donne le billet pour passer a une pauvre femme et ses enfant pi la jaimerais savoir ou se trouve le deuxieme et les autre ( si yen a plus que 2 ). :merci: dsl pour mon ortographe de merde :hum:

po grave :fou:

Dieu_Bouletor
Dieu_Bouletor
Niveau 3
28 août 2006 à 20:26:46

je serais toi j´irais d´abord me faire greffer un cerveau, car t´es bin épais, tabernacle...

EzE_le_fermier
EzE_le_fermier
Niveau 4
28 août 2006 à 22:12:51

Oui et une nouvelle tête aussi (pour mettre le cerveau dedans) car nomdidiouuuu qu´il est pas beau ce p´tit salopiaud ! :rire2:

Yoda121
Yoda121
Niveau 10
28 août 2006 à 22:17:54

@han__solo: Tu cherches Daghon Gent sur Ondéron...
http://www.starwars-universe.com/dossiers/dossier_contenu.asp?do_id=99&dop_id=698#4

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
28 août 2006 à 22:39:52

slt tous le mondes je reviens pasque ce que seigneur vador ma dit ta leur une astuce qui faut que je fasse mais je suis aller voir la fflaque de sang a coté de la cantina mais je pouvé pas cliquer dessus peut étre que je l´ai déja fais donc j´ai éssayé d´allé parlé a lalién mais je sais pas la quelle et du coup chui tj bloqué au même endroi

Dark_crevette
Dark_crevette
Niveau 3
28 août 2006 à 22:41:51

:salut: pouipouine !!

pouipouine
pouipouine
Niveau 3
28 août 2006 à 22:42:43

slt dark_crevette

EzE_le_fermier
EzE_le_fermier