CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

odin34
odin34
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:18:15

tue tue et tue :diable:

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
18 septembre 2006 à 19:38:06

Mais je suis du côté Lumineux!

odin34
odin34
Niveau 6
18 septembre 2006 à 19:40:07

et ben alors il faut que tu sois généreux et sa marche aussi et si bao-dur n´est pas jedi je te conseil de le prendre egalement dans ton équipe :ok:

TheKillerEwok1
TheKillerEwok1
Niveau 7
18 septembre 2006 à 20:26:08

:ok: :merci:

EzE_Phobos
EzE_Phobos
Niveau 10
19 septembre 2006 à 13:10:20

Hello tout le monde j´étais parti quelques jours (depuis vendredi) à Paris histoire de profiter de la fin de mes vacances :gni: mais EzE is back

TheKillerEwok1 :d) si tu maitrises un peu l´anglais je te conseille cet excellent guide sur les influences

http://www.starwarsknights.com/influence.php

sinon j´en profite pour remettre mon éternel p´tit copier/coller

tu peux transformer bao dur la servante (ou le disciple)mira et atton en jedi et ceci quelque soit ton alignement (dark/light) mais il faut que tu perdes ou que tu gagnes de l´influence sur eux.

Quand tu les recrutes tes compagnons, tu as automatiquement 50 pts d´influence sur eux.

Bao-Dur, Mira, Disciple: il faut soit moins de 10 pts ou plus de 90pts d´influence

pour mira juste par la discussion tu peux arriver à la former tu dois alors juste l´enmener sur nar shadaa à l´endroit où kreia t´avait montrer la force (sur la place du centre)

pour bao dur normallement en gagnant 3 fois de l´influence sur lui et en lui parlant juste après tu peux le former en jedi

attention pour bao dur la servante mira et le disciple il faut faire de bonne action pour gagner de l´influence sur eux (ne pas tuer d´innocents devant par exemple) pour atton c´est assez facile de gagner des points d´influence sur lui quelque soit ton alignement il est souvent d´accord avec toi mais c´est surtout en dark que tu gagnes bcp d´influence (en faisant de mauvaises actions donc)

Servante: moins de 26 ou plus de 75 pts d´influence et tu dois te battre trois fois avec elle avant à l´intérieur de l´ebon hawk (parle lui elle te proposera de faire des combats selon ton niveau, il faut aussi parler d´elle avec kreia)

Atton: explore le quartier des réfugiés. Un twilek d´abordera. Pour te rendre au bout du dialogue avec Atton, il te faut soit moins de 20 ou plus de 80 pts d´influence

Fais juste attention avec la servante echani: si tu te retrouves avec 15 pts d´influence de plus avec Visas qu´avec elle en entrant ds l´Ebon Hawk, elle te boudera pour le reste du jeu

:-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 15:45:54

merci pour ton copier coler eze phobos

gwendo bon jeu republique commando est un tres bon jeu il ya passages qui sont pas facile mais c´est bon

:ok:

odin34
odin34
Niveau 6
19 septembre 2006 à 18:27:46

quelqun´un sait la date de sortie de kotor3????? je crois que c´est en 2007 mais je suis pas sur :merci:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 18:49:26

non aucune idée

mais fait :rechercher: il y a plusieurs topic là dessus

a+

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
19 septembre 2006 à 19:38:53

:hello: EzE Et ton copié-collé mémorial. :rire:

han__solo
han__solo
Niveau 4
20 septembre 2006 à 01:02:54

je voulais savoir si on peut atttaquer plusieurs personnes en meme temps. si oui, coment svp car je suis fort mon sabre est de 10-43 alors jaimerai les killer toute dune chote. merci a seigneur-vador2

ps: il y a til dautre couleur de sabre que : bleu,rouge,vert,violet,orange,jaune,argent,vert pale??? si oui lesquelle merci encore seigneur-vador2 ( je tadmire lol ) :bave: :bave: :bave: :base: ok.. :hum: :noel: bon ben merci et salut a tout le monde ! joyeux noel!

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
20 septembre 2006 à 11:50:29

yeah vador t´as un fan :rire: oublies pas l´autographe :gni:

non on ne peut pas attaquer plusieurs personnes diferentes lors d´un même round au sabre

dans les couleurs, tu as oublié bleu cyan (mais sur PC il y a un bug à ce niveau)

joyeuses Pâques à tous :rire:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 15:31:40

Oui Sur pc il reste toujours allumé. Ce qui devient un peu chiant à la longue sinon essaye de trouver plein de cristaux, il y en a une quantité remarquable parce que 10-40 ce n´est pas le meilleur. :bravo: vador2 tu as un fan club :rire: Et oui tu as raison certain passages ds republic commando sont chaud comme dans le vaisseau amiral il est assez dur lui. a part cela !h ello: à tous.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:07:57

:merci: :merci: :merci: les gars et han-solo mais a vrai dire je prefere les fans de sex féminin :-))) non va je blague

oui gwendo le jeu est bien et certain passages sont chaud comme dans le vaisseau ou alors le passage un pond un peu trop loin ohlalalalal là tu vas voir pour moi c´est la plus dur bonne chance :ok:

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:38:02

tu as une petite soluce pour battre trando mal puisque je n´y arrive pas trop c´est ma énieme tentative. Comment je fais? Avec les grenades, le sniper... ?

bactriane
bactriane
Niveau 6
20 septembre 2006 à 18:49:06

En faite c´est bon j´ai réussi...

han__solo
han__solo
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:36:16

merci a seigneur vador2 et eze

Ps: seigneur-vador2 : je suis du sexe féminin et je ouver :-))) :lol: je blague :rire2: :rire2: :rire2:

bon jai une autre question: jai entendu dire que si on est une fille, le disiple se bat contre atton car atton nous aime mais je voudrais + de detailles :svp: est quil nous le dit quil nos aime un moment donné??? si oui, ques quon peut lui repondre?

merci et je vais continuer a :rechercher: :bye:

han__solo
han__solo
Niveau 4
20 septembre 2006 à 23:38:53

:gni: désolé pour la blague raté car jai pas marquer: et je **suis** ouver

:honte: mais sais pour sa que je coule en francais :lol: joke jai eu 76% a derniere etape
:-( c´est pas si mal.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
21 septembre 2006 à 10:57:00

han__solo :d) ignores bouletor, pas la peine de lui répondre

sinon quand tu joues une fille, le disciple et atton ne se battent pas, mais ils sont plus ou moins jaloux, ils nous aiment même si ce n´est pas franchement dit (implicite)

:-)))

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 15:44:32

gwendo

battre tramdo c,est quoi le passage je m´en souviens plus

gwendo2
gwendo2
Niveau 10
21 septembre 2006 à 17:47:41

C´est dans le vaisseau que la rébublique a perdus mais je l´ai tué par contre a un certain moment je me suis perdus dans les couloirs :lol:

La vidéo du moment