CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

adri69
adri69
Niveau 4
01 août 2005 à 20:43:55

apar seigneur vador quelqu´un pourrait-t-il m´aidé

je joue toujour a kotor 1 j´ai trouvé les carte stellair de kaschyyk de tatouin etc , etc... j´arrive sur yavin ( la geante gazeuse)(enfin la station orbital)la je rencontre un inventeur il me parle de yavin 4(une des lune de yavin)la ou il pourré y avoir des artefacte des guerre etc , etc...et aprés plus rien personne d´otre pour me renseigné aucun voyage que je pourré faire vers yavin 4.
donc je voulé savoir que doit-je fair?
:merci: d´avance

preservatif-xxl
preservatif-xxl
Niveau 2
01 août 2005 à 21:23:07

ok darth333 mais ma kestion n´est pas la, je me demandais si kelkun pouvais me dire kel est le passé de Atton. voila tout :)

bOzO
bOzO
Niveau 5
02 août 2005 à 11:32:02

Salut,

excusez moi si la question a déjà été posée, mais je voudrais savoir si quelqu´un a trouvé un mod ou un patch pour l´usine de fabriquation des HK-50 ?

pour preservatif-xxl: y a rien a faire sur yavin, sauf parler avec le rodien pour lui acheter des armures et autres trucs qu´il invente, mais ça va te couter bonbon.

Jboss
Jboss
Niveau 8
02 août 2005 à 11:36:36

Bozo :d) oui oui un des topics en haut en parle

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 août 2005 à 15:57:13

:salut: a vous pour aton moi je sais pas grand chose quand tu joue et que tu veux tous savoir sur un perso alors parle lui beaucoup

kev_the_sith
kev_the_sith
Niveau 8
02 août 2005 à 16:01:48

preservatif-xxl
Posté le 01 août 2005 à 16:14:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila g fini le jeu! mais je suis plutot decu par sa durée, je l´ai fini en 3 jours soit un peu moins de 50 heures passé dessus. je trouve kil a été baclé. Par exemple, sur dantooine on rencontre un historien ds le niveau inferieur et kan on retourne ds le batiment de dantooine où resident les colons, on revoit cet historien ki parle par le biais d´un comlink a un amiral et lui dit kil a retrouvé l´exilé. mais par la suite on a plu de nouvelles de l´historien et on sait pas non plu ki est cet amiral! enfin ceci est un exemple parmis tan d´autres! dailleurs si kelkun peut m´eclairer a se sujet se serait cool

tu connais pas KARTH ONASIS???
ct le premier type que tavais ds ton groupe ds kotor 1 ( apres le type qui texplique le jeu )

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 août 2005 à 16:17:17

kev pourquoi avertir un administrateur :question: vois pas la raison :non:

preservatif-xxl
preservatif-xxl
Niveau 2
02 août 2005 à 16:38:15

dsl mé g jamé joué a kotor1 :-( sinon est ce keu sa vaut le coup d´y jouer a kotor1?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 août 2005 à 17:01:10

perservatif :oui: :oui: il en vaut le coup car il est 100 fois mieux si tu veux y jouer alors fonnnncccccccceeeeeeeeee tu vas voir un c=vrai regale plus de sith plus de combats au sabre laser et un duel final plus dur et beaucoup mieux que celui de kotor2 sans parler de la fin elle bien mieux alors vas y et tien moi au courant :ok:

adri69
adri69
Niveau 4
02 août 2005 à 19:33:39

:salut: préservatif xxl et les otre

j´avé posé la meme question " est-ce que kotor 1 vos le coup" on m´a repondu pareil donc j´ai po esité et donc je peux te comfirmé C´EST GENIAL meme MAGNIFIQUE j´ador :oui: :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 août 2005 à 20:14:51

adri69 je vois que ca te plait tant mieux mais ou en n´ai tu rendu?

adri69
adri69
Niveau 4
02 août 2005 à 20:33:43

j´ai toute les carte apar celle de koriban a ce sujet je voulé savoir si il était obligatoir de rantré dans l´acdémie sith car je veux resté du coté clair .
et otre chose je voulé savoir si sa te plairé que si un évantuele kotor 3 naissai est ce que tu aimerais un mode online en + de l´aventure principal car il y a un peti debat a ce sujet
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9427-1235994-2-0-1-0-0.htm
adri69 Posté le 02 août 2005 à 16:15:22

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
02 août 2005 à 21:58:43

adrid oui tu es obliger d´aller dans l´academie sith pour pouvoir trouver la carte pas le choix mais j´ai bien aimer ce passage surtout a la fin tu vas avoir 3 choix pour le finir a toi de voir

pour kotor3 si il doit etre comme kotor2 non merci il faudrait qu´il soit aussi bien que le 1 par contre un mode online serait bien mais vont t´il en faire 1 mystere je pense pas

bref le jeu que j´attend est battlefrontII :ok:

sevaulia
sevaulia
Niveau 5
03 août 2005 à 02:13:55

jai acheteé knight of the republic 2 aujourdhui!c la premiere foi que je joue a ce genre de jeu jle trouv super bien mai je sui bloqué sur telos je dois vendre des armes a des mecs a lapartement b3 du module 82 et qan jme presente a la porte il me dit de venir seul alors je me sui mi e nsolo jai mi mes amis dan leur chambre dan lautre apartement a 50 metre et je ne peu tjs pa rentrer dan laprtement pour conclure le deal!ca menerv!bref si qelqun pouvait me dire koi faire silvouplait je lui en serai tres reconaissant.merci

replay028
replay028
Niveau 6
03 août 2005 à 03:06:04

j´ai eu le meme problème, il faut que tu regarde dans séléction du groupe et que tu les supprime comme quand tu choisi ton groupe en descendant du vaisseau

princedu95
princedu95
Niveau 10
03 août 2005 à 14:41:09

:hello: comment fais-t-on pour mettre de image de perso comme sur celle _ci :

http://img292.imageshack..us/my.php?image=screen5nn.jpg

:merci:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:23:03

:salut: a vous tous

sevaulia enleve tes perso va dans le menu et retire les et vas y seul et ca va marcher

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
03 août 2005 à 15:26:38

princedu alors la je sais pas mais si tu trouve fais moi le savoir :ok: je sais pas si tu peux le faire

Marynah86
Marynah86
Niveau 1
03 août 2005 à 15:37:08

Bonjour à tous!!!
Je suis bloquée sur Nar Shadaa. J´ai aider les réfugiés, tué les serroco, l´Echange. Je n´arrive pas à rentrer dans le salon privé dans le bar empoisonné. De plus, j´ai vu la cinématique quand on retourne à notre vaisseau. Je n´ai pas reçu de message.
Y a t-il un ordre précis pour les planète car pour l´instant j´ai fait Péragus2, Télos, et Nar Shaada?
J´espère que qqun saura m´aider.
MERCI D´AVANCE.

Jboss
Jboss
Niveau 8
03 août 2005 à 16:15:56

D´abord faut battre tout le monde a l´antre du pazaak
C´est préférable

La vidéo du moment