CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:37:44

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.gamebanshee.com/&prev=/search%3Fq%3Dgamebanshee%26hl%3Dfr%26lr%3D%26sa%3DG

clique sur ce lien tu trouveras ton bonheur kiara

clique sur walktrougt en haut a gauche et choisie la mission ou tu es car je me souviens plus de de passage reviens si tu y arrive pas

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:39:14

oups ca a pas marcher comme je vouler alors clique sur kotor2a gauche

Kiara_Sordana
Kiara_Sordana
Niveau 2
22 juillet 2005 à 18:14:06

Ca va pour finir j´ai trouvé...

Dis ça fait 20min que je tourne dans le vaisseau de Goto... J´ai été libéré par mes compagnons on a fait tout le vaisseau, détruit tous les robots, désactivé tous les systèmes. Mais les écoutilles qui amènent à des vaisseaux ( dont une au miens) restent fermées. Il me dit qu´on ne peut les ouvrir qu´avec une console sur le pont seulement sur la console du pont aucune proposition pour les ouvrirs... QUE FAIRE? lol

En tout cas merci pour ton aide seigneur-vador2

Darkprice
Darkprice
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:11:01

Est ce quand on a tue Dark Traya c fini???
Merci de repondre +++

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
22 juillet 2005 à 20:39:58

kiara pour la console sur le pond il te faut les codes que tu trouveras dans la piece ou tes ton perso ete enfermer regarde sur le mur il y a une console

darkprice la reponse est oui helas mais je te raconte pas la fin :ok:

Darkprice
Darkprice
Niveau 2
22 juillet 2005 à 20:56:00

Non je sais la fin mais c nul jaurais encore aimé jouer... :snif2:

Kiara_Sordana
Kiara_Sordana
Niveau 2
22 juillet 2005 à 23:21:16

Merci mais encore une fois j´ai trouvé en trainant encore 20 min dans le vaisseau lol.

Est-ce que je peux encore une fois abusé de ta gentillesse?

Je suis sur Ondéron dans la ville d´Iziz. Je fais des recherches sur le meurte dont Dhagon est accusé. Après avoir trouvé le droïde sans tête j´ai parlé à tout le monde dans la cantina mais rien ne s´est enregistrer dans mon journal. Qu´est-ce que je dois faire?

GRAND merci à toi seigneur-vador2. T´es bien gentil lol ; -)

Kiara_Sordana
Kiara_Sordana
Niveau 2
23 juillet 2005 à 03:07:30

Fausse alerte. J´avais omis de parler à une personne dans la cantina.

Par contre là je suis hypra bloqué. J´suis sur Dantuine. J´ai réglé toutes les missions sauf deux. " La relève de la garde", c-à-d que j´ai parlé à Terena du message que Zehron ( ou ché pu ki) envoyait à Dopak. Elle m´a dit qu´elle voulait des preuves tangibles... Depuis pu rien. J´ai beau parler aux gens RIEN.
Et aussi la mission " Au coeur de l´ombre" J´ai trouvé parmis les 3 mercenaires morts un truc qui disait qu´ils devaient chopé Vrook. Qu´est-ce que je fais moi avec ça?

Merci de me répondre au plus vite. Ciao ciao Kissssssss

princedu95
princedu95
Niveau 10
23 juillet 2005 à 09:32:16

il faut aller a la caverne a cristal je crois que sa se nomme comme ça .

Q : est-ce que les mods et les KSE sont sans daner ? :merci:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
23 juillet 2005 à 10:58:09

Kiara=> Pour la relève de la garde je sais pas, mais pour Vrook rien de plus simple, va a la caverne de cristal tu trouveras vrook dans une cage.

Prince du 95=> J´ai pas compris ta question :question:

01vins01
01vins01
Niveau 1
23 juillet 2005 à 11:25:51

salut moi j"´ai juste un soucis au debut du jeux ben j´ai du prendre le controle du robot T3 est arrive au commande du hangar je suis bloke j´arricve pas a ouvrire les deux porte d´en bas comment faire et pour les commande du hangar rien ne marche merci de me trouve la solucion

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
23 juillet 2005 à 12:35:16

J´ai pas tout compris, mais pour le prologue je sais qu´il faut que tu sortes par l´élévateur, que tu aille prendre les mines qui sont sur le toits et que tu les utilise pour faire sauter une porte ( je me souviens plus laquelle d´ailleur...) si tu es toujours bloqué je te propose de te rendre dans le cockpit et de cliquer sur " Passer le prologue" ce qui est bien plus rapide ^^

gorvich
gorvich
Niveau 3
23 juillet 2005 à 14:09:31

Je suis au niveau 21 et je suis bloqué
je suis alée sur toute les planèttes je vu maitre vrook , maitre Kavar, maitre sion et l´autre ké mort dans l´académie sith g vu atris
Je c pu koi faire ?
Komment on arrive a voir Goto sur nar shaada?
Comment on retourne voir atris ? ? ?
s´il vou plai répondé

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
23 juillet 2005 à 15:58:29

J´ai un petit problème sur la planète à côté de Dxun ( je sia splus comment elle s´appelle). J´arrive à la dernière couse de fonceur et je dois battre le record, le problème c´est que le record n´est pas affuché, à la pacle il y a marqué Unrecognized Token. Que faire et est-il possible de battre ce " record"?

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
23 juillet 2005 à 16:19:25

kiara de rien ca me fait plaisir :ok:

el pepoye pour les courses alors la je sais pas j´ai pas pris le temps de les faire

gorvich pour goto il faut que tu finisse tes quettes ensuite tu revevras un méssage pour le recontrer et c,est apres avoir fini les passage sur sont vaisseau que tu verra le jedi de nar shaddarr

pour atris ca viendras tous seul apres avoir trouver tous les jedi va a dantooine et la suite tu verra
reviens me voir si ta besoin

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:05:02

Gorvich: je précise :)

Alors pour rencontrer goto, il faut que tu ais accomplis diverses quêtes afin que le groupe d´esclavagiste red eclipse envahissent ton vaisseau, une fois que ca sera fait tu y va, tu les attaques, tu les réduit en bouilli :rire2: et tu sors de ton vaisseaux, tu recevras ensuite un message de tete de poule alias Slusk qui te propose de le rejoindre au Jek jek tarr, c´est évidement un piège. Tu met ta combi t´y va et ca va tout seul après! voilà j´espere que c´est complet :bye:

gorvich
gorvich
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:44:39

j´ai déjà explosé les mec de red . ..
mais j´ai parlé avec le capitaine pour qu´il me donne une part de ses biens...

gorvich
gorvich
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:47:25

Sinon pour les quetes :

Ou es que l´on trouve les pilote pour la dame et ces gosse ?
Pour odis j´ai trouvé le gars devant le pylonne 2 qui ma dit qu´il avait besion d´un pilote mais pas un mots quand les cargo sont pris mais quand je retourne voir Odis sa marche pas
C´est un bug ou . ..???

merci beaucoup pour les réponce . ..

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
23 juillet 2005 à 17:50:58

Oula alors attend j´essai de me recentrer, alors voilà:

Tout d´abord vas chercher la quetes dans la zone des réfugies, parles a la famille qui doit partir et parle au mec juste derrière qui est pilote mais qui n´as pas de sponsor
ensuite vas dans les docks de la ville et aide le twil´ek devant le pilier 2 sois en réglant les pylones soit en allant soutirer de l´argent a l´ithorient qui se trouve dans les appartements des docks. une fois que c´est fait, parles lui de la famille qui veut partir, il te dira qu´il ne peut pas car il n´a pas de pilote, parle lui du pilote sans sponsor et il te dira qu´il veut bien car tu l´as aider, voilà c´est a peu près tout je crois :-)

gorvich
gorvich
Niveau 3
23 juillet 2005 à 17:54:33

:content: merci

La vidéo du moment