CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 03:51:13

slt adrid oui tu peut venir me voir pour kotor1 content de voir que tu joue a kotor1 tu vas pas le regréter tu vas voir pour le rancor c´est facile regarde au sol il y a un bras clique dessus et prend l´odeur ensuite va avance ou il y a le rancor tu vas voir un gros tas d´os clique dessus et dépose l,odeur et une grenade ou deux ensuite il ya une cinématique ou tu vois le rancor se faire tuer hésite pas a venir me voir

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 04:15:38

slt magnetik6

quel topic tu parle je vois pas

:question:

bourtout
bourtout
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:17:49

wesh les gar mois chuis bloker sur onderon jai buter kavar et talia apres magnetik6 ma dis daller sur dantooine apres avoir fini toute les planete mais ses koi les mission sur korriban et nar shadaa ? :merci: de votre reponse

lolo083
lolo083
Niveau 2
25 juillet 2005 à 11:25:28

bon bin je voulais savoir si on pouvais me passer une sauvegardes sur telos par ce que peagus j´en ai ma claque serieusement sa me soule de tout refaire sur ce foutu cailloux
donc il me faus abolument cette fameuse sauvegarde svp

morislelerdeux@hotmail.fr voici mon adresse msn pour les personnes qui voudraient bien m´aidais c´est l´histoire de 2 minutes a envoyer

tydue
tydue
Niveau 5
25 juillet 2005 à 11:51:20

Salut tu est bloké ou sur péragus parce que moi je c´est pas comment on passe une sauvegarde par e-mail dsl

lolo083
lolo083
Niveau 2
25 juillet 2005 à 11:57:41

prend mon msn et ajoute moi dans tes contacts je t´expliqyuerais merci d´avoir repondu

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 juillet 2005 à 12:36:32

J´ai un petit pbm sur Nar-Shadaa, je dois tuer la marchande pour que l´autre me fasse des rabais et je ne peux pas, tous les choix de dialogue sont " gentils".

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 15:59:45

bourtout

si tu as trouver tous les jedis tu dois aller sur dantooine mainteant sur nar shaddaar et koruban les mission prioritaire est de trouver les jedi en faisant des quettes

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:01:54

el pepoye si je me souvien bien je pense que tu peut pas la tuer de toute de facon je pense que c´est une quette secondaire

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:13:57

C´est bien une quête secondaire, bon tant pis.
Et petite précision mon pseudo c´est pas el pepoye mais el peyote stp. :ok:

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
25 juillet 2005 à 16:24:23

oups desolé :-(

princedu95
princedu95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 13:03:53

:salut: j´ai une question ( je n´allait pas creer un topic pour ça mais bon . .. ) voila je voudrais mettre des mods je sais ou aller mais le probleme c´est que sur le mods y a marque version 1.0 et mon jeu c´est 2.01 . est-ce c´est compatible ? ?? :merci: je voudrais une reponse precise car j´ai pas envie que sa plant :svp:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:20:44

Désolé pour cette absence prolongé :) euuu je vais poster deux trois soluces mais attendez, j´ai un truc a dire a vador, voilà mon topic doit avoir coulé depuis le temps, enfaite je voulais créer une soluce avec toi, si tu veux bien, si t´as une adresse msn aussi ca m´arrangerais, qu´on puisse en discuter :)

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
26 juillet 2005 à 13:25:28

Alors...

Pour l´histoire de la femme roddienne, tous les choix sont " gentil" moi aussi ca me l´a fait, c´est quand on s´amuse trop a essayer de faire monter le rabais, il faut la tuer sans discuter, dès que tu vas la voir pour la première fois, tu lui dis " je vous conseille de plier bagages avant que je ne démolisse votre boutique "

sinon un ti coup de light side de tmp en tmp ca fait pas de mal :ange: :rire2:

magnetik6
magnetik6
Niveau 9
26 juillet 2005 à 15:16:00

C´est moi qui ai posté le 2900 e message :fier: big :up:

super_star_wars
super_star_wars
Niveau 7
26 juillet 2005 à 15:44:53

comment ont bat kreia a la fin j´arrive pas avec les sabres laser

princedu95
princedu95
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:13:03

:salut: j´ai une question ( je n´allait pas creer un topic pour ça mais bon . . . ) voila je voudrais mettre des mods je sais ou aller mais le probleme c´est que sur le mods y a marque version 1.0 et mon jeu c´est 2.01 . est-ce c´est compatible ? ? ? je voudrais une reponse precise car j´ai pas envie que sa plante :merci:

adri69
adri69
Niveau 4
26 juillet 2005 à 16:19:16

slt seigneur vador

je vient encor pour kotor1.excuse moi si je te derange a posé des question or sujet par raport aux topic ( qui conserne kotor 2)mé j´ai pensé que tu pouré m´aider.donc voici mon broblem:
je sur manaan ( planette recoverte par l´eau ) et aprés avoir ataqué la base sith les bete de cette planette m´arrette et me fon un procé.A la fin la delibération est que l´ont me fasse excuté, et la sans que je ne puisse ri1 faire je me fait exécuté et je revient aux menu principale.est-ce qu´il y auré un moyen pour que cela n´arrive pas
merci d´avance.

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:48:05

:salut: a vous tous

bon magnetik6 voila mon msn eyvars@msn.com

merci ton 2900 ieme méssages

seigneur-vador2
seigneur-vador2
Niveau 10
26 juillet 2005 à 16:54:53

super_star wars

utlise tes pouvoir comme stasie ou les éclairs si tu y arrive pas alors cours de facon a les prendre separément ca marche

princedu95 désolé je ne connait rien la dedans pose un topic quelqu´un va te repondre il y a pas de mal

adrid je vois que tu avance vite dans kotor1 alors comment trouve tu le jeu ? bon pour sortir de la quand tu attaque la base sith tu dois trouver un datapa qui dans une piece au fond de la base attention cette piece est garder par 3 sith

putain tu me donne le gout d y rejouer viens me voir si ta besoin :ok:

La vidéo du moment