Ce que j´ai aimé dans Tekken 5 c´est le fait de pouvoir y jouer, je tiens à vous dire que j´adore Tekken, mais je n´en suis pas fan pour autant, en fait j´ai attendu le dernier opus de Tekken qui sortira sur ps2 pour l´acheter, puisse que la série des Tekken sont les meilleurs en terme de combat corps à corps. Ce que je regret, c´est toujours la même chose dans les Tekken, quand tu sélectionne un mode de jeu, tu ne peux plus revenir dans le menu principale, faut attendre d´être dans le combat pour pouvoir revenir dans le menu principale, vous savez les couteaux de Raven derrière lui dans l´intro, ba inutilisable dans les combats, le boss finale très intéressant, mais pas de possibilité de jouer avec lui sans l´action replay. Certaine cinématique se coupe en plein milieu de l´action et on croit que l´on pourrait avoir la suite dans le jeu ( ex: Hwoarang qui allait se battre Devil Jin, la cinématique de Marduk, y´a steve qui s´apprête à lui donner une raclée, dévil jin: il fait une sorte d´explosion, mais y´a comme une suite, mokujin la aussi...) je ne vois pas trop l´utiliter de finir le mode arcade, et en plus, j´ai l´impression que c´est un mode qui ne se fini pas...
PS: J´ai sans doute fait des eurreurs veuiller si vous voulre les rectifier.