CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juillet 2005 à 14:23:57

Ce que j´ai aimé dans Tekken 5 c´est le fait de pouvoir y jouer, je tiens à vous dire que j´adore Tekken, mais je n´en suis pas fan pour autant, en fait j´ai attendu le dernier opus de Tekken qui sortira sur ps2 pour l´acheter, puisse que la série des Tekken sont les meilleurs en terme de combat corps à corps. Ce que je regret, c´est toujours la même chose dans les Tekken, quand tu sélectionne un mode de jeu, tu ne peux plus revenir dans le menu principale, faut attendre d´être dans le combat pour pouvoir revenir dans le menu principale, vous savez les couteaux de Raven derrière lui dans l´intro, ba inutilisable dans les combats, le boss finale très intéressant, mais pas de possibilité de jouer avec lui sans l´action replay. Certaine cinématique se coupe en plein milieu de l´action et on croit que l´on pourrait avoir la suite dans le jeu ( ex: Hwoarang qui allait se battre Devil Jin, la cinématique de Marduk, y´a steve qui s´apprête à lui donner une raclée, dévil jin: il fait une sorte d´explosion, mais y´a comme une suite, mokujin la aussi...) je ne vois pas trop l´utiliter de finir le mode arcade, et en plus, j´ai l´impression que c´est un mode qui ne se fini pas...

PS: J´ai sans doute fait des eurreurs veuiller si vous voulre les rectifier.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juillet 2005 à 15:33:24

Vous ne trouvez pas que la durer de vie de Tekken 5 est assez courte, il m´a fallut 5h pour finir le mode histoire avec tout les personnages, 7h pour le mode Tekken Devil Within, en tout 12h et j´apprend dans ce forum que Tekken 5 n´est pas totalement aboutie, il est sortie avant la fin de sa production, les quelques réglage ne sont pas totalement faite... ( comme je l´ai dis plus haut, les cinématiques sont coupé en plein milieu de l´action, pour certaine fin, mais si la suite est présente dans Tekken 6, j´ai rien dis(:)), ( mais c´est quand même assez louche..., les tournois de tekken on un espace de combien de temps? ( dans l´histoire)

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juillet 2005 à 15:39:06

C´étais bien dans Tekken Tag Tournament que l´on pouvais interchanger les personnages en cour de combat?, et dans chais plus quel Tekken où quand tu défonce un immeuble ( quand tu te bats dedans), le mur se fracasse et les 2 combattants tombe et le décor change, et ça continue quand tu buts l´ADV sur le sol, tu te retrouve dans les égouts, c´est vraiment très dommage que Tekken 5 n´est pas ça...

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:41:35

´étais bien dans Tekken Tag Tournament que l´on pouvais interchanger les personnages en cour de combat?, et dans chais plus quel Tekken où quand tu défonce un immeuble ( quand tu te bats dedans), le mur se fracasse et les 2 combattants tombe et le décor change, et ça continue quand tu buts l´ADV sur le sol, tu te retrouve dans les égouts, c´est vraiment très dommage que Tekken 5 n´est pas ça...

dans aucun tekken y´a du defonçage d´immeuble et ou le decor change

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:42:25

Clynfirst Posté le 30 juillet 2005 à 15:33:24
Vous ne trouvez pas que la durer de vie de Tekken 5 est assez courte, il m´a fallut 5h pour finir le mode histoire avec tout les personnages, 7h pour le mode Tekken Devil Within, en tout 12h et j´apprend dans ce forum que Tekken 5 n´est pas totalement aboutie, il est sortie avant la fin de sa production, les quelques réglage ne sont pas totalement faite... ( comme je l´ai dis plus haut, les cinématiques sont coupé en plein milieu de l´action, pour certaine fin, mais si la suite est présente dans Tekken 6, j´ai rien dis(:)), ( mais c´est quand même assez louche..., les tournois de tekken on un espace de combien de temps? ( dans l´histoire)

pas d´espce defini a l´avance

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
30 juillet 2005 à 15:43:53

Ce que j´ai aimé dans Tekken 5 c´est le fait de pouvoir y jouer, je tiens à vous dire que j´adore Tekken, mais je n´en suis pas fan pour autant, en fait j´ai attendu le dernier opus de Tekken qui sortira sur ps2 pour l´acheter, puisse que la série des Tekken sont les meilleurs en terme de combat corps à corps. Ce que je regret, c´est toujours la même chose dans les Tekken, quand tu sélectionne un mode de jeu, tu ne peux plus revenir dans le menu principale, faut attendre d´être dans le combat pour pouvoir revenir dans le menu principale, vous savez les couteaux de Raven derrière lui dans l´intro, ba inutilisable dans les combats, le boss finale très intéressant, mais pas de possibilité de jouer avec lui sans l´action replay. Certaine cinématique se coupe en plein milieu de l´action et on croit que l´on pourrait avoir la suite dans le jeu ( ex: Hwoarang qui allait se battre Devil Jin, la cinématique de Marduk, y´a steve qui s´apprête à lui donner une raclée, dévil jin: il fait une sorte d´explosion, mais y´a comme une suite, mokujin la aussi...) je ne vois pas trop l´utiliter de finir le mode arcade, et en plus, j´ai l´impression que c´est un mode qui ne se fini pas...

PS: J´ai sans doute fait des eurreurs veuiller si vous voulre les rectifier.

ce que tu aimes dans tekken 5 c´est pouvoir y jouer , encore heureux car si on achete un jeu dans lequel il est impossible de jour :honte:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juillet 2005 à 23:46:24

fin, de jouer à tekken, TEKKEN, le jeu là où y´a tout les personnage de tekken

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juillet 2005 à 23:48:06

Pour défonce machin..., je dois confondre avec dead or alive alors dsl..., mais tekken 5 aurais tout de même pu faire la même chose

galineo
galineo
Niveau 9
30 juillet 2005 à 23:48:10

Tu viens de quelle planète toi ? C´est quelle langue ? :gne:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
30 juillet 2005 à 23:50:12

zaladin
zaladin
Niveau 7
31 juillet 2005 à 00:26:44

GaliNeo Posté le 30 juillet 2005 à 23:48:10
Tu viens de quelle planète toi ? C´est quelle langue ?

:rire2: :rire2:
lool parle plus explicitement

galineo
galineo
Niveau 9
31 juillet 2005 à 00:31:22

Clynfirst Posté le 30 juillet 2005 à 23:50:12

C´est lui qui a du mal à parler correctement, pas moi.

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
01 août 2005 à 23:09:11

Ba, le fait de jouer à Tekken le jeu, avec son histoire et ces personnage, le fun de voir les personnage, les coups, et l´esprit de Tekken qui n´est que dans Tekken... laisse tomber si tu n´as pas compris...

galineo
galineo
Niveau 9
04 août 2005 à 17:49:29

Le :up: de la Cause !

L´esprit Tekken dans un jeu Tekken ? Jamais pensé à ça, mais alors ya un esprit Virtu Fighter dans Virtua Fighter ? Quoi ? On m´aurait menti ? :ouch:

Bon trèves de plaisanteries, ça fait un Mois tassé que Tekken 5 est sorti, et vous en êtes où ?

Vous y jouez toujours ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
04 août 2005 à 17:58:09

ouais et je l´ai fini

galineo
galineo
Niveau 9
04 août 2005 à 18:28:01

Mes amis ont préféré Tekken 4 ou encore Soul Calibur.

Ils jugent Tekken 5 trop mou.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
04 août 2005 à 18:45:05

:nah: Tekken 4 c le moin intéraissant des Tekken le meilleur reste Tekken Tag ( sur PS2 )
autrement j´av
:fou:
Crazy-13®

galineo
galineo
Niveau 9
04 août 2005 à 18:48:06

Je trouve que Tekken 4 est le plus innovant, mais pas forcément le meilleur.

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
04 août 2005 à 18:55:16

exact

galineo
galineo
Niveau 9
04 août 2005 à 18:58:20

Au moins, le système de jeu de Tekken 4 permettait de bouger plus vite sur les pas latéraux, alors que dans le 5, se focalisant sur le gameplay des sources de la saga, on a l´impression de faire un bon en arrière dans la jouabilité ! De plus, les arènes n´étaient jamais plates, ni même petites, à l´exception de l´arène de labo.