CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

heialex
heialex
Niveau 5
07 août 2005 à 13:27:00

ok merci

heialex
heialex
Niveau 5
07 août 2005 à 13:32:32

quoi que un mode on line en 2005 c´est pas tro demandé je pense non?

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
07 août 2005 à 13:44:58

eh oui mais on se contente de ce qu on nous donne : une mode histoire toujour aussi exellent, un mode arcade bien pensse, un mode duel et les habituel survie contre la montre ect
un simpathique mode bonus avec les arcade historique:
je comprend pas les gens qui se plaigne de pas avoir les jeu complet ce mode est destinee a retrouver ses sensation et voir l evolution du gameplay et du graphisme

un mode devil within vraiment mauvais n plus on se sent obliger de le faire a cause du pris exagerer des objets ce mode permet de gagner / economiser plus de 20 000 000 . ..
par rapport a ce qu on gagne en arcade . ..
et le mode custom bah vraiment pas terrible et plutot inutile mais bon je le trouve encor simpas personnelement ca m amuse de modifier l apparence de ses persos

galineo
galineo
Niveau 9
07 août 2005 à 16:12:27

Kingo -> Mais ya PAS de 8-way run à Tekken 5 !

Maintenant j´ai pris la décision de faire aucun tournoi Tekken 5. La raison ? C´est pas que j´ai peur de faire éclater parce que mon niveau est bon mais sans plus donc un joueur bien calé devrait me battre sans problème, la raison c´est que si je rencontre un joueur qui se bat comme le CPU, à savoir des combos à n´en plus finir, moi, nerveux comme je suis, je pose la manette ( j´en ai déjà bousillé 2 ) et je lui pète la gueule purement et simplement.

Après vous pouvez traiter de violent et de mauvais joueur. Je déteste perdre mais si je vois que je perds à cause d´un mauvais calibrage du jeu, qui permet de faire des combos aériens de 10hits sans qu´on puisse réagir, j´appelle cela purement et simplement de la triche, car perdre sa barre de vie en un combo impossible à stopper, pour moi c´est purement et simplement du grand n´importe quoi ! :oui:

Et tout ce que tu me proposes c´est une raclée foutue par le meilleur joueur de France sur un jeu dont jamais je ne me suis jamais auto-proclamé " meilleur joueur de l´univers " ? Tout ce qui t´intéresse grossomodo, c´est que je me taise et que je te suive bêtement comme un mouton dans ton avis. Désolé, je suis loin d´être aussi " contrôlable " . J´ai une opinion, et j´ai le courage d´aller jusqu´au bout...

Sur ce salut ! :dehors:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 17:07:39

Mais.......t´as essayé de faire haut,haut en maintenant le dernier haut?
C´est bien ça le 8 way run?Le perso entame ainsi un side walk , il se met a marcher autour

Non,tout ce que je voulais te dire pour le tournoi,c´est que tu es loin de connaître le gameplay de tekken 5 , et qu´il y a qu´une façon de progresser(ne plus se prendre des combos gratos,améliorer ta défense en esquivant,punir des coups):c´est de jouer contre des gars expérimentés

Parce que là les défauts de gameplay que tu mentionnes(10 hits combos ds les airs) tu peux y pallier:améliorer ta défense!
Si tu ne te prends pas le coup ki te propulse en l´air,tu ne pourras pas te prendre le combo qui suit
Bien sur,je dis pas qu´on peut devenir intouchable,mais on peut réduire considérablement ces failles de défense

Tu crois qu´ils font comment les joueurs jap par ex,d leurs salles d´arcade?
Ils cassent pas leur machines chak fois kils se prennent le combo,ou abandonnent définitivement le jeu
S´ils se sont pris le combo,c´est parce qu´ils ont fait une erreur...

C´est l´optique à prendre:plutot que d´accuser le jeu d´être cheap ou tricheur,de dire que les juggles du jeu est un défaut(ce qui changera rien),il faut aller de l´avant et se remettre en cause:pk me suis je pris ce combo?comment l´adversaire a fait?ds kelle situation?

Et là,une fois que tu auras compris,ça changera,ça

Se lamenter ne changera rien,mais vraiment rien du tout,désolé

A moins de ne plus y jouer

Ce n´est pas un mauvais calibrage du jeu,c´est une mauvaise défense

si tu avais la possibilité de me montrer une vidéo d´un de tes matchs,pr que je te dise pk tu t´es pris tel ou tel combo,je serais ravi de t´aider

Mais sinon le side step est efficace ds Tekken 5,surtout les side step à droite
Mais fo aussi savoir ke c comme ds VF:t´as des coups ki se side step ke d´un seul côté précis,d´autres impossibles à esquiver.....

le side walk existe bel et bien

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 17:10:59

" Tout ce qui t´intéresse grossomodo, c´est que je me taise et que je te suive bêtement comme un mouton dans ton avis. "

Non,non,moi je m´en fiche eperdument des modes devil wihtin et arcade story,et de la custmisation
Mais je trouve dommage de s´en servir comme pretexte pr decendre un jeu de baston

Pour les airs combos,tu fais en sorte de ne pas te prendre le launcher gratos c´est tout,oualors tu fais en sorte que c toi ki juggle le 1er
Mais bn quand on joue contre une machine,c dur d´avoir une certaine " connaissance" du jeu

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
07 août 2005 à 19:06:41

euh excuse moi kingo vu que t alair vachement balaise ( moi je suis pas tres bon mais je m ameliore) j aimerais te demander un truc je peux ?
j ai jamais reussis a balancer un 10 hit combos contre l ordis pasque : je commence le combos j appuie sur les bon bouton au bon moment et puis l adversaire , sans prevenir, il s abaisse du coup mon combos devient inutile vu que les 3 prochain coup son au visage alors j arrette le combos et la ya une seconde d inertie ou j en prend plein la gueule
cetait pour te demander si il y avait moyen d eviter ca et/ou a quelle moment balancer le 10 hit combos en securite
voila j espere que tu m a compris

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 19:22:49

euh canon des gemeaux lol c pas la peine de me parler aussi poliment t´exagères.... ^^(à moins que tu te fou de moi :lol: )

sinon pr les 10 hits y a tjrs une faille,p´tetre que ça peut marcher contre kelk1 ki connait pas ton perso et son 10 hits la 1ère fois,mais sinon contre l´ordi laisse tomber vu kil sait à l´avance les bouttons que t´appuies ce tricheur lol

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
07 août 2005 à 19:38:16

on est jamais trop poli quand on pose une question lol
merci en tous cas mais bon si le meilleur moyen de s amelioree ces de jouer contre des joueur experimenter je suis mal barrer vu que mon frere ces un fan de kazuya mais il sais faire que les coup de pied tournant et des 3 hit combos !
au sinon j utilise bruce en prioritee
et toi tes persos de predilection ces plutot genre qui ?

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
07 août 2005 à 21:01:33

GaliNeo Posté le 07 août 2005 à 16:12:27

Maintenant j´ai pris la décision de faire aucun tournoi Tekken 5. La raison ? C´est pas que j´ai peur de faire éclater parce que mon niveau est bon mais sans plus donc un joueur bien calé devrait me battre sans problème, la raison c´est que si je rencontre un joueur qui se bat comme le CPU, à savoir des combos à n´en plus finir, moi, nerveux comme je suis, je pose la manette ( j´en ai déjà bousillé 2 ) et je lui pète la gueule purement et simplement.

Après vous pouvez traiter de violent et de mauvais joueur. Je déteste perdre mais si je vois que je perds à cause d´un mauvais calibrage du jeu, qui permet de faire des combos aériens de 10hits sans qu´on puisse réagir, j´appelle cela purement et simplement de la triche, car perdre sa barre de vie en un combo impossible à stopper, pour moi c´est purement et simplement du grand n´importe quoi !

Et tout ce que tu me proposes c´est une raclée foutue par le meilleur joueur de France sur un jeu dont jamais je ne me suis jamais auto-proclamé " meilleur joueur de l´univers " ? Tout ce qui t´intéresse grossomodo, c´est que je me taise et que je te suive bêtement comme un mouton dans ton avis. Désolé, je suis loin d´être aussi " contrôlable " . J´ai une opinion, et j´ai le courage d´aller jusqu´au bout...

Sur ce salut !

Je pense la meme chose que toi sur ce point c´est soulant

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 11:23:16

KojiroTheTiger Posté le 07 août 2005 à 21:01:33
GaliNeo Posté le 07 août 2005 à 16:12:27

Après vous pouvez traiter de violent et de mauvais joueur. Je déteste perdre mais si je vois que je perds à cause d´un mauvais calibrage du jeu, qui permet de faire des combos aériens de 10hits sans qu´on puisse réagir, j´appelle cela purement et simplement de la triche, car perdre sa barre de vie en un combo impossible à stopper, pour moi c´est purement et simplement du grand n´importe quoi !

Sur ce salut !

Moi aussi j´ai deja cassé une manette et je m´enerve rapidement quand le CPU a tendance a sortir les meme coups trop souvent,faire des juggles,moi perdre ne me derange pas mais sa depend tout de meme de la maniere car perdre comme contre le CPU c´est vraiment chiant.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
08 août 2005 à 13:49:42

" Maintenant j´ai pris la décision de faire aucun tournoi Tekken 5. La raison ? C´est pas que j´ai peur de faire éclater parce que mon niveau est bon mais sans plus donc un joueur bien calé devrait me battre sans problème, la raison c´est que si je rencontre un joueur qui se bat comme le CPU, à savoir des combos à n´en plus finir, moi, nerveux comme je suis, je pose la manette ( j´en ai déjà bousillé 2 ) et je lui pète la gueule purement et simplement.

Sur ce salut ! "

exprime ta colère, laisse-la t´envahir :ange:

mais tu dis un peu n´importe quoi quand même. Si tu trouve qu´un combot en l´air, c´est de la triche, c´est que tu dois pas être très futé pour savoir que tu peux en faire aussi et " tricher" sur le cpu autant que lui, il triche. Ce n´est pas de la triche, c´est purement professionnel et il suffit juste que tu te creuse la tête pour trouver un combot aérien assez puissant pour faire bien mal. Alors au lieu de gueuler à tout bout de champs, réfléchir

ceci n´est pas pour être méchant. Si tu a une remarque a faire, je suis déjà dehors :-p

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
08 août 2005 à 13:50:42

je deteste les chopes je considere sa un peu comme de l´anti-jeu car sa casse le combat

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 14:53:08

lol

ben soit tu te baisses,soit tu apprends à déchoper

Tout le monde a des problèmes de défense apparemment...

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 22:15:02

Kingo -> Si tout le monde se plaint de la défense, c´est bien qu´elle présente un problème...

Car un blaireau qui sy connait en jeu de baston depuis des lustres, par exemple, et qui n´arrive à sortir une protection efficace sur un jeu, ça passe... Mais là on est un peu trop nombreux, donc c´est bien le jeu qui présente un défaut.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 22:20:20

vous devez bosser,c´est tout,on y arrive,tout le monde y arrive
La garde permet d´éviter de se faire cartonner

Ne venez pas me dire que l´ordi , aussi tricheur soit-il,est capable de faire en sorte que votre garde soit annulée a chaque fois qu´il tape

S´il vous touche,c´est bien parce que vous lui avez dévoilé une faille

Mais si pr vous c´est plus simple d´accuser le jeu de bug ou de triche alors je peux rien faire pour vous...

Vous voulez pas aller plus loin ben tant pis,laissez tomber le jeu et cachez vous derrière vos excuses " non mais c´est abusé,c´est n´importe quoi,il triche etc"

galineo
galineo
Niveau 9
08 août 2005 à 22:22:04

De toutes façons j´y joue presque plus puisque mes amis non plus n´y jouent pas. On joue plutôt sur Tekken 4 ou Soul Calibur 2.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 22:22:12

" Kingo -> Si tout le monde se plaint de la défense, c´est bien qu´elle présente un problème... "

Tout le monde sur jeuxvideo.com

Pas sur les autres forums que je sache

Et quand tu sais à peu près le niveau général d´un forumeur de jv.comien a Tekken,tu peux être sûr que ça vient pas du jeu mais du joueur

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 août 2005 à 22:22:51

Tekken 4 et sc2,ma foi sont de bons jeux aussi

KHRUSS3
KHRUSS3
Niveau 8
08 août 2005 à 22:22:59

:oui:

La vidéo du moment