Mais.......t´as essayé de faire haut,haut en maintenant le dernier haut?
C´est bien ça le 8 way run?Le perso entame ainsi un side walk , il se met a marcher autour
Non,tout ce que je voulais te dire pour le tournoi,c´est que tu es loin de connaître le gameplay de tekken 5 , et qu´il y a qu´une façon de progresser(ne plus se prendre des combos gratos,améliorer ta défense en esquivant,punir des coups):c´est de jouer contre des gars expérimentés
Parce que là les défauts de gameplay que tu mentionnes(10 hits combos ds les airs) tu peux y pallier:améliorer ta défense!
Si tu ne te prends pas le coup ki te propulse en l´air,tu ne pourras pas te prendre le combo qui suit
Bien sur,je dis pas qu´on peut devenir intouchable,mais on peut réduire considérablement ces failles de défense
Tu crois qu´ils font comment les joueurs jap par ex,d leurs salles d´arcade?
Ils cassent pas leur machines chak fois kils se prennent le combo,ou abandonnent définitivement le jeu
S´ils se sont pris le combo,c´est parce qu´ils ont fait une erreur...
C´est l´optique à prendre:plutot que d´accuser le jeu d´être cheap ou tricheur,de dire que les juggles du jeu est un défaut(ce qui changera rien),il faut aller de l´avant et se remettre en cause:pk me suis je pris ce combo?comment l´adversaire a fait?ds kelle situation?
Et là,une fois que tu auras compris,ça changera,ça
Se lamenter ne changera rien,mais vraiment rien du tout,désolé
A moins de ne plus y jouer
Ce n´est pas un mauvais calibrage du jeu,c´est une mauvaise défense
si tu avais la possibilité de me montrer une vidéo d´un de tes matchs,pr que je te dise pk tu t´es pris tel ou tel combo,je serais ravi de t´aider
Mais sinon le side step est efficace ds Tekken 5,surtout les side step à droite
Mais fo aussi savoir ke c comme ds VF:t´as des coups ki se side step ke d´un seul côté précis,d´autres impossibles à esquiver.....
le side walk existe bel et bien