CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic Officiel des PAS CONTENTS :(

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
04 août 2005 à 19:27:13

dans tes reproche au debut ta pas parler de l horrible " devil within" ces bisard je trouve pourtant que ces la chose la plus decevante qui se trouve dans ce jeu : ces laid , repetitif sur tout les point ( game play, decors , ennemis , enigme), quand jin court on dirait un attarder ces long , ya pas de fun , les saut son impressis , les cameras pas genial . ..
puisque le titre du topic est " pas content" et bien je m exprime sur le devil within car je le suis ( pas content)
pkne pas avoir fait plutot un mode ou le personage est raven avec une touche d infiltration ansi on pourrait en connaitre plus sur ce personnage misterieux et ce serait bcp plus fun que : avancer, taper , sauter, tomber casser sa mannete, taper , pousser un bloc, casser 2 caisses . ..

loicplayer01
loicplayer01
Niveau 7
04 août 2005 à 19:46:09

pk pas raven: parce que raven est nouveau et que Jin est la depuis le 3 et que il est pas mal au centre de la série c´est vrai que c´est répétitif mais pour les camera tu peux diriger et je ne comprend absolument pas ton probleme avec le gameplay...

galineo
galineo
Niveau 9
05 août 2005 à 00:10:42

Vous voulez que je parle de l´horrible mode Devil Within ?

ok ! :ok:

La grosse cerise du gateau consiste en un tout nouveau mode de jeu nommé le Devil Within. Le Devil Within ( DW ) remplace le mode Tekken Force, que l´on rencontrait sur les pécédents Tekken. Késaco ? Pour faire simpliste et minimaliste, le DW est une espèce de Beat-en all à la sauce Tomb Raider ( Premier du nom ) . Dans des décors fades, vides et ternes, le joueur avance en contrôllant Jin dans un parcours initiatique, annexe de l´histoire principal qui ici se situe entre Tekken 4 et Tekken 5. Grâce à de magnifiques textes aussi courts que peu explicites, vous saurez pourquoi Jin est devenu Devil Jin...

Je sais tout le monde s´en fout ! Alors passons au décryptage.. C´est franchement horrible, llllllooooooooonnnnnnnnnggggggggggggg et répétitif. On avance, on tape, on avance, on tape ( j´ai résumé le premier niveau ) . Parfois on active des switches en poussant des blocs ou en tapant dessus, mais le principe de la monotonie ne s´échappe jamais soyez rassuré ! Le jeu se découpe en 5 niveaux aussi longs qu´inintéressants. A la fin de chaque niveau, l´action du joueur est notée et ses points transformés en G, ô combien précieuse monnaie du jeu. Heureusement, il n´y a jamais assez de G ( critique générale du jeu ) , ce qui nous oblige à refaire 259 fois le premier niveau, rien que pour l´argent.

La première fois qu´on le termine ( le DW ) , on gagne la coquette somme de 1.000.000G. C´est cool, donc on recommence, mais là l´astuce ne marche plus. Eh oui, on va encore en ch... pour avoir du fric. Lors de la 2ème fois, le DW vous propose de trouver des tatouages rouges, qui permettent d´obtenir gratuitement des objets coûtant normalement 500.000G. On se rassure, c´est l´occasion de faire une 2ème fois l´intégralité du jeu, car il y a 8 tatouages rouges à trouver par niveau, donc 40 en tout. A ce moment-là de la partie, on gagne des objets qu´on parfois déjà acheté... Ben là, on s´est fait avoir, car les objets à 500.000G déjà achetés ne sont pas remboursés !

Quel scandale, alors on refait le 1er niveau du DW et c´est là que l´on remarque le mieux les défauts du jeu... Le fait par exemple d´être entouré d´ennemis est mortel car il est très difficile de s´en échapper ! Rageant, et puis le fait qu´on y joue beaucoup pour gagner aussi peu au final...

Non, vraiment, le Devil Within est un mode raté. Long, ennuyeux, monotone, peu lucratif, on y joue pour débloquer les items et après, on le range au placard, à côté des sois-disants BONUS de l´opus : Tekken, Tekken 2, Tekken 3 & Starblade.

Et le pire, c´est qu´aussi pénible soit-il, on est quand même bien obligé d´y passer, ne serait-ce que pour le million obtenu lors de la première session.

Allez hop, aux oubliettes !

Evidemment pas de mode 2 joueurs, c´est trop demandé ! :honte:

clynfirst
clynfirst
Niveau 36
05 août 2005 à 02:25:40

C´est vrai que Tekken Devil ne m´inspire pas tellement, j´aime par contre les endroits ou y´a un peu de réflexion, pousser des casse amouvible sur des fentes lumineuses sur le sol pour activer la porte, et aussi les boss, car eux, ils te font bouger, et aussi les phrase au début et à la fin de chaque niveau, mais le reste, de l´ennuie total.

Crazy-13
Crazy-13
Niveau 10
05 août 2005 à 02:31:25

Clynfirst Posté le 05 août 2005 à 02:25:40
C´est vrai que Tekken Devil ne m´inspire pas tellement, j´aime par contre les endroits ou y´a un peu de réflexion, pousser des casse amouvible sur des fentes lumineuses sur le sol pour activer la porte, et aussi les boss, car eux, ils te font bouger, et aussi les phrase au début et à la fin de chaque niveau, mais le reste, de l´ennuie total.

-------------------------------------------------

( idem )

:fou:
Crazy-13®

Nemesis2007
Nemesis2007
Niveau 9
05 août 2005 à 02:47:22

Je suis d´accord sur plusieurs points du post originel, à savoir que je regrette la trop grande difficulté du jeu contre le COM, de même que ce système de juggle où parfois, on hésite entre poser la manette de jeu par terre en attendant que cela passe, ou la balancer sur l´écran. D´autant plus qu´il faut avoir un sacré bon niveau de jeu pour arriver à faire ce que le COM nous met dans la poire.
De même, la customisation des personnages est vraiment peu travaillée, il est dommage que cela manque de choix et que les prix soient plus logiques.

Quant aux restes des critiques, je trouve que c´est vraiment bien peu. Le mode online, sur un jeu de combat, je m´en fiche éperduement ( je préfère éclater/me faire éclater par un pote à côté de moi et nous charier directement, ce genre de jeux est moins propice au online à mon goût, contrairement à un bon MMORPG). Quant aux pièces qui disparaissent ou aux murs fissurés qui à partir d´un certain moment se restaure, il ne faut pas oublier qu´on est sur PS2, la console a 5 ans, il ne faut pas trop lui en demander hein... déjà que c´est à peine croyable qu´elle arrive à afficher de tels graphismes sans nuire un seul instant ( !) à la fluidité...

Et enfin, pour ce que j´ai lu comme critiques sur le mode Devil Within, permettez-moi d´être en désaccord avec vous : d´une part, je trouve ce mode bien plus attrayant que le précédent Tekken Force où l´on se contentait de bastonner, là au moins, il y a une légère phase de plate-formes, et d´autre part, on aurait pu ne rien avoir : à la base, Tekken, c´est juste un jeu de combat. Namco est bien sympa pour augmenter la durée de vie de leur soft de programmer spécialement pour la version console un mini-jeu ( car il faut le voir comme un mini-jeu et pas un jeu à part entière, comme le font beaucoup trop ici), il n´y a vraiment pas de quoi s´en plaindre. Après, qu´on aime ou pas... Les goûts et les couleurs hein :)

J´ajouterai qu´il est vrai que le système de rangs est pompé sur Virtua 4. Mais et alors ? Au contraire, tant mieux si Namco louche à côté pour améliorer leur soft, ce n´est pas nous qui allons nous en plaindre ! Et bien des boîtes devraient en faire autant, histoire qu´on ait dans nos softs à venir le meilleur de chaque. Ca évitera les dépenses inutiles sur le long terme.

galineo
galineo
Niveau 9
05 août 2005 à 18:18:07

Nemesis2007 -> Ta critique se défend bien, après on est en droit d´être d´accord non.

Personnellement, je trouve que la copie sur Virtua Fighter 4 Evolution est un peu trop flagrante : on pique la custom, on pique les grades et hop, le tour est joué et le jeu peut se frotter aux plus grosses productions actuelles.

Malheureusement cela ne suffit pas à faire d´un produit un bon jeu... Je pense que les programmateursauraient dû passer plus de temps sur le mode custom par exemple plutôt que de servir les anciens Tekken version Cut en guise de sois-disant bonus.

GaliNea
GaliNea
Niveau 7
05 août 2005 à 21:35:07

Ce jeu video, il est trop pourri, de toute façon..!

Ben quoi, on est sur le " topic offciel des PAS CONTENTS" alors moi, je suis pas contente et je le dis :nah: Et pourquoi je suis pas contente, je vais vous le dire...

Ils se sont dit que ce qui marchait bien en ce moment, c´était la customisation :cool: des personnages... Alors ils l´ont fait. Un peu. En faisant comme si Virtua Fighter l´avait pas déjà fait, en quinze fois mieux.

Ils se sont aussi dit que ce qui marchait bien ces temp-ci, c´était d´inclure un RPG :globe: dans le jeu... Alors il l´ont fait. Un peu. En faisant comme si Mortal Kombat l´avait pas déjà fait, en quinze fois mieux.

C´est pas la peine d´aller piquer des idées chez les autres pour au final nous pondre la version béta qui trainait dans un placard...

Je reproche à ce jeu d´être un hybride raté. Un mutant avec une jambe de bois et un pied bot... Un jeu qui n´a plus aucune personnalité propre, qui a voulu jouer sur tous les tableaux, et qui s´est magistralement planté!

Sur ce, bye et bonne soirée...

:dehors:

galineo
galineo
Niveau 9
06 août 2005 à 11:01:06

C´est la critique de ma copine, elle est beaucoup plus directe que moi !

Et ne dites pas qu´elle ne connaît pas le jeu, vous seriez surpris de savoir qu´elle y a joué, et pas que pendant 2 minutes, croyez-moi !

:coeur:

chubalgarr
chubalgarr
Niveau 1
06 août 2005 à 11:12:22

juste par curiosité... Vous auriez voulu quoi exactement ? Parceque là franchement, je ne vois pas trop... 60 Persos, un mode online, un MMORPG Tekken dans le jeu, 100 balles et un mars en cadeau ? :D

galineo
galineo
Niveau 9
06 août 2005 à 11:23:39

Ce qu´on aurait voulu ?

Un jeu mieux équilibré,
Un boss pas aussi tricheur,
De l´argent plus rapidement, pas au bout de 10.000.000.000 d´heures de jeu,
La possibilité de casser le combo,
Les juggles moins abusifs,
Des arènes plus grandes,
Des arènes plus nombreuses,
Des arènes plus travaillées,
Les jeux CONSOLES de Tekken 1, 2 et surtout 3,
Un mode Devil Within plus accorcheur.

Globalement un jeu qui ne fasse pas copier-coller avec des post-it des autres jeux, un vrai création quoi, pas une espèce de Tekken baclé.

P.S. J´aime pas les mars, je préfère un kit-kat. :lol:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2005 à 13:40:15

Comme c´est navrant que certains se plaignent de l´aspect bonus et gadget du jeu....

Le gameplay n´est il pas l´aspect primordial pour un VRAI fan de jeux de baston?(puis d´ailleurs fo y jouer en versus pr bien l´apprécier,pas contre le cpu ou son voisin)

Les combos ça a tjrs été une marque de fabrique du jeu

Casser les combos?et puis koi encore?autant jouer à MK alors ou à SC2 pr avoir des 2-3 hits combos

galineo
galineo
Niveau 9
06 août 2005 à 13:43:02

Tu me décçois énormément Kingo..

Je te pensais l´esprit plus ouvert pour voir que le gameplay de ce jeu est gaché par une certaine lenteur relativement latente. Et puis casser les combos, cela donnerait l´opportunité au joueur de ne pas subir des combos 30 hits sans pourvoir réagir. Sans compter la petitesse des arènes.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2005 à 14:35:48

tout ce que je vois c´est que tu te plains des combos comme n´impoorte kel môme qui découvre enfin par l´intermédiaire de l´AI que les combos ça existe ds Tekken , alors que ça y est depuis le 1
Que tu te plains des modes bonus et décorations futiles qui sont là que pr attirer les joueurs grand public qui joue a tkn juste pr 1 semaine avant de changer de jeux

Pour un joueur de VF c´est moi qui suis décu par cette attitude
Donc si je comprends bien,si y a pas de mode custo,quest,pour jouer a la Barbie,ou des arcades story qui servent au final à rien et dispensables,tu jouerais pas à VF ou Tekken?

Eh ben...

Moi ki pensait que seul un mode versus te suffisait...

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
06 août 2005 à 14:38:33

Et y a pas de lenteur latente c du n´importe quoi ça

Faut juste pas smasher les boutons en priant ke les coups sortent au pif

les combos si tu te les prends,c que ta défense laisse à désirer et que tu joues sans essayer de réfléchir sur le pk du comment ke tu t´es pris ce combo et le launcher

bref tout de façon...........

galineo
galineo
Niveau 9
07 août 2005 à 11:42:49

Je ne suis ni un môme ni un débutant dans les jeux de baston, alors je te prierai de rester poli jeune homme...

Je n´ai jamais dit qu´actuellement, les jeux de baston ne proposant pas de custom sont nuls. Ensuite, les combos je sais bien que ça existe dans la saga Tekken, une fois encore tu ne m´apprends rien. Il n´existe pas de mode Story à Virtua Fighter et pourtant j´y joue bien... Déjà bien plus que Tekken 5 !

Ensuite, Tekken est l´un des rares jeux où il suffit de taper tous les boutons pour obtenir quelque chose. Ce qui peut s´avérer rageant pour un joueur de haut niveau, fait que l´on ne retrouve pas à Virtua Fighter.

Techniquement dans ce jeu, l´esquive est trop difficile en combat pour obtenir quelque chose de valable. On est loin du 8-way run à la Soul Calibur, qui propose ainsi un système beaucoup plus vif.

Toi le soi-disant pure technicien du jeu de combat, tu trouves que ce Tekken est bien ? Tu trouves qu´il est parfait ? En fin de compte tu es comme ces enfants qui sont tout fous devant ce jeu simplement car il est joli, sans aller voir en profondeur les défauts du gameplay.

bref tout de façon...........

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 13:16:03

Aucun jeu n´est parfait
Et je n´ai jamais dit que Tekken 5 était parfait

Sauf que quand je vois tout ce monde qui se plaignent de détails futiles qui devraient pas etre importants ds un jeu de baston,ça me fait doucement rire...

Le seul vrai défaut que j´ai pu voir,c´est le gros déséquilibre entre les persos,y en a des trop forts par rapport à d´autres qui sont trop faibles
Et puis j´essaye de pas trop comparer à VF,parce que sinon tous les autres jx de baston paraissent pauvres

" En fin de compte tu es comme ces enfants qui sont tout fous devant ce jeu simplement car il est joli, sans aller voir en profondeur les défauts du gameplay. "

Tu sais très bien que c´est pas vrai,inutile ça ne m´atteint pas,suffit d´aller voir sur les forums techniques ou je poste pr t´en rendre compte...tiens d´ailleurs toi tu fréquentes quels forums de jeux de baston un peu techniques à part ce super forum de jeuxvideo.com???

C´est klr que tu vas grave progresser ds un forum comme celui là ou les topics inutiles foisonnent et ou tu trouveras 1 topic sur 100000 qui parlent un tantinet soit peu de technique(et ki coule très vite vu le peu d´interet que ça suscite devant des jeuxvideo.comiens qui préfèrent ouvrir des topics de vote ou pr se lamenter de la difficulté du jeu plutot que de parler du gameplay)

Toi qui parlent des defauts de la profondeur du gameplay,encore faut il que tu sache ce que vaut le gaemplay de ce jeu,car pr l´instant tu te focalise que sur les combos que te font l´ordi......et après?
T´as deja regardé des vidéos de matchs?tu verras que l´esquive side step et le 8 way run sont très utile

La notion de punition,tu connais?le JF?Les tech roll traps?les crush moves?
Tu crois vraiment que t´as tout vu du gameplay que propose tekken 5,avant d´en parler?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
07 août 2005 à 13:19:31

" Je ne suis ni un môme ni un débutant dans les jeux de baston, alors je te prierai de rester poli jeune homme... "

Je te propose de venir faire escale à un tournoi VF ou Tekken 5 pour prouver ce que tu dis

Je pense que tu seras étonné de voir qu´il y a bcp de choses que tu ne peux connaitre en jouant tout seul ds ton coin,mais en jouant entre experts

D´ailleurs,à Paris y aura un tournoi à Paris de VF4evo le samedi soir 13 Août chez FrenchAkira,le meilleur joueur de VF4Evo en France
Interessé?

heialex
heialex
Niveau 5
07 août 2005 à 13:21:29

chubalgarr Posté le 06 août 2005 à 11:12:22
juste par curiosité... Vous auriez voulu quoi exactement ? Parceque là franchement, je ne vois pas trop... 60 Persos, un mode online, un MMORPG Tekken dans le jeu, 100 balles et un mars en cadeau ? :
tu parles bien de tekken 5 la???(60 perso,mode on line....) ou ya un truc que g pas suivi.

En ce qui me concerne,g meme pas accroché le DW,meme pas fini une fois et je sai meme pas pourquoi;
et g remarqué un petit défaut:les pierres qui volent nous empechent parfois de voir l´adversaire un court moment(au sol principalement).

canon_du_gemeau
canon_du_gemeau
Niveau 3
07 août 2005 à 13:25:30

il etait ironique . ...

La vidéo du moment