CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TekkeN Le film .

SSfox
SSfox
Niveau 10
22 août 2004 à 17:04:30

ça y est C officielle tekken sortiras son film , et le tournage vient de commencer ya environ 1 moi , Mais J´espere que le film seras digne de Jeu car generalement les film extrait de jeu ne sont tjs reussi ( ex tomb raider) , Mais ça seras dure de trouver des perso aussi classe que nos ami jin steve law...ect :ok:

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
22 août 2004 à 19:03:07

c vré! tekken va sortirun film?? mais il parait que dans les anné 90 il y avé un dvd de tekken est ce vré???

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 août 2004 à 19:24:57

Oui il y´ a eu un manga, mais pas de film.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
22 août 2004 à 20:54:12

Ca fesait longtemps que je le savai..g même vue une photo pr l´acteur pressenti pr jouer Jin...je sais pas si c encore lui , mais il y correspondait parfaitement...

Telombre
Telombre
Niveau 23
22 août 2004 à 21:16:52

Ca date oui. :ok:

mritto
mritto
Niveau 10
23 août 2004 à 08:31:32

oui tekken c un dessin animé au japon, mais je pense pas que ca ai un rapport avec le film.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 août 2004 à 09:47:26

Hé après, il feront Tekken 6 qui sera le jeu de film :content:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 12:10:13

Mais il va falloir trouver des acteurs qui ressemblent au persos du jeu. Qui pourrait incarner des persos comme Heihachi, Bryan,... qui ont des physiques assez... irréalistes?

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
23 août 2004 à 12:56:17

Peut-être que le film sera fait en image de synthèse. Ce serait mieux je trouve. Ou aussi Kazuya avec toute ses cicatrices ( ce sera dure à faire). En tout cas, King doit etouffé sous son masque et Yoshimitsu, à mon avis, sera en synthèse.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 13:13:26

Je sais pas trop...l´image de syntèse , c bien...mais je sais pas pkoi , depuis Final Fantasy , j´appréhende...
Non , sincèrement , je préfèrerai tout simplement un autre manga...parce qu´un film , j´aimerai pas avoir a apposer la tête d´un acteur sur celle des personnages que j´aime...

Sinon , si ce st de vrais acteurs , yoshi sera en images de syntèse , et les cicatrices de Kaz , c pas un prob , on arrive a maquiller tout ce qu´on veut de nos jours ( suffit de voir diablo ou nighcrawler ds X-Men 2) .

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 15:04:41

Non dans l´article k G lu, ils disent ke C un films avec des acteurs realiste , Mais ce qui m´ettonerais dans ce film , C comment reussiront t´il a faire une coiffure ala heihachi ou Kaz , ou meme steve, Dommage que bruce lee est mort il seras le parfait acteur pour incarner law,(surtout ke > J´etais fan de lui...Wadaaaa)
Mais Bon ésperons que le film sera Digne de Jeu et que les acteurs correspondrons a leur role
NB : le realisateur de ce film est le meme de celui de resident evil :ok:

cethao_beh
cethao_beh
Niveau 24
23 août 2004 à 15:33:17

Je crois qu´il va y avoir le film... Masi il s´appeleras le " tekken ferst tournament" où un truc comme ça j´oublit toujours-_-
Mais les personnages ne seront pas les mêmes que dans le JV, je crois...

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 15:38:03

le film va ete trop nuL Si ils utilisent Pas les perso origilnales de tEkkEn , le nom ke tu veux dire C king of iron fist tournement ? C ça :question:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 15:59:32

Non cethao_beth , ils ut(iliseront les persos de tekken , sinon les gens crieront au scandale et ils perdront des millions de dollars...

Sinon SSfox , t´as pas l´air très au ourant des technologies cinématographiques de nos jours...on peut tout faire...y a qu´à regarder des films comme I-robot ou X-Men2 , ou encore star wars...tout est possible...alors c pas de malheureses coiffures qui gêneront...

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 août 2004 à 16:03:02

Oauis Je sais :ok: , mais je parlais de leur faire ses coiffures sans , Mais Bon C vrai la coiffure de wolvering a ete reussite dans X-men1,2 ; donc la coiffure d´heihachi ne demanderas pas des effets speciaux comme meme :rire:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 août 2004 à 16:04:24

Ouais mais j´ai vraiment un énorme doute sur la qualité finale du produit. En image des synthèse ce ne sera pas facile de créer des combats rapides et dynamiques. Quand à des acteurs réels, il va falloir en trouver qui ressemblent au persos du jeu. Qui va incarner Heihachi, Bryan,etc...
Quel sera le scénario du film. Ce sera pas possible de recréer toute l´histoire du jeu, le film durerait des heures. Bref pour moi c´est mal barré. Peut être qu´il vont se concentrer sur un seul personnage.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
23 août 2004 à 17:08:14

Ce serait plus plausible...mais je les verrai plus se concentrer sur un tournoi ( le tekken 3) .

mritto
mritto
Niveau 10
24 août 2004 à 12:00:52

oué ba moi g été super decu par resident evil donc si le film tekken vient du meme realisateur, et ben j´ai peur.

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
24 août 2004 à 12:02:41

Effectivement Resident Evil ne cassait pas des briques, sans être mauvais toutefois. j´ai un gros doute quand au film Tekken. Je suis super-fan de Tekken mais la j´ai aussi une " petite" appréhension.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 août 2004 à 12:05:29

A mon avis, il ne vont pas se concentrer sur un tournois mais en faire un autre parce qu´après, il y a le jeu du film alors s´il se concentre sur Tekken 3 , il vont faire encore le jeu tekken 3 donc ça le fait pas ! !