CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TekkeN Le film .

Jin_the_cursed
Jin_the_cursed
Niveau 4
12 septembre 2004 à 21:54:54

sa serait super un film de tekken mais sa serait sur quel histoir car tout raconter c un peu long et quand je sai plus ki a dit qu ´il avait commencer le tournage depuis 1 mois donc c avec des acteur et lesquels bon sang franchement j´ai autend envie que vous qu´ils fasse un film de tekken mais je suis pesimiste la dessus enfin bon seul l´avenir nous diras si il a ou non un film de tekken :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
15 septembre 2004 à 17:03:07

Pour en revenir au acteur j´avais dit que Sharon Stone serait trop vieille pour jouer Nina. Je retire ce que j´ai dit.

Je suis allé voir Catwoman et je trouve que dedans ds le combat entre Catwoman et elle, elle ressemble abusé a Nina ds tekken 5 ac son costume jaune et en plus elle parait très jeune ( haaaaaaa la magie du botox). donc finalement elle serait pas mal.........mais trop cher :fou:

misspo
misspo
Niveau 7
15 septembre 2004 à 17:21:42

Et il sortirait quand ce merveilleux film???

SSfox
SSfox
Niveau 10
15 septembre 2004 à 19:02:45

Le tournage à , Commencer ya a peine 2 Mois ( à peu prés ) :ok:

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
19 septembre 2004 à 00:25:31

Ouai ba faudrait attendre environ 6 mois pour le tournage ( après sa dépend des conditions des travail) puis après les retouches, effets spéciaux , doublage...

Donc ds un an je pense ( plus ou moins) :-(

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
19 septembre 2004 à 01:19:20

Unknown48624 Posté le 15 septembre 2004 à 17:03:07
Pour en revenir au acteur j´avais dit que Sharon Stone serait trop vieille pour jouer Nina. Je retire ce que j´ai dit.

Je suis allé voir Catwoman et je trouve que dedans ds le combat entre Catwoman et elle, elle ressemble abusé a Nina ds tekken 5 ac son costume jaune

Tu vois vraiment pas bien. Ya rien à voir ( à part la chevelure blonde bien entendu )

Au fait Y a déjà eu un film TKN. Mais Namco n´a finalement plus accordé la license ( les enc...), et le film et dc sorti ss le nom de Fist of Avenge, avec aucun nom original, même si on reconnait Jin et Hwoarang ( Paul en asiatique par contre, pas terrrible).

Pour Tekken le film, je sais pas pkoi vous vous prenez la tête, il sera nul. L´histoire de Tekken est trop linéaire pour en faire un film( Vous avez vu l´anime, non ? ) . Ce sera juste une sorte de " Grand tournoi" à la Van damme ac l´intrigue de TKN.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
19 septembre 2004 à 10:44:41

" Au fait Y a déjà eu un film TKN. Mais Namco n´a finalement plus accordé la license ( les enc...), et le film et dc sorti ss le nom de Fist of Avenge, avec aucun nom original, même si on reconnait Jin et Hwoarang ( Paul en asiatique par contre, pas terrrible)."

En fait si Namco a retiré sa licence du film c´est parce que il était particulièrement mauvais. J´en ai entendu parler et j´ai vu ca sur le web.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 septembre 2004 à 14:56:37

Déja , Gookiie t´es gentil , mais tu dis pas a unknown qu´il voit pas bien , si toi tu trouves pas que sharon stone ressemble a Nina , les autres c possible que oui...

Ensuite , keske t´en sais qu´il sera nul ? et keske t´en sais qu´il utiliseront l´histoire des jeux ? on sait rien pour le moment , alors on ne peut qu´espérer et faire des suppositions...

J´aime pas les types come toi , a essayer de fouttre la honte au moindre message...

SSfox
SSfox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 21:47:30

:up:

Vlaitor
Vlaitor
Niveau 7
16 octobre 2004 à 23:25:36

. ..hum... Le jeu tekken est basé sur un film... Il vont en faire un deuxieme version ou c´est du mytho ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 octobre 2004 à 12:43:11

Ce que tu dis est totalement faux , c´est le film qui est basé sur le jeu , pas le contraire...

Soul-of-Laguna
Soul-of-Laguna
Niveau 3
18 octobre 2004 à 19:18:28

Toutes façons si ils font un film Tekken, la probabilité qu´il soit réussi est assez faible ( Street Fighter, Mortal Kombat).

Ben c vrai que Nina et Sharon Stone, c´est un peu une goutte d´eau et une goutte de vin. C´est 2 blondes ac ptêt les mêmes mensurations, mais les traits du visages et la coupe de cheveux c´est pas du tout pareil.

BigPoppaPop
BigPoppaPop
Niveau 7
18 octobre 2004 à 19:42:43

Désolé, question débile :
Le film sera en réel ( avec des vraix acteurs) ou créé en 3D ( comme Final Fantasy) ?
( je le redis : si je flood, je fais pas exprès... :lol: )

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 octobre 2004 à 20:55:13

C booon , t´en fait pas...arrête de t´excuser a chaque message et attend qu´on te le reproche...

Euh , sinon , pour ta question , j´en ai strictement aucune idée...je verrai plus un truc réel...

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
19 octobre 2004 à 17:15:12

Bah Laguna, il st pas trop mauvais les Resident Evil ( le 2nd un peu moins bien que le 1er, certes, mais c pas une daube ) . Mais faut dire que l´histoire se prette bien au cinéma, tandis que celle de TKN... C´EST JUSTE UNE SUPPOSITION. ( si je le dis pas, certains ne le comprendront pas ts seuls, les pauvres,).

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
22 octobre 2004 à 18:54:02

Ce serait plutôt un tekken en film je pense puisqu´ils ont déjà trouvé des acteurs...

Et puis après, il vont faire un jeu sur le film à ce qu´il paraît...

En ce qui concerne résidente evil 2 ( même si ça n´a rien avoir avec le topic), je n´ai pas l´impression qu´il soit super. IL y a moins le côté suspens ou effrayant que le premier ou du jeu, non ?

:bye:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
22 octobre 2004 à 18:58:28

J´ai eté voir Resident Evil 2 et j´ai appréciée.
Franchement il est bien.
J´avais un gros à priori avant d´aller le voir mais honnêtement je l´ai trouvé bon.
Il fait moins peur que le premier mais il vaut le coup, je l´achèterait en DVD dés qu´il sortira.

SSfox
SSfox
Niveau 10
22 octobre 2004 à 21:06:24

Ouais C vrai Kil est Genial , ça rappel beacoup d´aspect du jeu ( cimtiere , les perso bien foutu en particulier Jill , et le Nemesis Bien foutu Aussi . ...)

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
23 octobre 2004 à 14:05:36

dzeidzei Posté le 22 octobre 2004 à 18:54:02
Ce serait plutôt un tekken en film je pense puisqu´ils ont déjà trouvé des acteurs...

Et puis après, il vont faire un jeu sur le film à ce qu´il paraît...

Namco c´est des gros commerciaux

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 octobre 2004 à 14:36:34

" Namco c´est des gros commerciaux"

Comme toute les sociétés de jeux vidéos.
Vous saviez qu´aux début des années 1990 Nintendo était devenue l´entreprise japonaise la plus riche?
Elle avait même dépassé Toyota!