CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TekkeN Le film .

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 12:29:28

Moi , en tout cas , j´ai une GORSSE appréhension...

Brit_10
Brit_10
Niveau 4
24 août 2004 à 14:04:21

sur kel site avé vous vu kil y aurai uin film???

Kazama_Bart
Kazama_Bart
Niveau 2
24 août 2004 à 15:59:56

en tou ka si y a un film ki repren le jeu fau k j´y vai et pui pour reprendre se k avai di l otre abruti ki disai ke tou les jeu video repri en film on fai un carton e ben c meme pa vrai d abor mortal kombat a fait un bide complet d autan plus k il est tre pourri ce jeu de merde

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 août 2004 à 18:20:00

Hé , t´es gentil , mais tes insultes , tu te les garde

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 août 2004 à 19:10:34

J´ai dis generalement ils sont mauvais , pas toujours mauvais , (olala :nonnon: les nouveau avec leurs insultes , en plus faut leur reecrire 1000fois le meme message ) Kazama_Bart:quand tu lis un message , fais l´effort de le lire en entier,sans sauter les ligne, ça m´eviterais des reexpliquation, et comme Danpachi te la dis , les insultes , yen a marre , ya des topic expres pour ça .

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
25 août 2004 à 13:36:07

La plupart des films tiré des jeux vidéos sont mauvais: Tomb Raider a bien marché mais le film était pas terrible, idem pour Final Fantasy, Resident Evil et les Mortal Kombat.

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
25 août 2004 à 21:13:10

Bah au lieu de vous inquiété pour rien attendez encore, le tournage a a peine comencé ( ou pas du tt je sais plus) que vous commencer déja avoir des appréhension ! !!!!
Pour les effets spéciaux, les coifures et cicatrices sa c´est rien ils font sa tt les jours au ciné!!!!
Les acteurs ba ils vont pas non plus cherché des jumeaux vivant ! !! Sa sert a rien de tte facon ils ont jms la meme tete ds les tekken les perso :lol: . Ex pour Nina, il trouve une actrice blonde yx bleu et sexy sa fait l´affaire, un peu de maquillage et sa passe!!!!
Mais c´est vrai quant ce qui concerne l´adaptation de jeux vidéo en film ou vice-versa c´est svt une réussite quoi que y´a quand meme quelque succés. C´est mes gout mais bon Tomb Raider Mortal combat j´ai bien aimé. Puis comme ils ont fait une suite aux deux film sa voulait forcément dire que les films avaient marché faut etre logique et pas dire que c´est des bides!!!
Mais si le film ressemble au Super Mario ou au Street Fighter qu´ils avait sorti en film la y´a du souci pke ils était nuuuuuuuuuuuuuuuuul.

Donc en gros j´ai écrit tt sa mais sa pourrait sa résumer en quelques mots: Attendez et vous verrez ( sa fait 4 mots exactement :lol: )

geo54
geo54
Niveau 8
26 août 2004 à 15:15:04

c un film americain alors si c le mm ke resident evil ?

G peur ke ca soir surtout pour l´argent et kil prennent donc de movais acteurs ou peu connus

Sinon je pense kil y aurai fallu un film par tournoi plus ce kil se passe avant a chak fois mai c vrai ke ca lasserai et pis ils devront petetre changé d´acteurs

Ou alors faire une serié manga ou filmé mai ki respecte bien tout , et la ia moyen de couvrir toute l´histoire et tous le spersos je pense

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 août 2004 à 18:40:32

Perso , je préfèrerai que les acteurs soient peu connus...je vois vraiment aucun acteur connu pr prendre n´importe quel rôle...aucun n´a le physique ou le charisme...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
26 août 2004 à 22:55:20

Le film sera peut être en images de synthèses.

ShoTKD
ShoTKD
Niveau 9
27 août 2004 à 00:05:16

Si le film sort en manga ca va en image de synthese ca serai vraiment pas mal mais avec de vrai acteur je pense et meme j´en suis sur . .
ca va etre pourrave a mort

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
27 août 2004 à 00:23:12

Avec de vrai acteurs ca sera pas terrible. Mais en images de synthèses se sera pas évident de créer des combats réalistes.
Bref je sais pas quoi penser mais ne perdont pas espoir... peut être que le film sera bien. On verra...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
28 août 2004 à 13:31:50

le film sera apparement ac des vrai acteur si ils ont commencé le tournage ! !!

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 16:51:53

Ouais :oui: Sure , Mais comme je l´est Déja dis , j´espere kil ne serais pas rater , Car j´aimes trop le Jeu , et ça serais comme meme un deshoneur Pour TekkeN k´on de Lui 1 film BiDon , Mais ça reste à voir :cool:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 17:04:02

Bah Voilà comment je vois le film ,
Nina serait Jouer par sharon stone , Mais Vu ke celle ci ne s´est pas fait cryoginisé , donc elle est trop vielle pour jouer Nina donc pas de Sharon Stone :snif2:
Law , Biensure Bruce Lee est le meilleur acteur Ki pourrait incarner Law , Mais vue kil est mort , ça devient impossible :snif2:
MarDuk, . ..ah cui là est bien Possible, Car C la Copie GoldberG(Bill) , Mais Vu ke celui la n´as pas le talent d´acteur donc C pas Faisable :snif2:
Lei , Ben là ça devient possible vu kil a le meme age ke Jackie chan ( bon je sais kil est plus moche ke Lei Mais bon) là C :ok:
King , Il n´ont k´as trouver QQ qui est le meme Physique ke lui en lui rajoutant le Masque de jaguar , Et C vite Fait :ok:
Christie, Hall Berry fairait Trés Bien L´affaire , (mais j´trouve christie Mieu kelle en tt cas :rire2: ) , Donc Christie n´est pas mission Impossible .
Raven, Il serais trés Facilement Jouer par Wesley Snipes, Vue Kil Pratique déja l´art Ninjitsu à merveille dans les 2 blade , Donc Raven est aussi faisable . :ok:

La Suite à Suivre . .........

windstorm
windstorm
Niveau 7
28 août 2004 à 20:21:17

Je doute que ce film sera bon, car les films de combats a partir de jeux video ne sont pas super(il suffit de voir Mortal Combat ou SF)

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 20:22:47

C´est ce que je crains aussi.

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 20:24:25

Windstrom :nonnon: C ce j´ai dis au debut de topic

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
28 août 2004 à 20:27:17

Enfin, côté scénario Tekken est quand même plus riche que Mortal Kombat. Il y´a donc des idées à développer qu´il n´y avait pas dans Mortal Kombat.

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 20:29:37

Oui C claire , tekken est le meileur cote scenario , AU faite comment vouqs trouver les acteurs ke G choisi Pour les Perso , Vous pouver donner des Idée sur les autres perso comme Koi leur Choisir comme acteur :ok: