CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

TekkeN Le film .

SSfox
SSfox
Niveau 10
23 octobre 2004 à 18:07:37

Sans Oublié ke QQ année Plus tard , qu´elle s´etais bien rempli les poches avec Pokemon , alors ke le propres inventeur de ceux ci ne s´enricha guére IoI , en moins namco s´enrichi avec des perso crée par lui meme :ok:
J´adore ton boulou namco , continue :ok:

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
23 octobre 2004 à 19:00:24

C´est Nintendo qui fait les Pokémon? :ouch: Je ne le savais même pas...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
24 octobre 2004 à 11:24:40

:lol: en effet !

Mais il faut dire que Pokémon devient de plus en plus lassant aux yeux des gens et si Nintendo continue à sortir des pokémon à droite et à gauche comme ça avec aux moins mille nouveaux pokémons à chaque fois, c´est sûr qu´on y comprendra rien à la fin :rouge: et puis tous les jeux pokémons se ressemble alors bon, si on joue à un jeu pokémons, c´est éjà suffisant.

A mon avis, bien sûr :cool:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:33:06

SSfox Posté le 23 octobre 2004 à 18:07:37
Sans Oublié ke QQ année Plus tard , qu´elle s´etais bien rempli les poches avec Pokemon , alors ke le propres inventeur de ceux ci ne s´enricha guére IoI

Ca c´est toi qui le dit.

dzeidzei Posté le 24 octobre 2004 à 11:24:40
en effet !

Mais il faut dire que Pokémon devient de plus en plus lassant aux yeux des gens

Ben Tekken aussi un peu, non ? Sur le forum Tekken 4 avt qu´il sorte, on était hyper nombreux.
Ca veut bien dire ce que ça veut dire.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:30:18

Nokondoh Posté le 25 octobre 2004 à 09:33:06

´Ca c´est toi qui le dit.´

C pas moi Ki le dis mais C un reportage Ke G Vu :ok:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:36:51

Que les inventeurs de Pokemon n´ont rien eu ? Car a part le jeu, y a eu aussi les objets dérivés ( pog, cartes, figurines, films, oav) et ton reportage dit qu´ils non rien eu ?
Tu mitonnes.

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:27:12

En effet , en faite le createur des Pokemon n´est autres K´1 etudiant Japonnais de 18 ans, il avait creer une trentaine de Pokemon , et dela il la presenter au mecs du mangas , il l´ont payer pas grand choses , et de la Poke C devenue le Succes , mais celui ki a le + profiter de cela N´est autre ke Nintendo , l´inventeur principale n´eu rien en echanger , G vu ça dans l´emission CAPITAL de M6 ya longtemps comme meme .

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:32:08

Ah. Ca change un peu.
Déjà il a été payé, et en plus il a créé une trentaine de pokémon. Ca veut pas dire qu´il imaginer le système de quête, de pokéball, et autres détails qui ont fait le succès de l´OAV, car c´est l´OAV qui a conduit au succès du jeu.

Bon allez, on va parler de Pokémon tt le tps non plus.

cheensing
cheensing
Niveau 4
28 octobre 2004 à 12:30:35

a ba lé pokémonnns!!!!! :rire:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:33:35

OUAICH ! !!!!!! :lol:

A BA LeS DIGIMONS AUSSI ( qui ont copié lâchement ! ) et vive TEKKEN !

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 octobre 2004 à 21:24:37

Mais C´etais Comme meme Lui ki a inventer ´´´les pokémoN ´´´ Ki est la pricipale Idées , Bref en s´en fous des Pokémon et Comme L´as confirmer Dzeidzei Vive TeKKeN :ok:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 22:00:36

Ouais, on va pas que parler des digimons et des pokémons kan même parce que là...heu... :lol:

Holàlà, je viens de jouer à Tekken 1 chez un pote, qu´est-ce qu´il déchire ! :rouge:

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 décembre 2004 à 21:41:12

:up:

EvilEyes
EvilEyes
Niveau 5
31 décembre 2004 à 15:02:56

Craig Marduk ressemble à Bill Goldberg ? ?? O_o´
T´as fumé quoi avant de poster ?

Sinon c´est clair que Wesley Snipes et nickel pour jouer Raven, cherchez une photo de lui dans Demolition man, c´est plus que frappant... D´ailleurs vu la coiffure je les soupçonne même de s´être inspiré de lui pour créer Raven.

Sinon si y´a un minimum de bon goût au niveau acteurs, rien n´est infaisable. C´est surtout les jeux d´acteurs et les combats que je redoute. En plus Tekken a beau avoir une superbe histoire pour un jeu video, ça va être dur d´en faire un film long métrage à proprement parler, avec diverses scènes et tout.

Franchement le film va être décevant, encore et toujours, comme tous les films inspirés de jeux vidéos. C´en arrive même à être dommage de faire un film, tant ça risque de rabaisser Tekken et décevoir les fans...

Unknown48624
Unknown48624
Niveau 10
31 décembre 2004 à 15:08:52

Oula t´es bien pessimiste. Tout les films issus de jeux vidéo ne sont pas nuls. C´est sur que la grand majorité ( Super Mario, Street Fighter...) sont à chier mais les récents s´en sortent mieux ( Mortal Kombat, Tomb Raider, resident Evil).

Mortal Kombat même étant un jeu de combat, les films étaient pas mal ( oui je les aient aimés lol).
Si sa se trouve Tekken sera un blockbuster :lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 avril 2005 à 11:54:03

je viens de voir sur GD ke la rumeur d´1 news tekken sera montrer dans cet E3 , est ptete kim serer baser sur le film :fou:

Source :d) http://www.gamedaily.com/playstation2/tekken5/article.asp?section=feature&article_id=603

Watxao
Watxao
Niveau 45
28 avril 2005 à 13:17:40

sa cerai pas tekken tag 2 ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
29 avril 2005 à 23:41:12

heu non , jpense pas , o féte j´é beaucoup aimer ta façon de defendre tekken contre lau-chan de forum vf4evo watxao :ok:

G21
G21
Niveau 10
30 avril 2005 à 04:14:13

spaske Lei Wulong est inspiré de Jackie Chan, ya donc personne dautre ki peu jouer se role selon moi

pi jai vu sur un site ke sa srai les mm réalisateur ke ceu ki on fai Mario Bros, Double Dragon, Street Fighters et dautre, ki son tt des film A CHIER!!!!!!!!!!!!! incroyablement poche....
vive le 3d et les manga

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
30 avril 2005 à 11:36:55

je savais pas que y´avait un mario en film.

ça doit être bien nul, non ? :question: