CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle le motif de T5 ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
30 juillet 2004 à 18:26:23

Quelle le motif de T5,pour ceux qui ne le sais pas encore c kaz l´organisateur de T5, mais ce que personne sais c pourquoi l´avoir organisée :question:

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 juillet 2004 à 19:40:05
  • Déchiffrage*

Le tournois de Tekken 5 commence a prendre ses racines à cause de l´évènement produit lors de l´attaque des Jack.

misspo
misspo
Niveau 7
31 juillet 2004 à 11:17:54

Moi j´ai une question: Jun est-elle la soeur de Jin???

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 juillet 2004 à 12:05:00

Bon on vois bien ke t nouveau dans tekken , Mais bon , Jun c la mére de Jin , kazuya c son pére

misspo
misspo
Niveau 7
02 août 2004 à 11:50:41

Ah ok mais je suis pas nouvelle dans ce jeu mais c´est juste que je koné pas trop les liens de parenté entre les joueurs. Merci quand même!

SSfox
SSfox
Niveau 10
02 août 2004 à 12:08:47

de rien misspo :ok:

222222
222222
Niveau 5
02 août 2004 à 15:19:31

ben ca m´etonne que c lui qui organise car dans sa bio il est juste dit que pour accomplir sa vengeance il se rend au tekken 5 donne le lien ou tu as vu ca please!

misspo
misspo
Niveau 7
03 août 2004 à 11:31:22

Est-ce que Devil ( le mec en violet qui lance un laser) a lien avec Jin car je trouve qu´ils se ressemblent.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
03 août 2004 à 11:53:45

devil c´est kazuya ( il a un gene diabolique) et comme kazuya est le pere de Jin ca explique ce que tu pense

SSfox
SSfox
Niveau 10
03 août 2004 à 15:52:39

A part Kazuya , Qui est ce , heihachi est mort,et Jin n´est pas de ce genre, tu ne va pas me dire que c marDuk comme meme :doute:

222222
222222
Niveau 5
03 août 2004 à 18:08:31

je pense trés franchement que c heihachi l´organisateur!! rappelez vous une ombre se reléve dans la vidéo j´ai la certitude qu´il est vivant!

Angel-fire
Angel-fire
Niveau 7
05 août 2004 à 11:50:55

Bien sur qu Heihachi est vivant. Comme si namco allais supprimer le personnage representant le mieux la serie des tekken. ( je le dis meme si je ne l aime pas non plus)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
05 août 2004 à 13:42:44

d´un coté t´as raison mais bon il faudra bien qu´il meurt un jour la série peut continuer sans heihachi même si je pense vraiment qu´il sera présent vu le mystère que namco met autour de sa mort

Maxkelian
Maxkelian
Niveau 8
05 août 2004 à 16:22:55

Hypotheses:
Le gene d´ogre qu´heihachi s´injecte avant tekken 4 réagit comme le devil gene et provoque la mutation quand il frole la mort ou qu´il meurt!!

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
05 août 2004 à 18:54:47

Excellente hypothèse de Maxkelian. Il se pourrait que ce soit ça : n´oublions pas que Kazuya a le Devil Gene en lui. Il doit bien le tenir de quelqu´un, même s´il n´est pas réveillé chez Heihachi.

Autre hypothèse sur un autre personnage : Steve Fox. On parle beaucoup de sa mère, mais je me demande qui est le " géniteur" masculin ? Un doute me taraude, et j´en viens à me dire qu´Heihachi a peut être essayé avec Nina pour découvrir comment activer le mode diable.

Kazuya reprenant la MFE, il tente peut être d´attirer à lui tous les éléments vivant qui pourrait lui apporter la réponse, afin de se compléter. Car si c´est la finalité de Jin dans Tekken 4 qui compte pour la suite, il n´a pas récupéré son autre moitié démoniaque.

Enfin, tout cela n´est que suppositions.

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
05 août 2004 à 19:18:48

heihachi n´as pas de devil gene d´apres mes souvenirs kaz l´a cr il a fait un pacte avec le diable pour se venger de heihachi ( spoiler tekken 1^^)je suis pu trop sur aussi je dit peut-être une connerie

FuryMan
FuryMan
Niveau 2
06 août 2004 à 06:51:38

Neo_ronso : ce que tu dit n´est pas vraiment faux, mais pas totalement juste non plus. Je t´explique par un petit cours de génétique : par le croisement des gènes d´Heihachi et de sa mère, Kazuya a pu hériter de deux codes génétique complémentaire. Ce qui lui aurait permis d´activer le mode Devil. Heihachi peut posséder le gène Devil, mais à l´état latent ou une partie récessive ( c´est-à-dire écrasée par le code génétique opposé) ( PS : chaque partie de notre code contient son double) ! ! C´est-à-dire que chez lui, le gène reste incomplet, donc impossible à réveiller.
Enfin, c´est juste une hypothèse.

SSfox
SSfox
Niveau 10
08 août 2004 à 14:06:55

OUi ça n´as pas l´air impossible , pour ´comment heihachi à survécu :question: ´ je suis pratiquement sure que c la plume brillante qui l´as sauver, sinon je ne vois pas pourquoi nous montrent ils cette plume dans l´intro . De toute façon il n´ya jamais eu autant de suspenses dans un tekken que T5 auparavant :
Suspense 1: Qui est l´organisateur du tournoi ? .
Suspense 2: Qui est Azuka ! ?
Suspense 3: Qui est Raven ! ?
Suspense 4: est ce que heihachi est mort , Si oui comment ?
Suspense 5:Qui est le pére de steve , et quelle l´origine de sa blessure ?
Suspense 6:Marduk VS King: Qui Va gagner
. ............ect
et ce n est pas tout car il reste des questions genre que vient faire Anna et Bruce, et comment ce dernier a t´il survécu ( car aprés T2 il seraqu´il a explosé avec son avion..........ect

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
09 août 2004 à 13:08:19

" Quelle le motif de T5,pour ceux qui ne le sais pas encore c kaz l´organisateur de T5"
Depuis qd c Kaz l´organisateur de TKN5 ?

SSfox
SSfox
Niveau 10
09 août 2004 à 13:13:59

Non t´as raison C pas du tt kaz l´organisateur , j´ai l´history eng version, et g mal pigé, ce ce qu´on sait c qu´1 moi aprés T4 il ya eu l´annoncement de T5 mais par QUI et Why ça reste un mystere