alors si g bien compris
lorganisateur le plus probable est Un mishima jhesite en lee et heiyachi(de + Jin n´est pa un Mishima mais un Kazama je doute que meme sil le voulais il orait des droit sur lorganisation mishima)ensuite Lee plus probable c le fils adoptifenfin bref
si on confirme Ogre,je pense a heiachi entant donné que lombre que lon voit du Hon-Maru na pas Forme humain mais plutot genre ogre
Ensuite,si c t Lee lorganisateur Tester le nouvo prototype est peu probable car etant donné quil ne pourrai le fabriquer quavec Le mishima empire et quapperement c Jin qui Gagne le tournoi(puisque c sa fin qui est utilisé)mais comme les 3 disparaisse seuls Lee peut revenir a la tete de lempire mishima mais ces intention(si c lui) sont inexpliqué
Pour Marduck et King>jne pense pa que ce combat finira maintenant je pense a une egalité eternel(jusqua quil en ai marre de combattre qui boient un coup et quil meurent dans un accident de bagnole en revnant du bar
)
Pour Bruce Irvin Anna et Kuma > c plutot flou Bruce Irvin jme souviens plus e son histoire jlavais surtout vu dans tekken Tag je crois :s ensuite Anna c la plus probable qui peut revenir rien ne pourrait len empecher sa C Namco qui deside,et Pour Kuma ya juste a savoir si il a reussi a battre Paul ou pas:s si non il peut revenir si oui il peut se barrer
Voila jespere que c clair @+