CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle le motif de T5 ?

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
20 août 2004 à 13:30:47

Bof chuis pas trop chaud pr Devil, moi...

misspo
misspo
Niveau 7
20 août 2004 à 13:41:49

Moi je pense que c´est kazuya ( ou devil) qui va organiser le tournoi.

SSfox
SSfox
Niveau 10
21 août 2004 à 17:17:54

Me revoilà :content:
Oui G déja vu cette confirmation sur DEvil dont kingofvf4 vous à parler , mais dans celle ci ils disent qu´il aurait aussi Ogre :ouch: enfin les 2 grand boss se retrouvent ( mais j´en fiche carrément de ces deux là car ils n´ont pas vraiment un style à eux meme donc . ..). les perso confirmé sont Bruce Anna Kuma , dont tout le monde sais déja , et pis ya la nouvelle version de combot(fin de lEE),un champion sumo(ptete Ganryu) , et Aussi eddy(biensur clone de christie),toutes ces infos sont officielle car elle ont ete revele pa le directeur de Namco a chicago , donc en faisais le calcul reste 3 4 perso non connu(ptete des nouveaux aussi car je les vois mal en wang beak . ..ect)

Et pour l´organisateur j´commence a penser de plus en plus a lee car il a envie de tester son new combOt(combot 2) :ok:
NB ses infos sont reçu a partir de Gamedaily.com

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
21 août 2004 à 21:02:53

L´organisateur du Tournoi est ceratinement celui qui a prit la tête de la Mishima Zaibatsu.

mritto
mritto
Niveau 10
22 août 2004 à 12:16:16

qui est d´aileur probablement lee qui le souhaite depuis tellement longtemps.

SSfox
SSfox
Niveau 10
22 août 2004 à 16:37:47

Pour Tester son nouveau prototype > Combot ( comme ont là tous vu dans la fin de T4 de lEE) :ok:

rodcol
rodcol
Niveau 10
22 août 2004 à 16:41:05

ouai et il a tjs voulu prendre possesion de la mfe

SSfox
SSfox
Niveau 10
26 août 2004 à 21:08:32

C le style de lEE ça :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
26 août 2004 à 21:34:13

Je sais pas pkoi , mais g l´impression d´essayer de vous le dire depuis le début du topic :honte:

Mais bon , pr tester combot...mouais...possible

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 août 2004 à 17:19:25

On t´as entendu Danpachi :-))) , et C d´ailleurs de toi ke mé venue 7 L´idée :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
27 août 2004 à 18:31:59

Au moins tu le dis , c déja une bonne chose...t´es en progrès ^^

SSfox
SSfox
Niveau 10
28 août 2004 à 16:42:34

oUI :cool: ? kan t´as dis ke C´etais Lee j´ai penser ke ça ne serais pas Bete vu ke celui là à une vrai raison d´organisé ce tournoi, C a dire tester le comBot 2, Car le tournoi T5 lui servirais a merveille comme Pub pour son New combot ( Combot2 Pourait etre le Bosse FiN Ki sais, il serait le combattant parfait avec tt les coups existant au monde . .. :lol: ) , Mais Bon Lee pourait peut etre , le sous Boss :ok:

SSfox
SSfox
Niveau 10
31 août 2004 à 18:36:43

Serais ce Heihachi l´organiateur , Si il est Boss d fin ça n´assure pas kil en est l´organisateur :ok:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
31 août 2004 à 19:04:00

Bon , je me tais...chuis pas d´humeur là...

Nina-Williams
Nina-Williams
Niveau 8
31 août 2004 à 20:42:59

Effectivement, l´organisateur est l´individu mystérieux qui a reprit les rênes de la Mishima Zaibatsu. Ce n´est donc pas heihachi vu qu´il a disparut.

SSfox
SSfox
Niveau 10
01 septembre 2004 à 19:04:52

C claire , Mais si l´organisateur Fait partie des 20 perso de Bases je ne vois pas ki pourrait l´etre à part Lee , Voir autre Chose , ça Jignore :question:

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
04 septembre 2004 à 01:21:11

alors si g bien compris

lorganisateur le plus probable est Un mishima jhesite en lee et heiyachi(de + Jin n´est pa un Mishima mais un Kazama je doute que meme sil le voulais il orait des droit sur lorganisation mishima)ensuite Lee plus probable c le fils adoptifenfin bref

si on confirme Ogre,je pense a heiachi entant donné que lombre que lon voit du Hon-Maru na pas Forme humain mais plutot genre ogre

Ensuite,si c t Lee lorganisateur Tester le nouvo prototype est peu probable car etant donné quil ne pourrai le fabriquer quavec Le mishima empire et quapperement c Jin qui Gagne le tournoi(puisque c sa fin qui est utilisé)mais comme les 3 disparaisse seuls Lee peut revenir a la tete de lempire mishima mais ces intention(si c lui) sont inexpliqué

Pour Marduck et King>jne pense pa que ce combat finira maintenant je pense a une egalité eternel(jusqua quil en ai marre de combattre qui boient un coup et quil meurent dans un accident de bagnole en revnant du bar :rire2: )

Pour Bruce Irvin Anna et Kuma > c plutot flou Bruce Irvin jme souviens plus e son histoire jlavais surtout vu dans tekken Tag je crois :s ensuite Anna c la plus probable qui peut revenir rien ne pourrait len empecher sa C Namco qui deside,et Pour Kuma ya juste a savoir si il a reussi a battre Paul ou pas:s si non il peut revenir si oui il peut se barrer

Voila jespere que c clair @+

SSfox
SSfox
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:02:13

Method_Man77 :cool: , ça ne peut pas etre heihachi vu ke´ilest devenu 1 monstre , je vois ke t´es pas bien informé Mais Bref Voila 1 info importane ki est née ya 5 Jours a peu pres , Jette Un coup d´oiel a ça , c ilarant :ok:

http://www.tekkenzaibatsu.com/news/viewer.php?file=2004-08-30/notdead.jpg

NB : ne le prends pas mal mais stp evite de penser ke c marduk King ou je ne sais Ki qui pour etre l´organisateur , kar C tjs un perso Japonais Ki s´en occupe Vu ke namco l´est aussi, donC ça peut pas etre king , bruce....ect :merci:

SSfox
SSfox
Niveau 10
06 septembre 2004 à 23:07:02

:up:

xtrem-scores
xtrem-scores
Niveau 7
07 septembre 2004 à 21:51:08

ça peut paraître con mais c´est peut-être Bruce vu qui ressurgit d´un coup et que le Tekken 5 arrive au même moment. De plus, Bruce était le champion de Kazuya ( son body-guard ou un truc ds le genre) et Kazuya " veut se venger" mais il est pas censé savoir qu´Heihachi(er) :rire: désolé, donc qu´il a survécu alors il veut se venger de la trahison de Bruce. Mais c peu probable et c juste une hypothèse. Sinon c peut-être Azuka qui fait partie des Kazama.
Autre point(dsl mé je suis nouveau et g droit k 1 message ttes les 10 min. alors j´met tt d´un coup), Le père de Steeve est p-t Kazuya du fait de sa cicatrice. De plus, ( encore une fois) Anna et NINA ont été cryogénisées sous l´accord de KAZUYA. Y´en a la-dedans :fier: . Répondez-moi vite et c ke des hypothèses une fois de plus.