CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle le motif de T5 ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 août 2004 à 22:41:07

Avant de dire un truc a SSfox , c très improbable qu´un perso caché fasse le tournoi , car il faut le nommer au début du jeu et donc , ça enlève le suspense...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
15 août 2004 à 22:55:49

Bien , commençons par analyser la bio de Asuka , tout ce que je dirai sera entre * :

Depuis toute petite, Asuka a reçu de son père un entraînement aux arts martiaux traditionnels style Kazama. Née avec un sens fort de la justice, Asuka était bien connue dans les environs d´Osaka pour faire cesser les querelles de voisinages.

Retournant un jour chez elle, Asuka trouva les élèves de son père blessés.*Et non pas morts ! * Elle apprit d´eux qu´un homme d´origine chinoise *Là y en a du monde...mais je parierai sur feng...Law a rien a fouttre ici > _<* était entré dans le dojo, s´était battu contre tout le monde, et avait envoyé son père à l´hôpital. *pas mort le papinou , Ouaiiiiis*

Quelques jours plus tard, un détective d´Interpol de Hong Kong *Hong kong , détective , interpol , je crois qu´on a tous compris , Lei est ds la place ! * vint enquêter sur l´incident., mentionnant que le suspect projetait sûrement d´entrer au King of Iron Fist Tournament. Entendant celà, Asuka n´hésita pas une seconde. Elle retrouverait cet homme.

Oki , bon , vs avec vus mes commentaires , on passe a ce cher feng :

Maître de Kenpo Chinois *Ah ? l´est chinois le Feng ? * , Feng Wei continue de s´entraîner dans le but de devenir le combattant le plus fort au monde.*But honorable...*

Etant jeune, Feng Wei avait commencé à s´entraîner sous la tutelle d´un maître, et il avait tellement d´aptitude au combat qu´il était connu sous le nom de " Shinken", celui qui possède les poings divins. Lorsque Feng grandit, il devint sans aucun doute le combattant le plus fort de son dojo.

Dans sa quête du plus fort, cependant, il brisa une des règles du dojo qui interdisait de participer à des tournois réunissant des combattants avec d´autres styles d´arts martiaux *Ah ? les combattans de Kazama peut-être ? * . Quand son maître tenta de s´opposer à celà, Feng le tua. Durant cette confrontation, Feng apprit une chose; pour maîtriser cet art, il faut d´abord connaître tous les secrets cachés dans le Livre des Secrets du Shinken, livre volé par les Mishima. Feng décida d´entrer au Iron Fist Tournament 5.

Bon , vous avez vus mes commentaires , je vais maintenant les relier...

Alors , nous avons vu que les étudiants du Dojo avaient tous été démontés par un homme d´origine chinoise...cela peut donc donner Lei , Feng , ou Law...
Nous avons aussi vu que Feng veut devenir le plus fort du monde...ce qui entrainerait une probabilité de combattre d´autres pros en arts martiaux...Ceci nous ramène aux kazamas , dont l´art était tout de même connu par rapport a Jun...
Ensuite un détecte d´interpol de hong-kong...oki , donc là , c plus Lei...
Donc , on va faire un petit topo

ça ne peut pas être Lei , puisque qu´il aide Asuka .

Ca ne peut pas être Law , il a rien a fouttre a hong-kong , et je vois pas pkoi un type droit et fier comme lui irait attaquer des pauvres disciples sans défense...

Il reste donc Feng wei...là , c plausible a mort , y veut être le plus fort , il va donc se mesurer aux autres ( Les kazamas) .
Ensuite , il est d´origine chinoise...
Très fort , c clair , puisqu´il est le plus fort de son Temple .
Il a essayé d´être puni parce qu´il voulait affronter d´augtres combattants de styles différents ( Les Kazamas) .
Et ´pis , c un vilain , on le sait et c´est clairement dit , alors que Law et Lei st plutôt du style gentils et je tape pas sans raison...

T´as compris maintenant ? je pense que c difficile de faire plus clair > _<

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
16 août 2004 à 00:08:37

lol

même avec ça,je doute qu´il va encore rester sur son délire... :lol:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
16 août 2004 à 13:02:47

La vie est pleine d´erreurs...

mritto
mritto
Niveau 10
17 août 2004 à 11:46:43

enfin quelqu´un d´intelligent qui c reflechir

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
17 août 2004 à 21:15:43

Tu parles pas de SSfox tout de même ?

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
19 août 2004 à 13:07:22

fanfic-boy Posté le 15 août 2004 à 21:19:30
à pars ça dans la bio de marduk c´est mis qu´il organise un combat " revanche" entre lui et king,qui se déroulera au king of iron fist tournament 5...qui nous dis que c´est pas marduk l´organisateur????????´
Tu penses vraiment que c´est Marduk qui a organisé TKN4 ?

Pathétis

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 août 2004 à 13:52:22

o_O

mritto
mritto
Niveau 10
19 août 2004 à 14:26:46

non non je parle pas de ss fox

marduk organise tekken 5
et pi c kuma ki le gagne na

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 août 2004 à 15:16:25

Mais keske vous raconter , marduk organisateur , non mais vous vouler rire, C bien claire que C un mishima qui l´as organisé , ou ptete unconnu ( ptete meme unknow Qui sais)

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 août 2004 à 16:01:35

Ouais , qui sait :honte:

Mais franchement SSfox , tu le fais exprès , c ça , hein ? s´il te plait , si oui , dis-le...pour préserver le peu de dignité qu´il te reste...
unknown organise le tournoi :honte: non mais vraiment , et pkoi pas mokujin ?

Les 4 seuls persos a jamais pouvoir organiser un tounoi st heihachi , kazuya , jin et lee...c tout...

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 août 2004 à 16:17:00

Jin :rire: , unknow organisatrice est plus probable que jin comme meme, mais bon sure que ça ne seras ni l´un ni l´autre , faura attendre 2005 , Mais pour l´instant faudras seulement imaginer n´importe quoi pour abaisser notre soif de suspense , Mais c sure que c pas l´un des 20 car les dans tekken(meme dans n´importe qquel aute jeu de combat)les boss sont tjs des perso à debloquer ou a ne jamais , depuis T1 ça a tjs ete comme ça , donc personellement j´elimine lee , kaz et les autres , donc reste heihachi comme boss mais ça m´etonnerais que namco nous refassent le coup car C du deja vu(T1 et T4 et sousboss dans T3) C pour ça que G penser a un new charactere , mais bon ça ce n´est k´1e hypothése :ok:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 18:01:17

En effet,un nouveau perso pourrait bien etre à l´origine de tout ça

Quelqu´un a confirmé qu´il y aurait Devil sur TZ

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 18:02:06

PS:unknown ne fait partie de la story line de Tekken vu que l´épisode Tag est un jeu à part

quantaka
quantaka
Niveau 7
19 août 2004 à 18:19:26

Devil est confirmé???
Sur quel topic de TZ as-tu vu ça svp?

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 18:34:29

y avait un lien vers cette confirmation ds le forum général,ds le topic"characters hidden reveiled" un truc comme ça

quantaka
quantaka
Niveau 7
19 août 2004 à 19:04:49

Oui je vois,merci.

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
19 août 2004 à 19:27:48

Devil ? cooooooool !

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
19 août 2004 à 20:46:34

je prefere prendre ces infos avec des pincettes,tant ke ce sera pas confirmé une fois le jeu sorti!^^

quantaka
quantaka
Niveau 7
19 août 2004 à 22:39:44

On le saura bien assez tôt de toute façon...