CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle le motif de T5 ?

Jin_the_cursed
Jin_the_cursed
Niveau 4
08 octobre 2004 à 22:46:22

est ce que heiachi a réussi a piquer le gène diabolique a jin ou kazuya dans le tournoi précédant car si oui il a du survivre vu que le gène se déclanche a la ´´mort´´ de son porteur

Ichimura
Ichimura
Niveau 67
09 octobre 2004 à 06:30:53

No comment...

SSfox
SSfox
Niveau 10
14 octobre 2004 à 22:00:59

:lol:

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 octobre 2004 à 22:16:58

:snif2:

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:17:53

:up:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
24 octobre 2004 à 22:44:08

Bon , SSfox , arrête maintenant , le topic est terminé , arrête de upper pour rien...

SSfox
SSfox
Niveau 10
24 octobre 2004 à 22:49:06

que fairais sans tes conseils :sarcastic:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
25 octobre 2004 à 09:35:20

Ichi, il est pas déjà sorti en arcade en US, TKN5 ?

Tekken_all1
Tekken_all1
Niveau 5
25 octobre 2004 à 13:57:08

le gene demoniaque est deja ds le corp a heihachi étan jeune il a vendu son ame aux diable pour que sa femme eteinte d´une maladie inconue a leur époque allez mourir il lui a demendé de sauvez sa femme aux diable, mais elle mourue quand meme quand kazuya est née , le diable et partie se refugiez ds le corp du petit kazuya il a atendu k´il meur pour que le diable se reveille mais avant ke kaz meur il a vendue son ame aux diable . ....... ainsi de suite puis jin son état diabolique est aparue quand il a recu une balle ds le crane de la par de heihachi vous vous rapelé ( le diable fai son aparence quand il meur du maniere voyez ske je veu dire ) puis ds le tekken 4 heihachi explose mais il se transforme enfin en s´quil voulé les gen demoniaque et ceux de l´ogre voila pour tt le boss sera heihachi mechant . ... je c c t trop gentille de ma part mais derien vraimen derien sa vous a éclairé lol mais c vrai c heihachi demoniaque le boss

misspo
misspo
Niveau 7
25 octobre 2004 à 14:01:59

Wouah c´est compliqué tout ça :doute:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:07:26

Personne ne connait véritablement l´identité du mystérieux personnage apparu a la fin du trailer parmi les flammes
Evidemment,on peut supposer que c´est un Heihachi-Ogre(ça tlm l´ a remarqué),mais on ne sait pas d´ou il vient(il a des chaînes aux bras,et n´ a pas le kimono d´Heihachi kand il explose)et si c est vraiment heihachi

Toi qui y a joué Tekken-all1,tu n´ as qu´ a nous raconter pour voir,ce qui se passe lorsqu´on atteint le boss de fin,quels sont ses attaques que t´as pu voir,en supposant que tu es réellement allé aux USA tester le jeu....

quantaka
quantaka
Niveau 7
25 octobre 2004 à 16:39:59

Heihachi n´a jamais eu de gène démoniaque.Kaz a fait un pacte avec le diable quand son père l´a jeté de la falaise.
Et comme le dit Kingo personne ne connaît l´identité de ce " Ogre-Heihachi".

p.s:Les personnages cachés n´ont pas été montrés lors des beta.
Tu ne peux rien connaître de ce " Ogre-Heihachi".

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:33:46

C vrai Tekken-all1 , Raconte nous 1 peu ce ke Tu sais Vu ke tu l´as Jouer :ok:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 16:45:13

" .Kaz a fait un pacte avec le diable quand son père l´a jeté de la falaise. "

Tekkenforces, hein ? Y a que Louve Grise qui n´a pas encore compris que y a jamais eu de " pacte". C´est une malédiction ( d´où le Devil Gene). La chute c´est juste l´élément catalyseur ( comme l´aggrssion des Tekken Forces pr Jin).

quantaka
quantaka
Niveau 7
28 octobre 2004 à 18:57:29

" Tekkenforces, hein ? "

Pourquoi accuses-tu spécialement TF?
Va sur les forums de TZ et pose leur la question pour voir.

" a que Louve Grise qui n´a pas encore compris que y a jamais eu de " pacte". C´est une malédiction ( d´où le Devil Gene). La chute c´est juste l´élément catalyseur ( comme l´aggrssion des Tekken Forces pr Jin). "

Et toi tu crois mieux avoir compris que les autres.
Mais explique moi Nokondoh où et quand Namco a dit qu´il s´agissait d´une malédiction.
Jusqu´à preuve du contraire Heihachi a toujours été humain.
Il a jeté son fils enfant d´une falaise.Si Kazuya avait déjà le devil-gene alors c´est à ce moment qu´il aurait subi sa métamorphose(au moment du danger immédiat)Kaz aurait certainement dû mourrir,mais avec ce pacte Devil assurait la survie de Kazuya.Ainsi ce dernier pouvait prendre sa revanche.Et c´est adulte que Kazuya a pu devenir Devil.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
28 octobre 2004 à 19:22:55

lol nokondoh alias monsieur " je sais mieux que tout le monde alors que je sais rien mais mes paroles sont les paroles sacrées de la vérité y a rien a dire c´est universel c´est moi qui l´ a décidé" fait encore des siennes :lol:

Gookiie
Gookiie
Niveau 10
29 octobre 2004 à 08:54:44

L´hopital se moque de la charité maintenant.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
29 octobre 2004 à 10:00:56

Ouais, c´est quand Kaz enfant allait mourir que le diable est arrivé pour le protèger et lui donner une force extraordinaire contre son âme. Mais pour la question du mec dans le feu qui est supposé Heihachi, ça doit être soit Ogre-Heihachi ( car Heihachi à le sang de l´ogre dans ses veines) où soit devil-Heihachi ( car on ne sait pas s´il a réussit à l´avoir ou pas, ce qui m´étonnerait d´ailleurs ! )

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
29 octobre 2004 à 11:34:11

cher Gookie,si tu étais aussi inteeligent ke tu voudrais le faire croire ds tes posts qui esayent de me contredire a chaque fois,tu saurais que ce que je dis repose sur des faits concrets,et que j´invente pas,contrairement à toi ou nokondoh
Lis le post de polgara ou de dzeidzei par ex

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
29 octobre 2004 à 13:38:25

MDR ! !