CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Tekken

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:41:31

Si tekken vous interesse, surtout le 4 et le 5, venez sur mon dite :
http://bonnito.skyblog.com/

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:50:14

Ceux qui disent que Bruce Irvin et Anna sont de retour, c´est des gros mitho ! Et heihachi est moooorrrt ! A la septième page de mon site, y´a tout les persos !

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:53:07

heihachi né pas mort
bruce , anna , et Kuma y sont dans le T5
SI tu veux verifier toi meme va dans(www.tekkenzaibatsu.com)tu les trouveras dans tekken 5,profiles.et g raison a 2000%

SSfox
SSfox
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:56:13

Et fais Moi Signe lorsquE tu LES VerraS Bien vivant.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:36:00

C´est des sites de nul ça, c´est pas des vrais de vrais ! Moi, j´ai vraiment vu le vrai site Namco sur tekken 5, ce qu´ils l´ont crée et il ne parle à aucun moment de Anna, ni de Bruce. Et puis, on peut pas dire qUE Heihachi est mort, puis deux jours après, il est pas mort ! Même dans le site, ils le disent qu´il est crevé le pauvre petit, y´a aucune image qui montre Anna et j´ai vu les persos, tous, sur le site, il ne le mettent PAS ! !
Et puis d´abord, Bruce aurait 53 ans...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:49:14

dzeidzei Posté le 19 juillet 2004 à 17:36:00
C´est des sites de nul ça, c´est pas des vrais de vrais ! Moi, j´ai vraiment vu le vrai site Namco sur tekken 5, ce qu´ils l´ont crée et il ne parle à aucun moment de Anna, ni de Bruce

-------------------------------------------------

lol mais quel boufon mdr

SSfox
SSfox
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:12:05

Si dans le Site de Namco ils ne parler pas de ces bruce anna et de ( pas mort) d´heihachi,c parcequ´ils n´ont pas eu le temps ; et qu´ils voulaient laisser la surprise.
Si vous voulez PariEr.Moi je Tiens Le pariE .
et vous me dirais en 2005 que j´avais RaIson.

mritto
mritto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:25:14

Moi je suis sur aussi que heihachi y sera. Et par contre pour anna et bruce j´y crois a 50%. En fait anna j´y crois mais bruce aura 53 ans.

S--fox
S--fox
Niveau 3
20 juillet 2004 à 12:34:48

n´oublie pas que dans T4,heihachi avait 75ans et wang dans le t2 avait ( environ),80ans ,
Et puis D´ailleurs Kazuya,paul , Lei et Law aussi dans le 5 aurantles envirent des 50,51 ans et 51,53,ce né pas une grande difference.Alors l´age n´a rien a y voir..
et d´ailleurs les noms bruce Irvin,Anna Williams,et Heihachi Mishima sont inscrit noir sur blanc dans www.tekkenzaibatsu.com(profiles de tekken5).

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2004 à 14:38:06

Y en a , j´vous jure :honte:
Le pire , c´est qu´i se croit le meilleur et le seul a avoir vu le site de tekken5 officiel...
Et puis , il fô réfléchir mon gars , tu crois qu´ils vont donner toutes les infos en même temps ?
ferme ton site et ta bouche nça vaudra mieux pour tout le monde..

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
20 juillet 2004 à 14:58:11

oui fraudrais mieux qu´il ferme son site au lieu de balancer des conneries, regarde dans TZ et tu verras les gas qui jouent en arcade on apporter des nouvelles et ils ont conformer l´arrive de anna et bruce, pour l´age on sans tap je vous rappel que tekken s´est un jeu avec des histoire debile, vranchement kuma et panda lol alors ne soyer pas surpris de revoir heihachi avec ses 90 balais relol

mritto
mritto
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:30:53

Ok vous m´avez convaincu du retour de bruce

Sinon c bien sympa de creer un site et de foutre tte les connerires possible dedans.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:43:29

je tiens le pari. Y´aura pas Heihachi Mishima, ni Bruce, Ni Anna, Ni kuma...Et puis arrêtez de dire que je suis un bouffon et que je suis le seul à avoir vu le site tekken official. Et puis réfléchissez, sur le première écran, y mette que Heihachi est mort. IL vont pas dévoiler après " ho, scuse, il est pas mort...". S´ils annoncent la mort d´Heihachi, c´est qu´il est mort, point ! !!! Sinon, c´est qu´il raconte des mitho

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:51:12

Tout d´abord, pour me prouver que vous avez raison, ramenez moi des images de Anna ou Bruce dans tekken 5...Et je vois pas pourquoi votre vieux site avec des mythomans annoncerais le retour de ses persos et pas les autres...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2004 à 18:54:11

très bien, je vais t´éclairer moi-même sur le sujet...

La personne qui prononce " heihachi...is dead..." , c´est Raven , un des nouveaux , qui l´annonce a ses supérieurs ( il est chargé d´espionner les mishimas) .

Donc , notre cher Raven , il n´a vu que l´explosien , et en a déduit ( d´ailleurs c logique) que heihachi est mort , il a pas cherché a voir plus loin...

dernière chose , au dernier moment , on voit une ombre se relever au milieu des décombres du hon-maru , ça m´étonnerait que ce soit Jack...

En clair , tu arrêtes de ns prendre pr des cons , et tu apprendras que dans un jeu , on n´est sur de rien avant de l´avoir dans les mains ( mon dieu que c´est beau ^^) .

Pr bruce et Anna , bah , déja , Anna , je vois pas pkoi elle reviendrait pas...elle est pas morte , elle a pas disparu , ni rien qui l´empêcherait de se présenter...

Quand a Bruce , j´en sais rien , mais de toute façon , l´âge , dans tekken , on s´en fout...(pas moi , mais les dévellopperus du moins...)

convaincu bonhomme ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2004 à 18:56:23

Ah oui , autre chose , et là , c plus sûrs , tu n´as qu´à voir la liste officielle complète des personnages diffusée sur le site officiel ( que tu connais sur le bout des doigts , bien entendu ^^) .

www.tekkenforces.com

Tu dois pas connaître ce site...sinon t´aurais pas balancées ces conneries sur le web ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
20 juillet 2004 à 19:00:25

Je rapelle au passage que tekkenforces.com n´est pas le site officiel , mais que c´est le meilleur site fancophone sur le sujet...désolé pour les trois mess d´affilée...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 09:54:08

merci. Si vous regardez votre " Tekkenforce", c´est les Jacks qui annonce la mort d´Heihachi parce que c´est eux qui l´ont tué. Et puis, je ne balance pas des conneries parce que j´ai raison. Regardez les images de jeux vidéos.com où il a l´écran de select des persos et dites moi si vous voyez un seul Bruce, Heihachi et Anna... Et puis les gars qui ont testé Tekken 5 sure l´arcade, ça se peux qu´il disent la vérité mais sachez bien que un jeu quand il sort en arcade n´est pas le même que sur console...

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:36:55

lol putain mais tu connais bien tekken toi, il s´agit de la selection en mode arcade ( normale puisque s´est sur arcade) sur ps2 tu pourras choisir entre une selection arcade ou console ( ou peut qu´il y aurra que la selection en mod console)

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 juillet 2004 à 10:37:29

et s´est pas jack qui dit que heihachi est mort mais raven