CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Tekken

rodcol
rodcol
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:08:43

eh dzeidzei, regarde l´histoire que tamit de kaz sur ton site:

KAZUYA
Fils du grand Heihachi, dirigeant de l´empire financier mishima, Kazuya, depuis sa jeunesse, à été entraîné dur par son père. Depuis, il le déteste. Heihachi organise Le king of iron tournament pour tester les capacitées des plus grands combattants. Kazuya y participe pour renverser son père et prendre posséssion de l´empire Mishima. Il gagne le tournois et jette son père dans une falaise. En apprenant son retour, Kazuya conclut un pacte avec le diable ; S´il accepte que le diable aille son corps, celui-ci lui donnerais une puissance extraordinaire. Kazuya, directeur de l´empire mishima avec son frère adoptif, Lee, organisa le king of iron tournament 2. Heihachi y participa et gagna contre son fils en final. Pendant les premiers matchs, Kazuya se battit contre Jun et en tomba amoureux. Heihachi, à la fin du tournois, lança son fils dans un volcan pour qu´il disparaisse. Mais Kazuya se transforma en devil et évita une mort pourtant toute proche...

Quelques années après, Le corps de kazuya a été trouvé par un groupe de scientifique. Il accepta qu´ils étudient son cas pour en savoir plus. Mais Heihachi avait envoyé ses tekken forces 20 ans plus tard pour le retrouver et Kazuya, après s´être remis sur pied, les battit assez facilement.

Kazuya tomba sur une pub du King of iron tournement 4 et pensa que c´était pour but de l´attirer vers son père. Il devait en finir et s´inscrit.

Après le tournois, il se fit battre par Jin Kazama, son fils fait avec Jun. Et celui-ci faillit achever Heihachi, mais ne l´a pas fait mystérieusement. Kazuya voulut en profiter pour tuer Heihachi quand il était affaiblit mais une armée mystérieuse de robot débarqua dans le temple par hélicoptère. Kazuya renonça à son idée et commença à battre les robots en nombres, qui sont en fait des jack, probablement Jack-3. Profitant que Heihachi était vraiment fatigué, il le balança dans l´armée de robot et s´enfuit en laissant son père mourir...

dans ton truc tu dit que kaz ( au tekken 2) n´est pas mort mais s´enfuit en devil. kaz est mort dans tekken 2 et il a ete regeneré.

mritto
mritto
Niveau 10
21 juillet 2004 à 11:22:29

En fait dzeidzei ne connait rien a tekken et il crois que tte les fins des persos sont bonne.
Donc a la fin de tekken 2 : Kazuya se fait jeter ds un volcan, mais il tue heihachi a l´aide de devil et en meme tps se transforme en devil pour s´echaper et s´envoler vers la lune.

Bien sur tt est possible.

Si il ne dise rien sur le site officiel c parce Anna bruce et heihachi seront caché donc les news arriveront apres.
Regarde sur le site de tekken 4, il ne parle ( presque ) jamais des persos caché

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juillet 2004 à 12:59:35

Toi et tes fins...

En tt cas , si il continue , c´est qu´il s´est aperçu de son erreur et qu´il n´ose pas l´avouer...ça ne m´étonnerait pas qu´il se mette a nous insulter...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juillet 2004 à 13:01:43

Et je rapelle que tu devrais consulter la liste officielle des personnages donnée par namco...qui était sur le site officiel , que tu connais , bien entendu , sur le bout des doigts...

mritto
mritto
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:43:27

lol oué ca doit etre ca

sinon je suis accro au fin de tekken lol

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 17:58:10

ça vous arrive de regarder les livre vous ? J´ai un livre sur tekken tag qui dit toutes les histoires des persos. J´ai jamais dit que Kaz s´était enfuit, j´ai dit qu´il s´est transformé en Devil pour survivre mais qu´il restait dans le volcan, en tout cas, c´est ce qu´il y a de marqué sur le livres. Et celui qui dit que toutes les fins de tekken ne sont pas juste se trompe. Certes, si ces fins concernent plusieurs persos en même temps, il y en a qu´une de bonnes. Sinon, toues les fins sont bonnes à part quelqu´une mais très peu...MArshall a réussit à avoir un dojo, ça je le sais. King a hospitalisé Marduk, Hwoarang s´est battut contre Jin, Lee a réussit à avoir la Zaibatsu Mishima. Enfin bon, d´un côté, il a raison...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:03:03

Alors, déjà, ceux qui disent que je connais rien à tekken se trompe totalement. Je sais Tout sur les persos, même leurs biographie...

Franchement, pour Heihachi, peut-être qu´il reviendra mais Pour Bruce, surtout pour lui, j´en suis pas convaincu DU tout

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:09:20

Hé puis Rodcol, soit logique. Kazuya n´est pas mort...Le G corporation ne peut pas réssuscité quelqu´un, donc Kaz aurait survécu mais il était très blessé...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:11:03

Vous

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 18:18:02

Avez mal les gars ! ! Même mon pote qui est derrière le dis ! L´arcade est même pas sorti... Dans jeux vidéos.com, ils disent qui va sortir à la fin de l´année 2005. Et ceux qui savent pas compter les mois, on est fin juillet et juillet, c´est pas la fin de l´année. Vous savez, vous pensez que :
Ha oui, TekkenZaibatsu ont raison, c´est un bon site...
Et bien, il peut y avoir des bons sites et des mauvais. Dans mon site, si vous pensez que c´est des mythos ce que je dis, alors c´est qu´un site peut alors en raconter...Et sachez bien que ça peut être TekkenZaibatsu qui dit n´importe quoi.

En plus, je vois que vous cherchez que des erreures sur mon site pour me faire honte mais je tire les articles des BONS sites et des livres alors si vous avez un problème avec mon site, c´est que vous avez mal à la gueule et que vous y connaissez rien...POINT FINALE ! PEUT-ÊTRE QUE HEIHACHI VA REVENIR ( et c´est pas logique du tout, on dit pas qu´il est mort et qu´on le confirme et après qu´il disent que non) ANNA, qui sait ? mais sûrement pas Bruce Irvin ! !! Non mais vraiment, je sais pas qui balancé cette rumeur mais il dit n´importe quoi pour que les gens se posent des questions...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juillet 2004 à 19:24:16

Bah dans ce cas namco lance des fausses rumeurs...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
21 juillet 2004 à 19:27:41

En tout cas , tu me fais bien rire , j´adoe les gars qui se croient les seuls a faire ce qu´ils font ^^
Des livres j´en ai lus des tonnes sur tekken , même un comic , excellent d´ailleurs , même si en anglais...c´était chez un pote...
Sinon , tu as raison de dire qu´il y a des sites moins bons que d´autres , seulement tu seras gentil , mais c pas a toi de décider si le tiens est bien mais a tes internautes...et justement , tekkenzaibatsu doit être le meilleur site anglophone sur le sujet , non ? tu devrais aller poster un message comme ça sur calbuth.net tiens , ils s´en donneraient a coeur joie te foutre la honte...

Et ´pis , j´adore ce genre de mecs qui croient qu´ils ont tout a fait raison et que c juste tout le reste du monde qui a tord ^^

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:42:33

bien envoyé,danpachi

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 20:49:02

mdr je viens de lire les mess de ce topic........mais lololololololololol :rire2:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:07

Oui mais l´arcade Tekken 5 n´est pas encore sortit alors les gars qui l´ont testé sur Zaibatsu sont des mythos et c´est le sul site qui parle de ça alors

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:58:20

le jeu est en beta test tu sais se que sa veux dire ou il faut faire un dessin, dans Tz ils ont deja montré une video du jeu ou l´on voi plein de perso entrain de se battre, ils ont aussi donné la liste des different coups ainsi que la comparaison par rapport a t4, maintenant quand l´ennemi se prend un juggle et qu´il retombe sur le sol il y a un effet different des autre tekken a savoir le sol se detrui

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:09:54

et toi dzeidzei,t´habites au Japon peut etre et t´en as fait autant aussi,non?
c pas parce que tu sais rien qu´il fo dire que les autres mentent

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:53:56

Hé, je sais beaucoup de chose sur Tekken, et puis je suis presque imbattable à tekken 4

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
22 juillet 2004 à 08:56:00

Et sachez qu´ils y a beaucoup de gens qui pensent comme moi ! Et dans tekken force, j´ai l´impression qu´il se sont gourré quand ils ont annoncé le retour de tous le monde. IL ont dit :
Sans surprise, Heihachi fait partit de la fête"
On auait dit qu´il avait confondu avec un truc comme tekken tag

mritto
mritto
Niveau 10
22 juillet 2004 à 11:28:57

Je crois que je serai a coté de ce mec que je le claqueré.
Au japon, certes tekken 5 n´ai pas sorti en arcade, mais ils ont lancé un test de la version encore en travaux, donc c pour ca que sur tekkenzaibatsu, des gars donne des infos, qui tu verra ds moins d´un an, sont vrai. Heihachi reviendra et c sur, dire qu´il est mort était une ruse pour qu´on s´interesse au jeu ( y´avé meme pas besoin de ca pour qu´on s´y interesse ) .
Alors si tu crois pas que heihachi, bruce et anna reviennent, pkoi tu crois a l´arrivé de asuka, raven et feng wei. Peut etre que ca aussi ct pas vrai.
Peut etre aussi que tte les bios des persos de tekken 5 qu´ils ont donné ne sont pas vrai non plus.

C´est vrai namco n´a rien do´tre a faire que de nous balancé de connerires pour qu´on soit totalement degouter lorsqu´on achetera le jeu.

Alors franchement ecrase toi parce que ta tor et ici tt le monde est contre toi donc ca ser a rien de nou convaincre de t idé ou d´aller voir ton site