CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Tekken

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
31 juillet 2004 à 04:21:38

lol je voulais voir le smiles mais s´est vrai on est limité a 10 smilies par messages

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
01 septembre 2004 à 22:23:39

:hello: Je rend hommage à mon bon vieux topic où ça se fightait avant, comme un bon vieux tekken :lol:

Je vois que y´a plus grand monde. ça me manque :snif: j´aimais bien être...heu...confronté à des perso, comme des vrais combat :rouge: Franchement, les gars ( et les filles aussi), C´est le retour d´Anna et de Bruce qui me tracasse. Heihachi, je vois bien se tête dans tekken 5 et on est pas sûr qu´il soit mort donc c´est sûr qu´il reviendra. Mais pour ceux qui disent qu´il y a 31 persos, bah ça fait un peu beaucoup quand même :content: mais ce serait pas mal car ça manque de persos nouveaux. Voilou !

:bye: On se confrontera encore quand les infos de tekken 5 seront sûr et là, pas de QUARTIER, YAAAAA ! :lol: J´suis un peu con moi :fou:

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
01 septembre 2004 à 23:11:03

SSfox et DzeiDzei , voici notre ultime paire...la boucle est bouclée...

avec ces deux là , je sens que le smilie " :honte: " va chauffer :sarcastik: . ..

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
01 septembre 2004 à 23:36:52

a qui le dis-tu.......mdrrrrrrr

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:04:34

Danpachi et Kingofvf4, voici l´ultime paire aussi. Y´a pas plus pas sympa que vous. Franchement les gars, je vois pas ce que vous avez contre moi et SSfox. Si vous nous aimez pas, alors ne nous parlez pas et ça ira beaucoup mieux :content: ET puis on ne vous a pas emmerdé, c´est vous qui êtes venu à nous pour nous traiter d´abruti et tout alors...Franchement, Danpachi et Kingofvf4, vous formez une très bonne bande d´emmerdeur :rouge: mais bon, je n´y peut rien alros essayé à l´avenir de faire attention à ce que vous dites. Et ba si vous voulez pas, c´est votre problème

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 septembre 2004 à 11:51:52

Avant de nous traiter d´emmerdeurs , ragarde le magnifique sujet que tu as remonté :honte: ( oh , ça commence...)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 11:56:48

effectivement,parlez pour vous......vos posts sont aussi utiles que la viande l´est aux herbivores

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:23:53

Danpachi, heu...Je crois que tu n´est pas bien placé pour dire ça avec tes foires aux questions qui sont :dpdr: et que y´a beaucoup de gens qui créer des FAQ.

Kingofvf4, si nos poste sont inutil, qu´est-ce que tu viens faire là alors ? :rouge:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 13:29:12

Et puis ton topic " vraiment désolé..." il est pas inutil n´après toi ? :lol:

TU vois Danpachi, sans vouloir trop t´offenser, vaut mieux que tu boucle ta bouche trop critiqueuse avant de me dire ça à moi. La preuve, ce topic a beaucoup plus de message que le tien...

héhéhé

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 14:46:37

c pas parce kil a + de messages kil est utile...nuance

c est bien du jv.com,ça...........c´est mon topic qui a le + de messages nananèreuh!!

ce que je viens faire là?
chercher des messages utiles et interessants,et faire remarquer que ceux ki écrivent des mess inutiles(comme toi par ex) , ça sert à rien

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 septembre 2004 à 16:44:45

Ouais bah en tout cas dzedzei , ma FAQ , elle sert bien plus que ce sujet , tu comprends ça ? Ca peut s´avérer utile , qui sait ? Et puiis , tu dis " des FAQS tout le monde en fait" , mais en général , elles servent...

Quand au sujet " vraiment désolé" , c´est pas utile , mais si t´avais lu un peut , t´aurais compris que je VOULAIS pas faire ça , mais que j´y suis relativement sensible , chacun son truc .
Et en plus , il m´a été utile puisque ça m´a soulagé...donc tu es encore dans le faux

Alors sincèrement , tu n´as RIEN fait d´utile au forum , tu t´es contenté de critiquer AVEC NOUS SSfox ( ne dis pas le contraire)
Mais on , au choix , entre SSfox et toi , je prends SSfox , lui au moins , il tente d´aider .

Tu n´as rien a apporter ici , ni maturité , ni intelligence , ni théories...tu es inutile , et tu ne comprends même pas le fonctionnement de JV.com ( Désolé , mais les topics où il faut loler ont des milliers de messages , et pourtant , ils ne sont pas utiles a la société...) .

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:25:12

OK, ok ! Ne vous fâchez pas ! Mais moi aussi je peux aider ! :rouge: Mais Pourquoi t´en a fait deux des " FAQ" ? Si tu préfère SSfox, je m´en fiche parce que j´ai bien trop d´amis :lol:

Mais au fait, pk tu me traite alors que je t´avais rien demandé au tout début ? C´est toi qui a lancé ce conflit ! Bon, c´est pas grave ! Laisse tomber...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 septembre 2004 à 19:27:22

FRANCHEMENT , tu m´emmerdes que c pas permis...je dis UN truc , et toi " mais pourquoi tu me traites...patati...patata..." alors que je t´ai pas traité...

Tu m´emmerdes , j´ai plus envie de t´écouter , je crois que je v t´oublier tout simplement , c la meilleure chose a faire...

Je v faire un tour sur calbuth tiens , là au moins les gens sont intelligents...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:35:04

Danpachi, je ne vois pas pourquoi tu parle de topic où il faut loler...Si tu crois que ça apporte quelque chose ça...Enfin, oui, peut-être mais il en faut pas 150 ! Hé puis comme nous le dit bien notre ami Kingofvf4, ce n´est pas forcément les meilleurs topics où il y a des milliers de messages :rouge:

Allez, va sur Calbhut.net, va faire joujou, ça nous fera des vacance, en plus, je suis bientôt à la rentrée. TU m´a peut-être pas traité mais t´a vraiment pas été sympathique avec moi et SSfox !

Qu´est-ce que j´en ai à battre que je t´emmerde ? C´est toi qui m´enmmerde. Le sul message qui m´est déstiné, c´est " nul, imbecile, mais non ! , tu m´emmerde ! " Tu dois pas avoir beaucoup d´amis , excuse-moi de te dire ça mais tu dois t´en foutre. Allez, on oublie tout ! ! MOI AUSSI !

:mort:

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:43:39

le site tekken de kaxy a réouvert

http://tekkenfansite.free.fr/

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
02 septembre 2004 à 19:52:54

C´et cool ! :content: dommage qu´il n´y ai que le forum...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
02 septembre 2004 à 20:48:00

Mais je REVE , c´est pas possible , tu dis TOI-MEME que ton topic a plus de mess que le miens , puis quand je viens te prouver que c pas vrai avec les topics pr loler , toi tu me dis

" Danpachi, je ne vois pas pourquoi tu parle de topic où il faut loler...Si tu crois que ça apporte quelque chose ça...Enfin, oui, peut-être mais il en faut pas 150 ! Hé puis comme nous le dit bien notre ami Kingofvf4, ce n´est pas forcément les meilleurs topics où il y a des milliers de messages "

Non mais vraiment , je...je sais plus quoi penser de toi...t´es pire qu´un gosse , tu me dégoutes...tu parles pour rien dire , et quand tu parles , tu t´embrouilles tellement que tu affirmes le contraire de ce que tu dis deux messages plus tard .
Tu es vraiment le plus grand boulet que j´ai jamais rencontré...

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 septembre 2004 à 13:23:34

Mais quelle abruti celui-là ! C´est pas possible !

TU pige que dalle mon vieux, il faut te parler en quelle langue ? En chinois ? Putain, j´ai la flemme de t´expliquer pour que tu me dise encore un truc. Nan mais faut arrêter la drogue toi franchement ! J´ai peut-être dit que " vraiment désolé était inutile..." et j´ai dit qu´il avait moins de message que le mien. OK ? Ensuite, Kingofvf4 me dit que ce n´est pas là où il y a le plus de messages que c´est le meilleur topic et toi, tu confirme OK ? ??? Et après, tu me dis que les topic où il faut loler ont des milliers de messages ( je vois pas pourquoi d´ailleurs...) Mais comme tu l´a confirmé, ce n´est pas forcément là où il y a le plus de messages que c´est le meilleur topic. DONC, moi je te dis que les topics où il faut loler ( qui comporte pleins de messages) ne sont pas forcément les meilleurs . ça va ? ? t´as compris ? Tu veux une explication ? Franchement, le gamin a plus de cervelle que toi et comprend ce qu´on lui dit ( pas comme toi où il faut expliquer avec des mots simple ) ça va ? ????? C´est bon ? ?? T´as pigé ? ??? Bon ba c´est cool alors viens pas me parler et dégage ! J´ai même plus envie de t´écouter parce que je sais ce que tu va encore écrire. Putain mec, il faut changer ses habitudes là parce que si t´as ton air grognon là, ça va pas marcher dans ta vie mon gars ! On dirait un mec de ma classe, on l´apelle Pierre Pue le pâté parce qu´il est comme toi, grognon et ba voilà, il a PAS d´amis alors fais gaffe à toi !

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 septembre 2004 à 18:34:12

Tu ne sais rien sur ma vie...alors ne te permets pas de parler de moi...COMPRIS ? C´EST PAS TROP DUR A INTEGRER ?

Non mais vraiment , tu te permets de dire que je comprends rien , mais c toi qui comprends rien...enfn , comme tu l´as dit , inutile de continuer a se parler , tu comprends rien .

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
03 septembre 2004 à 18:38:01

Ouais, ouais c´est ça ! Et toi, t´en sais rien si je suis pire qu´un gosse. Je suis pire qu´un gosse avec toi pour t´emmerder, c´est cLAIRE ?