CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Site Tekken

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
03 septembre 2004 à 19:42:06

Non...

Method_Man77
Method_Man77
Niveau 10
04 septembre 2004 à 00:40:42

tit passage eclair il disait quil avait pas vu Bruce anna heiachi sur son tablo de selection mais

TU TE RAPPELLE DE TEKKEN 3???? YAVAIT GON CACHÉ A DROITE OU A GAUCHE DONC....

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 10:05:30

Ok, OK ! Mais je n´y croit toujours pas. Je sais que je suis têtu :rouge: Mais souvent dans les tekkens, les personnages caché comme tu dis ne participe pas pleinement au tekken, ils sont juste là pour que y´ai plus de perso ( Gon, ça m´étonnerais qu´il a participé au 3, dans le tag, Unknown ne participait pas car elle n´était pas dans les autres tekken...) Maid bon, pensez ce que vous voulez et moi, je pense ce que je veux, comme ça... :rouge:

ShadowMetal
ShadowMetal
Niveau 7
04 septembre 2004 à 14:19:04

Désolé, meme si t un très bon pote à toi, je suis d´accord avec eux pour heihachi, je suis sur que il n´est pas mort et que se sera surement le boss du mode arcade ou kil sera débloquable. sa me parait tro gro pour kil meurt kom sa. Il ne reste plus qu´à voir quand on aura le jeu entre les mains.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:33:20

Ouais Coco mais j´ai dit que je croyais au retour d´Heihachi mais pas à celui de Bruce et d´Anna. Parce bon, quand même, ces persos datent, Bruce, je l´imagin très très mal et Anna, je vois pas pourquoi elle reviendrait ! :rouge:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 14:37:07

Moi, personellement, je pense qu´il vont faire apparaître Heihachi, comme ça, dans le dernier stage. Pour qu´on a la surprise. ET si ça se trouve, il aura le visage déformé, pleins de cicatrice ou il sera robotisé...Ce serait cool ça ! " Heihachi Mishima Robot" :lol:

ShadowMetal
ShadowMetal
Niveau 7
04 septembre 2004 à 15:13:12

Ouai un peu comme dans Dragon Ball quand y a Freezer qui revient en machine!! :fier:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
04 septembre 2004 à 16:08:24

Très bonne comparaison ! :rouge: N´empêche que ça le ferait, comme Bryan ! IL vont former " la ligue des robot" :lol: Nan, Heihachi va se venger de Kazuya et des Jack ( toujours la même histoire) et ça va encore partir en couille ( Si ça se trouve, ce sera Jin qui va :mort: cette fois). Bon allez, moi, je vais faire :dodo:

ShadowMetal
ShadowMetal
Niveau 7
04 septembre 2004 à 16:10:28

Moi je dis que sa va surement faire une petite guerre entre les hériters des Mishima ( Kasuya et l´autre qui a été adopté).

ShadowMetal
ShadowMetal
Niveau 7
07 septembre 2004 à 20:22:03

A la la ! rien ne vaut budokaî 3!!

Telombre
Telombre
Niveau 23
06 octobre 2004 à 08:47:24

Du nouveau dzeidzei ? :cool:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:01:33

YES ! !

OK, OK, OK ! Je viens de voir le retour d´Anna dans le site tekkenforce " bio de Nina". Heihachi, c´est sûr qu´il revient, il reste Bruce, et Kuma aussi. Les seuls où je ne suis pas convaincu du tout :rouge:

N´empêche qu´il faut attendre été 2005 et ça me gave :lol:

bacikpeter
bacikpeter
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:01:00

il me semble que le jeu sort a la fin de l´année en version arcade, donc les persos bruce, kuma, anna et heihachi tu pourras les voirs sur videos lors des tournois tekken 5 et arrete de dire des truc genre " s´il revient ça ne colle pas a l´histoire" nanco sans fou, si les fan demande le retour de bruce ( ou equivalent) nanco remet le perso et invente une connerie pour son retour

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 octobre 2004 à 14:35:36

Mais oui peut-être mais imagine un tekken avec un scénario pourri, ce sera encore pire que le retour de Bruce et alors là, heu...les fans...seront déçu je pense

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:04:09

" si les fan demande le retour de bruce ( ou equivalent) nanco remet le perso et invente une connerie pour son retour "

Ben justement, je suis pas certain que les fans aient demandé le retour de Bruce. A mon avis c´est eux même qui l´ont fait.

" s´il revient ça ne colle pas a l´histoire "
Ben franchement, l´histoire de Tekken 5...

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:07:35

en effet Bruce à éte tres demander par les fans , et Jack aussi apres son abscence dans le 4, et il ya aussi Kuni Ki est trop demander et encore . ...vous n´aller peut etre pas me croire mais je vous assure ke C vrai . ... et Oui je parle de Wang :fou:

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:22:01

C vrai que l´histoire de tekken 5 est pô terrible terrible alors il faut pas que Namco aggrave la situation avec " le retour de Bruce"

SSfox
SSfox
Niveau 10
27 octobre 2004 à 17:29:11

J´espere Aussi :ok:

Nokondoh
Nokondoh
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:25:33

Ben j´espère qu´il se démarquera de Bryan. Parce qu´ac les tandems Jack-Kuma, Nina-Anna, g peur qu´on soit reparti pour le système des persos dérivés.

Dzeidzei
Dzeidzei
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:28:43

Ouais, ce sera comme TTtag, ils auront tous la même technique :lol: