CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken5 Vs Soul Calibur III

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:01:13

le scenario des persos de soul calibur est plus etoffé que celui des tekken, enfin ça depend, dans tekken y´a quelques persos qui en ont un bon, souvent la lignée mishima tandis qu´il y en a d´autres... du genre "BeUuUUuUUuUUuU!!! je m´appelle paul phoenix et je participe à un tournoi depuis 30 ans pour montrer que je suis le plus fort de le monde!!!" c´est pas très recherché et un peu barbant... Law a toujours besoin de thunes, king veut toujours se venger de marduk qui a tué armor king qui revient dans tekken dr... je trouve ça un peu inégal tandis que dans scIII, tous les persos ont un scenario un peu plus recherché.
et franchement depuis tekken 3 j´ai l´impression qu´ils se foulent de moins en moins pour les scenarios dans les tekken...

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:30:46

Je reconnais que Tekken ne fait plus trop d´effort (malgré un potentiel énorme) mais les persos y sont trés charismatiques, depuis Tekken 4 ils s´expriment dans leurs langues respectives et disposent de nombreuses winning stance.
Reprendre l´histoire depuis ses origines permettrait de réviser ses scenarii baclés depuis Tekken 3 et d´introduire un mode Story intéressant. en fait je pense qu´il est stupide d´envisager Tekken comme un tournoi ou chaque combattants vient s´inscrire pour des raisons souvent tordues, les personnages sont suffisement liés pour concevoir des quêtes les amenant à s´impliquer et à se rencontrer (comme dans Soul Calibur).
Je maintiens que Tekken a du potentiel grâce aux Mishima et à leur sinistre Zaibatsu qui par sa dimension parvient à réunir tous les persos.

Je propose donc qu´on imagine une histoire cohérente pour amener tous les persos à s´affronter dans un forum que je consacrerai à ce projet.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 mars 2006 à 17:41:18

"Je maintiens que Tekken a du potentiel grâce aux Mishima et à leur sinistre Zaibatsu qui par sa dimension parvient à réunir tous les persos"

et y´a que le leur de scenario qui est bien exploité... quoique pour le 5 je le trouve pas terrible (mais toujours mieux que le 4 où y´avait que l´histoire de kazuya et de steve que je trouvais assez originales)

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:35:34

Si tu as des idées, tu peux visiter ce forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9422-1091381-1-0-1-0-0.htm (Tekken Scenarii Legend).

Toshin
Toshin
Niveau 10
15 mars 2006 à 02:19:50

Au niveau du scenario Tekken 4 est l´épisode le plus novateur grçace à l´introduction de nouveaux personnages. J´imagine que dans Dark Resurection, Dragunov apporte beaucoup au scenario mais je n´y ai encore pas joué, en revanche je m´interroge sur la présence de Lili dont l´âge ne correspond pas au physique et dont le rapport avec l´histoire globale semble plus qu´éloigné. En ce qui me concerne, pour les nouveaux persos j´aurai créé un nouveau Manjitu à défaut de retrouver Kunimitsu.

Réinventez une histoire cohérente pour les personnages de tekken sur le topic Scenarii Legend :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11541-1009-1-0-1-0-0.htm

La vidéo du moment