CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken Scenarii Legend

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 18:25:10

Les personnages de Tekken laissent présager une histoire passionnante, pourtant je trouve que le jeu ne parvient pas à proposer une chronique cohérente. Cela tient au fait que l’organisation d’un tel tournoi (réunissant hommes, femmes, bêtes et machines) n’est pas crédible. Pourtant, ces personnages pourraient poursuivre leurs quêtes respectives (vengeances, rivalités, contrats, coups d’état, investigations…) et ainsi être amenés à s’affronter sans l’Iron Fist puisque la Mishima Zaibatsu réussit déjà à tous les rassembler par son immensité et ses diverses activités.

Essayons de construire un scénario (réunissant tous les personnages depuis les origines de Tekken) amenant chacun à s’affronter sans s’inscrire à ce tournoi improbable. (Dans Soul Calibur la quête de Soul Edge, l’épée maudite parvient à ce résultat). Procédons méthodiquement, personnage par personnage, pour commencer je suggère que l’on explore les motivations de King ? Pourquoi se bat-il, contre quoi, contre qui (ou qui en veut à son intégrité), avec qui, où, quand, comment ? Ne manquez pas d’imagination ? (La chronologie actuelle peut être adaptée) Je tacherai d’en faire une histoire cohérente.

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:04:11

le premier ou le second king tu comptes faire?
bon déjà je vais donner ses motivations que l´on trouve dans ses bios:
pour king the 1st (tekken 1 & 2)

T1- obtenir la recompense pour ouvrir un orphelina
T2- dans le 2 je sais plus ^^

pour king the 2nd (tekken 3,4,5 & DR)

T3- tester ses compétences après son entrainement avec armor king - il a repris le masque de kin afin de venger le premier king tué par l´ogre
T4- venger Armor King tué par Craig Marduk durant un combat dans un bar je crois (ils devaient avoir un peu trop bu... si ça se trouve en fait Armor King a juste fait un coma ethilique, ça expliquerait qu´on le retrouve dans T5DR)
T5-se venger de Marduk (encore...) parcequ´il l´a épargné dans T4

liens avec les autres persos:
King 1: Ami avec Armor King (peut être pas au début je sais plus); tué par l´ogre

King 2: élevé dans l´orphelinat de King I, entrainé par Armor King, veut tuer l´Ogre pour venger King I; veut tuer Craig Marduk car il aurait tué Armor King (qui revient à la vie dans T5DR)

-c´est un peu sous forme de note mais je pense que c´est compréhensible quand même; désolé si ça ne l´est pas :desole: et :desole: si j´ai fait des erreurs et si j´ai oublié des trucs

Zasalamanger
Zasalamanger
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:08:54

tu devrais mettre ton topic ici aussi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11541-0-0-0-0-0-0.htm
c´est celui de dark resurrection sur PSP

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 22:37:49

On est pas obligés de rester totalement fidèles à la Story Line puisqu´il n´y a pas de tournois. Je dirais que l´existence de l´ogre est à exploiter.

La Mishima Zaibatsu explore les racines d´un culte mexicain indigène voué à un Ogre auxquels on sacrifie de jeunes enfants. King, une star du Catch mexicain au grand coeur mène une enquête sur les disparitions de ces orphelins oubliés de la société.
Il affronte son rival Armor King et accéde ainsi à la célébrité, il consacre sa nouvelle fortune à l´édification d´un orphelinat.
Puis, il rencontre Julia en Arizona dont la tribu amérindienne lui raconte la légende du Toshin.
Sur le site mexicain il se heurte à la Tekken Force avant de terrasser la première version de l’Ogre. Il découvre ainsi l’implication de la Mishima Zaibatsu dont le but réel semble encore obscur.
De retour dans son "pueblo", l’éruption mystérieuse d’un volcan menace son orphelinat ; l’éruption semble avoir été provoquée (depuis un satelitte)pour dissimuler l´existence d´un laboratoire de recherche clandestin : la G Corporation. King remarque alors que les Tekken Force ne semblent pas combattre le phénomène mais recherchent quelque chose ou quelqu’un.
Le Dr Boskonovitch, éminent scientifique a en effet échappé aux griffes de la Zaibatsu il trouve refuge dans les montagnes environnantes où King doit le sauver du mercenaire Bryan Fury. Le Dr Boskonovitch lui apprend l’identité du responsable : Heihachi Mishima, président de la Mishima Zaibatsu dont le but était de créer une nouvelle race de combattants grâce au gêne maléfique de son jeune fils Kazuya (et des pauvres orphelins disparus).
Il part pour Tokyo où il affronte Ganryu afin d´attirer l’attention de ses ennemis ; il le bat et provoque la colère du Yakusa Kazuya, (fils de Heihachi) et de Bruce Irvin son garde du corps qu’il affronte une fois revenu au Mexique. Son fils décédé, Heihachi le précipite dans le volcan mexicain et affronte King. Le volcan provoque la transformation de Kazuya en Devil Kazuya : le Boss Final.

Affrontements pour rencontrer Devil Kazuya :
Armor King (Arène Las Vegas USA)
Julia Chang (Grand Cañon Arizona USA)
Tekken Force (Ruines Sonora México)
Ogre (Temple Sonora México)
Dr Boskonovitch (Sierra Madre Occidental Sonora México)
Bryan Fury (Sierra Madre Occidental Sonora México)
Ganryu (Dojo Tokyo Japon)
Bruce Irvin & Kazuya Mishima (Pueblo Sonora México)
Heihachi Mishima (Temple Sonora México)
Devil Kazuya (Temple Sonora México)

Devil Kazuya = True Ogre = Métaphore du côté obscure de la Force.

Ca n´est que le script, ne prêtaient pas d´attention à la forme mais faites-moi part de vou suggestions.

Toshin
Toshin
Niveau 10
14 mars 2006 à 14:14:34

Retrouvez le Topic sur le forum Tekken DR :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11541-1009-1-0-1-0-0.htm

Merci de répondre sur le forum Tekken DR.
:bye: