CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tekken5 Vs Soul Calibur III

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
18 novembre 2005 à 11:13:52

Ben.. Dans ce forum, je veux savoir quel jeu vous préferiez le plus: Tekken5 ou Soul Calibur III. Et dites pourquoi.
Pour moi, malgré que je suis un grand fan du Tekken, mais cette fois j´ai adoré SC3 plus, car j´y retrouve le vrai plaisir d´un jeu de baston.

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
18 novembre 2005 à 15:22:08

Ne laissez pas tomber mon forum.
:svp:

manou5
manou5
Niveau 1
18 novembre 2005 à 15:33:16

Ben moi je prefère tekken5 :oui:

j´ai jamais joué soulcalibur ni le 1 ni le 2 et surtout pas le 3. :rire2:

Kirynotsu
Kirynotsu
Niveau 8
18 novembre 2005 à 17:46:36

Dsl ,tant que j´ai pas testé Soulcalibur III je peut pas le juger :non: .
Up ce topic quand y sera sorti :ok:
:p) I´m what I´m :p)

G21
G21
Niveau 10
19 novembre 2005 à 00:49:05

ah moi jai joué a tekken 5 et a SC3 et les deux ne se compare pas trop, mais je préfere tekken ki et plus tactike et moin bourrin ke SC3

Foxag
Foxag
Niveau 5
19 novembre 2005 à 07:56:15

Je préfère Tekken !T ekken est légendaire ,au moins a Tekken l´histoire est passionnante alors qu´a SC3 y pas de story .

Devil_Tyranus
Devil_Tyranus
Niveau 10
19 novembre 2005 à 10:30:51

Soul Calibur III

G21:

SC3 est loin d´être bourrin, il est très tactique, aussi bien au niveau des coup qu´au nveau des modes de jeux

Foxag:

chaque perso de SC3 a 1 histoire

SC3 est mieux, + de modes, création de persos, + gd nb de persos, beauté des niveaux, durée de vie( il y a énormément de choses à faire si tu veux finir le à 100%( bcp + de choses que ds Tekken )), choix des armes, etc.....

bref, SC3 est nettement mieux que T5( compare les tests en + ), mais c´est ton choix

Foxag
Foxag
Niveau 5
19 novembre 2005 à 12:09:02

Ouai ta peut-être raison mais c´est pas parce que un jeu à plein de truc qu´il est forcément mieux par exemple Metal Gear Solid et Splinter Cell, Splinter Cell extrement taktique et pourtant il est dix fois en dessus de MGS .Donc tu vois Tekken a le truc en plus qui fait que SC3 est vraiment moyen (même à chier :lol:
).

teksimssx
teksimssx
Niveau 10
19 novembre 2005 à 15:22:36

mOi g joué à SC3 sur une demo, j´aime mieux les Tekken, je sé que je ne suis pas la mieux placé pour jugé :-p

Foxag
Foxag
Niveau 5
19 novembre 2005 à 18:00:08

Tout a fait daccord avec toi ( teksimssx ).

akax
akax
Niveau 10
19 novembre 2005 à 18:06:30

Vous dites ca simplement parce que vous êtes des puristes.
Pour voir quel jeu est le mieu il faut partir d´un avis neutre c´est tout et ne pas commencer à dire qu´un tel jeu est bien et qu´un autre est à chier si on part avec des idées préconcues :oui:

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
19 novembre 2005 à 23:21:57

Bah moi j´ai deja le jeu SC3 complet et avant lui le Tekken5 et j´ai toujours adoré le Tekken plus que le Soul Calibur. Mais cette fois ci j´ai craqué pour SC3 :coeur:
car il franchemant meilleur. Et pour me croire il faut avoir le jeu entre les main :cd:

Arguments pour:
:d) Devil_Tyranus Posté le 19 novembre 2005 à 10:30:51

Soul Calibur III

G21:

SC3 est loin d´être bourrin, il est très tactique, aussi bien au niveau des coup qu´au nveau des modes de jeux

Foxag:

chaque perso de SC3 a 1 histoire

SC3 est mieux, + de modes, création de persos, + gd nb de persos, beauté des niveaux, durée de vie( il y a énormément de choses à faire si tu veux finir le à 100%( bcp + de choses que ds Tekken )), choix des armes, etc.....

bref, SC3 est nettement mieux que T5( compare les tests en + ), mais c´est ton choix

Merci Devil_Tyranus :ok:

Foxag
Foxag
Niveau 5
20 novembre 2005 à 08:48:39

Dsl SC3 est peut-être surement bien pour vous ,mais moi je reste fidèle a Tekken .

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
20 novembre 2005 à 13:22:41

c ton choix est je le respecte.

Foxag
Foxag
Niveau 5
20 novembre 2005 à 19:03:34

:ok:
C´est réciproque !

thekiller56
thekiller56
Niveau 10
20 novembre 2005 à 21:58:32

mpoi je prefere soul calibur ,javai le 2 et ba il etai carement plus long ke tekken 4 et plus beau
soul calibur III est 10X mieu ke le II

G21
G21
Niveau 10
21 novembre 2005 à 01:22:48

nan sérieursement Soul Calibur 3 jlai trouvé ennuyant comparé a Tekken 5
kreation de personage : sa aussi, des style assez vide et plate
le nouvo mode lui est répétitife, jai jamais fini se mode tellement je lai trouvé plate
puis les RING OUT !! !! tellement chiant!!!
je sui ptetre un puriste mais je préfere Tekken 5

Hadigun
Hadigun
Niveau 4
23 novembre 2005 à 19:26:56

:d) G21 Posté le 21 novembre 2005 à 01:22:48

Mais dans Tekken 5, tu trouve pa que c´est chiant d´etre obliger de repeter Devil Within plusieurs fois surtout pour un type qui n´aime pa les jeux platform ?.

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 15:55:06

Je préfère Tekken pour le charisme de ses personnages et sa contemporanéité mais Soul Calibur dispose dune vrai customisation (vêtements nombreux et superposables qui affectent la personalité du personnage inventé dans ses répliques) et d´armes dont les attributs diffèrent. Pourquoi ne pas imaginer, à défaut d´un mode création de personnages, une personnalisation plus importante des personnages (avec éventuellement des vêtements qui régénèrent la santé, altèrent la puissance d´attaque ou augmentent la jauge de vie)? De plus, le mode Story de Tekken est linéaire alors que Soul Calibur (Légendes des Ames)a prévu différents scenarii pour ses personnages avec des cinématiques interactives. Enfin, un niveau avec un précipice (Ring-Out) ne serait pas pour me déplaire)
Il est clair que Devil Within est sans comparaison face au trés réussi RPG de Soul Calibur III (Chroniques de l´Epée).

Toshin
Toshin
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:02:27

En fait les personnages de Tekken méritent un mode Story supérieur à celui de Soul Calibur, je sacrifie le RPG, pour un vrai mode Story qui reprendrait l´histoire depuis les origines, à faire et à refaire pour compléter l´histoire de chacun selon ses décisions.
Peut être pour Tekken 6? Je l´espère!!!