quelques mouvements que je trouve utile avec Jin Kazama :
avant-diagonale bas + rond : Gros coup de pied que je trouve utile pour repousser l´adversaire en cas d´assaut imminent. Un peut lent à placer donc inutile au corps à corps, mais assez efficace à mi-distance ^^
Arrière-diagonale bas + triangle , triangle, croix : Enchainement simple et rapide, très efficace pour se sortir rapidement d´un asaut trop motivé, à mes yeux.
Coup que j´aime beaucoup ^^
Bas + carré : Même commentaire que pour le premier coup, sauf que c´est plus lent, mais que ça évite les coup hauts ^^
( avant, bas, diagonale bas) + carré : Uppercut violent très utile pour partir en juggle. Assez facilement esquivable à mi-distance par contre.
Un de mes favoris ^^
bas + croix + rond : Efficace pour partir en juggle, mais dangereux car facilement contrable.
haut + rond : Coup de pied haut assez rapide et empli de surprise. Très utile pour les Juggles.
Bas + rond : Balayette rapide et efficace, j´aime ^^
Carré, bas + croix : Enchainement de deux coups dont le second est dur à anticiper, donc se place facilement. Idéal pour achever l´ennemi à petit feu
triangle, carré, croix ( si je me trompe pas) : enchainement de trois coups donc le dernier est placé en middle que je trouve assez utile grâce à ce dernier coup, justement.
Arrière carré, croix : Enchainement de deux coup utile si le premier passe. Toujours amusant à placer ^^
A éviter :
carré, triangle , rond : Enchainement de trois coups joli à voir, mais dont le dernier est au comble de l´inneficacité contre le CPU. L´ouverture vers une contre-attaque idéale pour l´adversaire, LE coup que j´évite...
Haut + croix : Second coup que j´évite, malgré que je le trouve superbe. Coup placé en hight trop lent pour être efficace. Ouverture à une contre-attaque imminente encore une fois ^^
Pour ma part j´utilise rarement sa stance, je trouve les coups assez inneficace, surtout celui avec croix ( similaire au coup décrit au dessus).
Le coup avec carré peut-être utile, mais il m´emballe pas...
Juggles ( air combos), les deux que j´utilise le plus souvent :
( avant, bas, diagonale bas) + carré, arrière avant + triangle, carré, diagonale arrière bas + triangle, triangle, carré.
( avant, bas, diagonale bas) + carré, arrière + croix, triangle, arrière diagonale bas + triangle, triangle, carré
Dur à comprendre hein ?
c´est les deux que j´utilise le plus souvent... après, le coup pour envoyer l´adversaire peut changer ^^