Forum Tekken 5 Liste des forums
Sujet : Le coin des techniciens
Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -
Thanhatos Posté le 17 juillet 2005 à 23:50:25
Mdr... chacun ses trips solo^^
Euh en faite pour les coups avec des diagonales, des avants, bas , et les directions combinées/instantanées stp
neo_ronso Posté le 17 juillet 2005 à 23:56:36
alors quand on appuye sur 2 direction en même temps(une diagonale quoi) on les notes avec " / " ex: d/f=diagonale bas/avant
on note d´abord la direction verticale mais ca je sais pas pourquoi lol
quand c´est 2 touche qui se suivent on les sépare par une virgule, ex:"f,f"=avant,avant(un dash quoi) ou " b,f"=arriere,avant(le début du laser scrapper de Jin)
si il faut passer vite d´une direction a l´autre on les sépare par " ~" ex: l´ewgf de kaz se notera f,n~d/f+2 ca veut juste dire d´aller tres vite
au passage quand on met n ca veut dire qu´il faut revenir en position neutre ( lacher toutes les directions un court instant quoi)
neo_ronso Posté le 18 juillet 2005 à 00:03:52
j´ai l´impression que mon explication est pas claire...si c´est le cas dite le moi lol
Thanhatos Posté le 18 juillet 2005 à 00:22:49
Ah nan, c´est devenue clair. Merci
l´ewgf , bon je connais le coup, mais pourquoi ce nom là ?
Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 08:57:49
Bon, bah je transformerai tout c´que j´ai pu dire sur Jin avec cette notation si... pratique
Pour les mouvements, à part Dash, okizeme ou Juggle, entre autres, c´est pas folichon... mais j´me sers du lexique sur Calbuth ^^
neo_ronso Posté le 18 juillet 2005 à 09:41:41
t´inquiete pas ( arf j´ai dit le mot interdit...) ca vient avec lapratique, tout le monde galere avec cette notation au début
Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 10:43:03
" le mot interdit" ?
neo_ronso Posté le 18 juillet 2005 à 10:47:27
nan c´est une connerie mais en soirée les mot interdit sont " t´inquiete" et " je gere" enfin a bethune c´est comme ca lol parce que si tu dis ca tu fini la soirée dans un état éthylique fortement prononcé ( ou vas la jeunesse...) donc c´était encore qu´un délire mais je pensais que dans les autres région de frances vous faisiez ca aussi...
Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 10:49:24
j´suis pas trop boite de nuit, mais même si ces mots sont synonymes de l´était que tu as décrit ci-dessus, ils ne sont pas vraiment " interdits" ^^
Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 10:51:33
je signale au passage que ce genre de mots ne m´est pas interdit, je ne bois pas d´alcool ( j´me prépare pour quand j´aurai le permis, mes potes boivent comme des piscines, alors je devrai conduire pour le retour lol)
KojiroTheTiger Posté le 18 juillet 2005 à 11:22:21
hwoarang petit juggle
le premier est simple il suffit de f
Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 11:23:09
bein alors Koji ?
KojiroTheTiger Posté le 18 juillet 2005 à 11:25:18
hwoarang petit juggle
le premier est simple il suffit de faire:
croix,croix,croix,croix une fois que l´adeversaire est en l´air faites croix,croix,croix,croix
ou croix,croix,croix,rond voila ce juggle si vous arrivez a placer lees coups du premier fait environ 85 dommages
tjrs avec hwoarang
faites bas rond,rond une fois l´adeversaire en l´air faites croix,croix,croix,croix,
$
si vous connaissez d´autre techniques a part le quadruple croix quand l´adervaire est en l´air dite