CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Tekken 5
  • PS2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le coin des techniciens

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
17 juillet 2005 à 23:50:25

Mdr... chacun ses trips solo^^

Euh en faite pour les coups avec des diagonales, des avants, bas , et les directions combinées/instantanées stp :)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
17 juillet 2005 à 23:56:36

alors quand on appuye sur 2 direction en même temps(une diagonale quoi) on les notes avec " /" ex: d/f=diagonale bas/avant
on note d´abord la direction verticale mais ca je sais pas pourquoi lol

quand c´est 2 touche qui se suivent on les sépare par une virgule, ex:"f,f"=avant,avant(un dash quoi) ou " b,f"=arriere,avant(le début du laser scrapper de Jin)

si il faut passer vite d´une direction a l´autre on les sépare par " ~" ex: l´ewgf de kaz se notera f,n~d/f+2 ca veut juste dire d´aller tres vite

au passage quand on met n ca veut dire qu´il faut revenir en position neutre ( lacher toutes les directions un court instant quoi)

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 00:03:52

j´ai l´impression que mon explication est pas claire...si c´est le cas dite le moi lol

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
18 juillet 2005 à 00:22:49

Ah nan, c´est devenue clair. Merci :oui: :oui:

l´ewgf , bon je connais le coup, mais pourquoi ce nom là ?

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 08:57:49

Bon, bah je transformerai tout c´que j´ai pu dire sur Jin avec cette notation si... pratique :lol:

Pour les mouvements, à part Dash, okizeme ou Juggle, entre autres, c´est pas folichon... mais j´me sers du lexique sur Calbuth ^^

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 09:41:41

t´inquiete pas ( arf j´ai dit le mot interdit...) ca vient avec lapratique, tout le monde galere avec cette notation au début

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:43:03

" le mot interdit" ?

neo_ronso
neo_ronso
Niveau 10
18 juillet 2005 à 10:47:27

nan c´est une connerie mais en soirée les mot interdit sont " t´inquiete" et " je gere" enfin a bethune c´est comme ca lol parce que si tu dis ca tu fini la soirée dans un état éthylique fortement prononcé ( ou vas la jeunesse...) donc c´était encore qu´un délire mais je pensais que dans les autres région de frances vous faisiez ca aussi...

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:49:24

j´suis pas trop boite de nuit, mais même si ces mots sont synonymes de l´était que tu as décrit ci-dessus, ils ne sont pas vraiment " interdits" ^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 10:51:33

je signale au passage que ce genre de mots ne m´est pas interdit, je ne bois pas d´alcool ( j´me prépare pour quand j´aurai le permis, mes potes boivent comme des piscines, alors je devrai conduire pour le retour lol)

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:22:21

hwoarang petit juggle

le premier est simple il suffit de f

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:23:09

bein alors Koji ? :lol:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:25:18

hwoarang petit juggle

le premier est simple il suffit de faire:

croix,croix,croix,croix une fois que l´adeversaire est en l´air faites croix,croix,croix,croix ou croix,croix,rcoix,rond voila ce juggle si vous arrivez a placer lees coups du premier fait environ 85 dommages

tjrs avec hwoarang

faites bas rond,rond une fois l´adeversaire en l´air faites croix,croix,croix,croix,
$

si vous connaissez d´autre techniques a part le quadruple croix quand l´adervaire est en l´air dite

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:26:31

Forum Tekken 5 Liste des forums
Sujet : Le coin des techniciens

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -

Thanhatos Posté le 17 juillet 2005 à 23:50:25
Mdr... chacun ses trips solo^^

Euh en faite pour les coups avec des diagonales, des avants, bas , et les directions combinées/instantanées stp

neo_ronso Posté le 17 juillet 2005 à 23:56:36
alors quand on appuye sur 2 direction en même temps(une diagonale quoi) on les notes avec " / " ex: d/f=diagonale bas/avant
on note d´abord la direction verticale mais ca je sais pas pourquoi lol

quand c´est 2 touche qui se suivent on les sépare par une virgule, ex:"f,f"=avant,avant(un dash quoi) ou " b,f"=arriere,avant(le début du laser scrapper de Jin)

si il faut passer vite d´une direction a l´autre on les sépare par " ~" ex: l´ewgf de kaz se notera f,n~d/f+2 ca veut juste dire d´aller tres vite

au passage quand on met n ca veut dire qu´il faut revenir en position neutre ( lacher toutes les directions un court instant quoi)

neo_ronso Posté le 18 juillet 2005 à 00:03:52
j´ai l´impression que mon explication est pas claire...si c´est le cas dite le moi lol

Thanhatos Posté le 18 juillet 2005 à 00:22:49
Ah nan, c´est devenue clair. Merci

l´ewgf , bon je connais le coup, mais pourquoi ce nom là ?

Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 08:57:49
Bon, bah je transformerai tout c´que j´ai pu dire sur Jin avec cette notation si... pratique

Pour les mouvements, à part Dash, okizeme ou Juggle, entre autres, c´est pas folichon... mais j´me sers du lexique sur Calbuth ^^

neo_ronso Posté le 18 juillet 2005 à 09:41:41
t´inquiete pas ( arf j´ai dit le mot interdit...) ca vient avec lapratique, tout le monde galere avec cette notation au début

Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 10:43:03
" le mot interdit" ?

neo_ronso Posté le 18 juillet 2005 à 10:47:27
nan c´est une connerie mais en soirée les mot interdit sont " t´inquiete" et " je gere" enfin a bethune c´est comme ca lol parce que si tu dis ca tu fini la soirée dans un état éthylique fortement prononcé ( ou vas la jeunesse...) donc c´était encore qu´un délire mais je pensais que dans les autres région de frances vous faisiez ca aussi...

Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 10:49:24
j´suis pas trop boite de nuit, mais même si ces mots sont synonymes de l´était que tu as décrit ci-dessus, ils ne sont pas vraiment " interdits" ^^

Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 10:51:33
je signale au passage que ce genre de mots ne m´est pas interdit, je ne bois pas d´alcool ( j´me prépare pour quand j´aurai le permis, mes potes boivent comme des piscines, alors je devrai conduire pour le retour lol)

KojiroTheTiger Posté le 18 juillet 2005 à 11:22:21
hwoarang petit juggle

le premier est simple il suffit de f

Danpachi Posté le 18 juillet 2005 à 11:23:09
bein alors Koji ?

KojiroTheTiger Posté le 18 juillet 2005 à 11:25:18
hwoarang petit juggle

le premier est simple il suffit de faire:

croix,croix,croix,croix une fois que l´adeversaire est en l´air faites croix,croix,croix,croix

ou croix,croix,croix,rond voila ce juggle si vous arrivez a placer lees coups du premier fait environ 85 dommages

tjrs avec hwoarang

faites bas rond,rond une fois l´adeversaire en l´air faites croix,croix,croix,croix,
$

si vous connaissez d´autre techniques a part le quadruple croix quand l´adervaire est en l´air dite

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:27:27

j´vais essayer de voir ça ^^ mais les juggle, il faudrait qu´ils se basent sur le premier coup, et pas le quatrième, comme sur ton premier...

J´vais voir si j´en trouve^^

Danpachi
Danpachi
Niveau 12
18 juillet 2005 à 11:29:35

koji = bug ? :lol:

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:30:25

oui pour le deuxieme par contre c´est deux coups le premiers eest un coup vers les jambes puis le deuxieme envoie en l´air c´est utile contre un adversaire humain car le premier surprend un peu

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:31:41

Si y´en qui veulent des combos de personnages, demandez-le moi, je les connais tous !

KojiroTheTiger
KojiroTheTiger
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:32:43

ouais j´ai un peu bugger la par contre les enchainements que je viens de donner doivent marcher le premier c´est sur mais le deuxieme le coup etait dans tekken tag

sinon pour envoyer l´adversaire en l´air mettez vous jambe droite devant ensuite en appuyant sur haut+droite ( diagonale quoi ) puis rond l´adervsaire devarait aller en l´air

Daxter29
Daxter29
Niveau 9
18 juillet 2005 à 11:33:39

Je connais les 500 combos du jeu.