neo_ronso Posté le 17 juillet 2005 à 22:50:22
bon je me permet de réagir un peu au poste de danpachi a propos de Jin.
---------
ah mais tu as tout à fait raison
u = haut
f = avant
b = arrière
d = bas
1 = carré
2 = triangle
3 = rond
4 = croix
alors a propos du d/f+4, ce coup te laisse un enorme désavantage si il est bloqué, attend toi a etre bien punis donc personnellement je l´évite.
-------
J´vois duquel tu veux parler, désolé
le d+1 je l´utilise aussi mais il est lent et a mon avis pas trés safe mais il a l´avantage(comme tu l´as dit) de passer sous les high et surtout, un joueur qui ne le connais pas a tendance a se baisser quand il voit l´animation de ce coup et donc il se le mange droit dans la face
--------
très juste
pour le d+3+4, il est trés utile en punition, quand l´adversaire fait un coup qui lui laisse un gros désavantage ya même pas a ésiter! faite ca et direct juggle! ca fera réfléchir l´adversaire.
--------
J´ai encore du mal à le placer de façon automatique, mais je m´y entraine pour les raisons que tu as données...
le d+4 est trés utile car low, rapide et casi invisible. touche un adversaire au sol, bref un coup que j´adore, personnellement je le mix avec le b+4 qui a a peu prés la même animation au début et qui touche middle.
-------
J´ai du mal à m´apercevoir de quel coup tu parles, surtout à propos d el´animation... désolé mais l´annotation rapide, j´suis paf fan lol
enfin voila mon modeste commentaire n´étant pas un grand joueur de Jin.
-------
Déja un bien beau commentaire